Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : gedeon25
ces antivols sont de la M.... !!! combien de cache il te manque? j'en ai peut etre encore 1 ou 2.
pour la dispo chez porsche comme dit plus haut, pas sur car depuis ce modele d'écrou y'a déjà eu 2 autres modeles...
effectivement j'étais surpris de la réponse de pv tech sur la dispo chez porsche
Effectivement c'est de la daube en barre mais il sont la donc je les laisse et le jour ou je trouve des antivols à douille codée je les changerais;)

[Edite le 29-12-2007 par xav964]
je confirme aussi que les 2 dernieres fois ou j'ai du démonter ce type d'antivol ca s'est fait a la pince, au tournevis et au marteau... et si les capuchons sont toujours dispo, les antivols eux ont déjà été substitués 2 fois.... va savoir... c'est sans doute que ceux là sont trop bons (c'est pas du sceptisisme c'est du vécu, j'ai plus envie de me retrouver comme un con face a un écrou antivol bloqué)
Message original : gedeon25
je confirme aussi que les 2 dernieres fois ou j'ai du démonter ce type d'antivol ca s'est fait a la pince, au tournevis et au marteau... et si les capuchons sont toujours dispo, les antivols eux ont déjà été substitués 2 fois.... va savoir... c'est sans doute que ceux là sont trop bons (c'est pas du sceptisisme c'est du vécu, j'ai plus envie de me retrouver comme un con face a un écrou antivol bloqué)