Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Non, car :
- 450 cv me suffisent largement
- j'ai une appréhension sur les préparations qui peuvent influencer sur la fiabilité du moteur et sur les entretiens futurs
- je pense qu'il y a d'autres choses à faire avant (stages de conduite, travail sur le châssis,...etc...)
- je tiens à garder ma voiture full stock pour l'avenir

- j'ai une appréhension sur les préparations qui peuvent influencer sur la fiabilité du moteur et sur les entretiens futurs
- je pense qu'il y a d'autres choses à faire avant (stages de conduite, travail sur le châssis,...etc...)

ADX a écrit : Non, car :
![]()
Merci pour ces premières réponses 
Je ne suis pas encore décidé.
Ce qui me pousse à le faire :
- tirer davantage profit de l'échappement aftermarket,
- pourquoi pas un peu plus de patate, on s'habitue vite :d
Ce qui me freine :
- je n'aurais personnellement pas acheté un véhicule reprogrammé,
- la crainte de GROS soucis d'assurances en cas d'accident responsable avec du corporel.

Je ne suis pas encore décidé.
Ce qui me pousse à le faire :
- tirer davantage profit de l'échappement aftermarket,
- pourquoi pas un peu plus de patate, on s'habitue vite :d
Ce qui me freine :
- je n'aurais personnellement pas acheté un véhicule reprogrammé,
- la crainte de GROS soucis d'assurances en cas d'accident responsable avec du corporel.
j'ai voter oui oui oui!!!
mais j'ai un usage plus axé piste donc.....
pour l'instant j'ai juste une simple reprog avec un echapp qui va bien, resultat 520cv et 720 de couple...mais c'est vrai que je trouve qu'il y en a pas assez!!!
prochaine etape 600cv bientôt;)
pour la fiabilité aucun prob,j'en connais avec beaucoup plus qui on jamais eu de prob;)
mais j'ai un usage plus axé piste donc.....

pour l'instant j'ai juste une simple reprog avec un echapp qui va bien, resultat 520cv et 720 de couple...mais c'est vrai que je trouve qu'il y en a pas assez!!!
prochaine etape 600cv bientôt;)
pour la fiabilité aucun prob,j'en connais avec beaucoup plus qui on jamais eu de prob;)
DARKHAN a écrit : Euh...ouais :d:d:d
[hr]
Bon plus sérieusement,tu pense à une reprog
Tu ne va pas assez souvent dans ta voiture (comme moi)
Et tu lis trop souvent des sujet qui traitent la reprog(comme moi)
Donc tu a envie de plus plus(comme moi)
Le remède céder à la tentation OU profiter d'une éclaircie météo,monter dans sa belle de 500cv et mettre gaz en allant voir des potes qui sont de bons conseils et pas vraiment pour....a ton retour....tu ne pensera plus à la reprog jusqu'à la prochaine fois

[hr]
J'ai voté non :
Pour la revente
Pour l'assurance
Ceci dis,mon rs3 je l'ai fais reprog (340--->400cv) c'était le jour et la nuit( et franchement d'origine ça se traine!enfin par rapport à une porsche)et si besoin revenir à l'origine était gratuit. A savoir le pro qui me l'a repris la remis à l'origine pour la garantie
[hr]
Ou alors prendre une gt2.... A mince elle ne se fait pas en cab

Non car
si je commence je sais pas si je vais savoir m arrêter dans la prepa
ca va trop me rappeler les 103 de ma jeunesse kitees Polini
Aurais pas acheté une reprog ( ai acheté en CP en +)
Suis assuré chez Patrick
Ai pas envie de changer le moteur ( comme lu sur ce fofo suite mauvaise reprog/prepa)
Et puis avec un bon son, une TT stock c est deja bien suffisant pour moi niveaux sensations
si je commence je sais pas si je vais savoir m arrêter dans la prepa

Aurais pas acheté une reprog ( ai acheté en CP en +)
Suis assuré chez Patrick

Ai pas envie de changer le moteur ( comme lu sur ce fofo suite mauvaise reprog/prepa)
Et puis avec un bon son, une TT stock c est deja bien suffisant pour moi niveaux sensations
Le vote devrait être ouvert uniquement à ceux qui sont déjà passés du côté obscur, autrement ce ne peut être que subjectif.
Pour ma part, moi aussi je m'étais longuement tâté...puis j'ai plongé.
In fine, sans aucun regret car la démarche était préparée et les résultats...comment dire....
Pour moi le plus important est de définir clairement les objectifs et surtout d'avoir une démarche cohérente (si ajout de puissance, il faut revoir le châssis, le freinage, le refroidissement....pas juste injecter du code
) .
Petit récit de mon histoire: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tate
Et pour les esprits chagrins, j'ai vendu mon auto en 1 heure alors que ce n'était pas forcément prévu, et surtout je l'ai vendu sur la fourchette haute
In fine, sans aucun regret car la démarche était préparée et les résultats...comment dire....
Pour moi le plus important est de définir clairement les objectifs et surtout d'avoir une démarche cohérente (si ajout de puissance, il faut revoir le châssis, le freinage, le refroidissement....pas juste injecter du code

Petit récit de mon histoire: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tate
Et pour les esprits chagrins, j'ai vendu mon auto en 1 heure alors que ce n'était pas forcément prévu, et surtout je l'ai vendu sur la fourchette haute

Membre

Perso toute mes voiture sportives ont été reprogrammé aucun frein pour la vente quand c'est fait par un pro, j'ai vendu ma c63 AMG PPP 510 cv en une journée, mon ex 96TT reprogrammé chez KSF aucun soucis vu la fiabilité du bloc, et pour ma 97 TT je la ferais reprog quand mon budget me le permettra c'est vraiment le jour et la nuit et se sera en Belgique... :-)
difparis a écrit : Le vote devrait être ouvert uniquement à ceux qui sont déjà passés du côté obscur, autrement ce ne peut être que subjectif.
Pour moi le plus important est de définir clairement les objectifs et surtout d'avoir une démarche cohérente (si ajout de puissance, il faut revoir le châssis, le freinage, le refroidissement....pas juste injecter du code) .
Et pour les esprits chagrins, j'ai vendu mon auto en 1 heure alors que ce n'était pas forcément prévu, et surtout je l'ai vendu sur la fourchette haute![]()

Quant au vote, ta proposition est pertinente mais la question aurait alors dû être formulée différemment (sinon 100% de oui :d), dans le genre "Etes vous satisfait de la Reprogrammation" ? C'est donc une ambition différente car je voulais savoir la proportion de grenouilles non-stock sur le forum