Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : pv_techMessage original : crazy993pourquoi ? peux tu exprimer le fond de ton propos merci 'cele m evitera un deplacement inutile (du moin j ai l impression):mad:Message original : pv_tech
Passez un jour à Illkirch et arrêtez-vous pour voir le "show-room"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, non, il faut y aller et surtout il faut trouver![]()

[Edite le 1-1-2008 par crazy993]
Membre

Message original : gedeon25
arffff
des prix de débiles surtout.... une 964 C2 a 32000 euros, un speedster a + de 80.000 quand on en trouve a 60.000
c'est un site pour les americains non?

Le pire, c'est que certains ici vont finir par le croire!:(
Message original : cdc0911
quand tu regardes et que tu lis les descriptions....les photos ne correspondent pas....couleurs interieurs ,options....pour certaines....quelque soit la marque de la voiture...
c'est quand meme...super limite..surtout pour un pro..![]()
![]()
![]()
![]()
Salut à tous,
je l'avais contacter pour une 993 2S !
il m'avait trouver une auto à 54 000 € ou il était soit disant au ras des paquerettes
et j'ai trouvé la voiture sur mobile.de , bien au chaud dans un garage en Allemagne avec bien sur les mêmes photos au prix de 49 000 €:o
Donc les paquerettes sont chères
je l'avais contacter pour une 993 2S !
il m'avait trouver une auto à 54 000 € ou il était soit disant au ras des paquerettes

et j'ai trouvé la voiture sur mobile.de , bien au chaud dans un garage en Allemagne avec bien sur les mêmes photos au prix de 49 000 €:o

Donc les paquerettes sont chères