Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
148 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je l'ai déjà abordé sur certain post traitant de la retauration des Fuchs,
j'avais opté de confier un lot de 7 jantes pour ma 914/6 en 5,5X15 à Gargenvile chez Fixalu.

Pourquoi 7 jantes et non 5 me direz-vous?
5 pour la voiture et 2 d'avance au cas ou.......!

Cela représente beaucoup d'argent: 350€ ht/jante , mais dans mon cas, compte tenue du très mauvais état de mes jantes et de leur rareté, l'opération bien que onéreuse étaient justifiable et envisageable..

Les choses ont été faites dans l'ordre, je suis de nature plutot méfiante et très exigeante de surcroit: Photos détaillées envoyées par mail,car certaines de mes jantes étaient très fatiguées.....ayant une formation technique au depart, j'ai été precis sur la qualité et la proportion du travail et de la qualite du boulot à faire.
Mais on m'a dit qu'on pouvait les traiter quand même et que cela ne posait aucun problème..

Bon et bien je ne vous posterai pas de photos de mes Fuchs sortant de chez FIXALU:( :( :thumbdown: :thumbdown:

Travail très très très approximatif, bref comment peut-on être aussi mauvais , c'est valable pour moi pourquoi l'aurais-je fais confiance, mais aussi pour eux qui sont les pros....bilan j'appelle cela du travail de singe!pour rester polie....plus que les jantes ne l'ont été quand à elles!

En plus, ils m'ont perdu 7 cabochons centraux......!

Bilan des courses: j'ai vu leur atelier si vous avez des jantes de modernes Ok mais des Fuchs en 5,5x15 comme moi À EVITER!

Je pense que je suis bon pour les balancer à la ferraille, comment peut on être professionnel et être aussi mauvais?
Et moi M'être fait avoir de la sorte?
Je ne comprend pas:mad: :( :(

J'ai les boules et plus de l'argent que j'ai perdu.
Je suis carrément dégoûté!

GALLUS
:o :o :o :mad: :exclamation: :exclamation: :(

[Édite le 7-7-2012 par gallus]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Ton post est intéressant...

Mais je trouve vraiment domage de ne pas mettre de photos du résultat, ni des jantes "avant". Cela permettrait à chacun de se faire une idée et d'avoir des éléments objectifs pour etayer tes propos et éventuellement permettre au professionnel incriminé de se défendre....
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
t'aurais peut être pu essayer avec une seule avant ?
balancer les 7 à la ferraille :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_60

Mais je trouve vraiment domage de ne pas mettre de photos du résultat, ni des jantes "avant". Cela permettrait à chacun de se faire une idée et d'avoir des éléments objectifs pour etayer tes propos et éventuellement permettre au professionnel incriminé de se défendre....
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porsche X

+1

On demande à un pro d etre pro et de faire un travail digne de ce nom ( pas à se défendre )
tu peux d une part demander le remboursement si c est un travail de M .....et des dommages en cas de pertes de matériel car ils sont tout de même responsable du matériel confié

Point !

Appel de phares
Pas drôle pour toi bon courage y a de quoi être mécontent et avoir les boules .
Ar-men
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu peux nous mettre des photos?

ps: je pense à toi, je te fais signe bientot! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
Tu as raison, mais compte tenue de la distance 500kms et de l'aspect pratique j'ai suis allé trop vite car il me semblait maîtriser le sujet.

Je m'en veux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men

+1

On demande à un pro d etre pro et de faire un travail digne de ce nom ( pas à se défendre )
tu peux d une part demander le remboursement si c est un travail de M .....et des dommages en cas de pertes de matériel car ils sont tout de même responsable du matériel confié

Point !
Tout à fait d'accord... il n'en demeure pas moins que je suis aussi d'accord avec Dave60 pour regretter que nous ne puissions pas nous faire une idée du avant/après :exclamation:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gallus
Message original : MadMax
Tu as raison, mais compte tenue de la distance 500kms et de l'aspect pratique j'ai suis allé trop vite car il me semblait maîtriser le sujet.

Je m'en veux.
je sais que tu recherches du parfait. Peut etre que le resultat conviendrait à certains?
Il faudrait voir le resultat mais tu peux peut etre simplement les revendre. tu feras surement des heureux et recuperas ta mise peut etre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1

Ok je prendrai le temps de vous poster des tofs.

Sachez tout de même que je suis pro dans l'automobile.....donc quand je dis à mes client que je peux tenir un délai, un prix.....je le tiens, ou si je n'y arrive pas, j'assume, j'en paie les pots cassés ....enfin bon.
Preuve que l'on ne tient pas toujours le même discours, même entre pro.

Quand je ne sais pas faire, je ne fais pas, quoi de plus désagréable que de faire des mécontents qu'ils soient particuliers ou professionnel, cela ne change rien.
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Publie les défauts de tes jantes pour que l on puisse comprendre de quoi il s'agit.

C'est surprenant, le nom de fixalu ressort souvent sur le forum de facon trés positive.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà les photos avants:

Shot at 2012-07-07
Image
Shot at 2012-07-07
Image
Shot at 2012-07-07

[Édite le 3-2-2013 par gallus]
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

c est "avant" j espere!!!!
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
marche pas

edit: ah ben si tiens :D

[Édite le 6-7-2012 par Pascal]
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et t'as pas des photos AVANT? :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est après ça:question: :question: :exclamation: :question: :o :o

En plus, comment ils ont pu perdre les cabochons centraux:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je les trouvent trés bien ces jantes..moi..:D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Merci Guillaume pour le conseil :mad:
:D :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo