Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
98 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Votre véhicule est il reprogrammé ?
OUI - parce que j'en ai jamais assez :d
19
39%
NON - préciser la raison
30
61%

Nombre total de votes : 49

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par curiosité !

Merci d'étayer vos réponses ;).
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, car :

- 450 cv me suffisent largement
- j'ai une appréhension sur les préparations qui peuvent influencer sur la fiabilité du moteur et sur les entretiens futurs
- je pense qu'il y a d'autres choses à faire avant (stages de conduite, travail sur le châssis,...etc...)
- je tiens à garder ma voiture full stock pour l'avenir

;)
Membre cotisant n°3971
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour se faire supprimer le permis 420cv sont suffisant
aussi la volonté de garder un véhicule full stock pour une revente plus aisée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :
Non, car :

- 450 cv me suffisent largement
- j'ai une appréhension sur les préparations qui peuvent influencer sur la fiabilité du moteur et sur les entretiens futurs
- je pense qu'il y a d'autres choses à faire avant (stages de conduite, travail sur le châssis,...etc...)
- je tiens à garder ma voiture full stock pour l'avenir

;)
j'ai une atmo mais je partage ce point de vue, sans parler des problèmes lié à l'assurance d'une auto qui ne serait pas conforme à sa CG;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces premières réponses :thumbup:

Je ne suis pas encore décidé.

Ce qui me pousse à le faire :
- tirer davantage profit de l'échappement aftermarket,
- pourquoi pas un peu plus de patate, on s'habitue vite :d

Ce qui me freine :
- je n'aurais personnellement pas acheté un véhicule reprogrammé,
- la crainte de GROS soucis d'assurances en cas d'accident responsable avec du corporel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non car :

- 420 chevaux suffisent amplement
- je crains pour la fiabilité du moteur avec une re-programmation
- les 996 TURBO full stock comme la mienne garderont plus la cote a mon avis

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai voter oui oui oui!!!

mais j'ai un usage plus axé piste donc.....:D

pour l'instant j'ai juste une simple reprog avec un echapp qui va bien, resultat 520cv et 720 de couple...mais c'est vrai que je trouve qu'il y en a pas assez!!!
prochaine etape 600cv bientôt;)
pour la fiabilité aucun prob,j'en connais avec beaucoup plus qui on jamais eu de prob;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es sûr que t'as bien voté ? Il y a toujours 0 vote pour les OUI ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les 993 tu t'en tape :question:
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh...ouais :d:d:d
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Euh...ouais :d:d:d
Mdr
[hr]
Bon plus sérieusement,tu pense à une reprog:question:

Tu ne va pas assez souvent dans ta voiture (comme moi)
Et tu lis trop souvent des sujet qui traitent la reprog(comme moi)
Donc tu a envie de plus plus(comme moi)

Le remède céder à la tentation OU profiter d'une éclaircie météo,monter dans sa belle de 500cv et mettre gaz en allant voir des potes qui sont de bons conseils et pas vraiment pour....a ton retour....tu ne pensera plus à la reprog jusqu'à la prochaine fois :D :D :D (comme moi) :D
[hr]
J'ai voté non :

Pour la revente
Pour l'assurance

Ceci dis,mon rs3 je l'ai fais reprog (340--->400cv) c'était le jour et la nuit( et franchement d'origine ça se traine!enfin par rapport à une porsche)et si besoin revenir à l'origine était gratuit. A savoir le pro qui me l'a repris la remis à l'origine pour la garantie
[hr]
Ou alors prendre une gt2.... A mince elle ne se fait pas en cab :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non car

si je commence je sais pas si je vais savoir m arrêter dans la prepa :D ca va trop me rappeler les 103 de ma jeunesse kitees Polini
Aurais pas acheté une reprog ( ai acheté en CP en +)
Suis assuré chez Patrick :D
Ai pas envie de changer le moteur ( comme lu sur ce fofo suite mauvaise reprog/prepa)

Et puis avec un bon son, une TT stock c est deja bien suffisant pour moi niveaux sensations
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o

Vos histoires de Couple, on s'en tape :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nico sors de ma tête :d:d:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bin je ne connait pas se que vaut un 500 CV sur le longt terme car il n as que. 4 ans

Mais se qui est certain sur une 997 3.6 je réfléchis meme pas 5 min je programme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vote devrait être ouvert uniquement à ceux qui sont déjà passés du côté obscur, autrement ce ne peut être que subjectif.
Pour ma part, moi aussi je m'étais longuement tâté...puis j'ai plongé.
In fine, sans aucun regret car la démarche était préparée et les résultats...comment dire....

Pour moi le plus important est de définir clairement les objectifs et surtout d'avoir une démarche cohérente (si ajout de puissance, il faut revoir le châssis, le freinage, le refroidissement....pas juste injecter du code ;) ) .

Petit récit de mon histoire: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tate

Et pour les esprits chagrins, j'ai vendu mon auto en 1 heure alors que ce n'était pas forcément prévu, et surtout je l'ai vendu sur la fourchette haute ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le fais sur mes daily diesel BMW ou Audi mais jamais fait sur une Porsche que je préfère garder stock.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
honnêtement les 500 CV de ma TT me suffisent amplement !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso toute mes voiture sportives ont été reprogrammé aucun frein pour la vente quand c'est fait par un pro, j'ai vendu ma c63 AMG PPP 510 cv en une journée, mon ex 96TT reprogrammé chez KSF aucun soucis vu la fiabilité du bloc, et pour ma 97 TT je la ferais reprog quand mon budget me le permettra c'est vraiment le jour et la nuit et se sera en Belgique... :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Le vote devrait être ouvert uniquement à ceux qui sont déjà passés du côté obscur, autrement ce ne peut être que subjectif.
Pour ma part, moi aussi je m'étais longuement tâté...puis j'ai plongé.
In fine, sans aucun regret car la démarche était préparée et les résultats...comment dire....

Pour moi le plus important est de définir clairement les objectifs et surtout d'avoir une démarche cohérente (si ajout de puissance, il faut revoir le châssis, le freinage, le refroidissement....pas juste injecter du code ;) ) .

Petit récit de mon histoire: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tate

Et pour les esprits chagrins, j'ai vendu mon auto en 1 heure alors que ce n'était pas forcément prévu, et surtout je l'ai vendu sur la fourchette haute ;)
Merci pour cet avis :thumbup:

Quant au vote, ta proposition est pertinente mais la question aurait alors dû être formulée différemment (sinon 100% de oui :d), dans le genre "Etes vous satisfait de la Reprogrammation" ? C'est donc une ambition différente car je voulais savoir la proportion de grenouilles non-stock sur le forum ;).
Verrouillé
98 messages
1 2 3 4 5