Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous je recherche un ou plusieurs capuchons en plastique pour les ecrou antivol à clef.;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ouai encore dispo? cool!! merci a toi de l'info;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
ces antivols sont de la M.... !!! combien de cache il te manque? j'en ai peut etre encore 1 ou 2.

pour la dispo chez porsche comme dit plus haut, pas sur car depuis ce modele d'écrou y'a déjà eu 2 autres modeles...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
ces antivols sont de la M.... !!! combien de cache il te manque? j'en ai peut etre encore 1 ou 2.

pour la dispo chez porsche comme dit plus haut, pas sur car depuis ce modele d'écrou y'a déjà eu 2 autres modeles...
salut ged, il m'en manque un seul mais si tu en a plus je suis preneur.

effectivement j'étais surpris de la réponse de pv tech sur la dispo chez porsche:exclamation:

Effectivement c'est de la daube en barre mais il sont la donc je les laisse et le jour ou je trouve des antivols à douille codée je les changerais;) ;)

[Edite le 29-12-2007 par xav964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Pour les sceptiques ou "ceux qui savent", ça vaut 1 euro et quelques centimes et j'en ai acheté au printemps pour une 3L2...
et bien c'est nickel alors merci encore pour vos réponses;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, toujours dispo et 1.28 ttc.

PC ;)
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
je confirme aussi que les 2 dernieres fois ou j'ai du démonter ce type d'antivol ca s'est fait a la pince, au tournevis et au marteau... et si les capuchons sont toujours dispo, les antivols eux ont déjà été substitués 2 fois.... va savoir... c'est sans doute que ceux là sont trop bons (c'est pas du sceptisisme c'est du vécu, j'ai plus envie de me retrouver comme un con face a un écrou antivol bloqué)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
je confirme aussi que les 2 dernieres fois ou j'ai du démonter ce type d'antivol ca s'est fait a la pince, au tournevis et au marteau... et si les capuchons sont toujours dispo, les antivols eux ont déjà été substitués 2 fois.... va savoir... c'est sans doute que ceux là sont trop bons (c'est pas du sceptisisme c'est du vécu, j'ai plus envie de me retrouver comme un con face a un écrou antivol bloqué)
ok ged mais en clair il t'en reste ou pas de ces capuchons? je t'ai mis un mp hier;)
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
j'ai pas été voir au garage mais y doit y'en rester au moins 1 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien c'est parfait alors, j'attends ton mp:thumbup: ;)
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
ben considere qu'il part apres le nouvel an.... ;) le temps de revenir au bureau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci bien ged je te laisse mon mp pour l'adresse et à charge de revanche ( deja que cela fait au moins 2 ou 3 ans qu'on doit se prendre une binouze ensemble) .......;)
Répondre
11 messages