Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour tous est dans le titre, qui à déjà commander et/ou était acheter directement dans leur magasin les échappements sport en inox pour la 996 chez Dustcover à Paris? Niveau son ça donne quoi? Ça à l'air d'être une boite sérieuse, apparemment beaucoup de retour sur les housses qui ont l'air super sympa, moi je serai intéressé par les housses et les silencieux et sorties inox pour 996 mais j'aimerais savoir si le bruit est vraiment différent? Merci 

Membre

Cedric76 a écrit : Je ne peux pas te repondre,mais je me pose la meme question.
Ce sont les moins chere que j ai vu.
T'es sur de ça ?
Ils disent "nous vendons la paire soit deux silencieux " et "une sonorité à prix sympa "
Si c'était 1000e la paire je vois pas ou le prix serait sympa !
Et regarde pour le Boxster qui comprend deux silencieux soudés ensemble c'est dans les mêmes prix
Il serait plutôt à 900e si c'était 1000 pour les 996 , non ?
Ils disent "nous vendons la paire soit deux silencieux " et "une sonorité à prix sympa "
Si c'était 1000e la paire je vois pas ou le prix serait sympa !
Et regarde pour le Boxster qui comprend deux silencieux soudés ensemble c'est dans les mêmes prix
Il serait plutôt à 900e si c'était 1000 pour les 996 , non ?
Bon ben je le suis peut être un peu précipité !
649e les dansk chez Cup Spirit depuis des années ... Donc 499e en 2014 ça paraît pas délirant !
En tout cas si tu as raison ils vont m'entendre car j'ai fait une commande et on ne m'a pas imposé de commander 2 jeux , je n'ai pris qu'une unité , donc si c'est un seul silencieux c'est vraiment débile et de l'arnaque ! On achète pas un seul silencieux c'est débile
Mais bon les membres du dessus avaient l'air de dire que c'était le moins cher ....
Sachant que à 649e on en trouve facilement , je me suis dis que ....
Mon moteur étant en cours de remontage je me suis dis que c'était le moment mais pas envie de mettre une somme énorme juste pour avoir un poil plus de son , la gt3 a déjà un son d'origine très sympa , juste au ralenti j'aimerais gagner un poil en sonorité un peu plus forte et rauque , le moindre inoxydable devrait donner ça je pense
Verrais bien livraison sous 24/48h je devrais être vite fixé je vous dirais

649e les dansk chez Cup Spirit depuis des années ... Donc 499e en 2014 ça paraît pas délirant !
En tout cas si tu as raison ils vont m'entendre car j'ai fait une commande et on ne m'a pas imposé de commander 2 jeux , je n'ai pris qu'une unité , donc si c'est un seul silencieux c'est vraiment débile et de l'arnaque ! On achète pas un seul silencieux c'est débile

Mais bon les membres du dessus avaient l'air de dire que c'était le moins cher ....
Sachant que à 649e on en trouve facilement , je me suis dis que ....
Mon moteur étant en cours de remontage je me suis dis que c'était le moment mais pas envie de mettre une somme énorme juste pour avoir un poil plus de son , la gt3 a déjà un son d'origine très sympa , juste au ralenti j'aimerais gagner un poil en sonorité un peu plus forte et rauque , le moindre inoxydable devrait donner ça je pense
Verrais bien livraison sous 24/48h je devrais être vite fixé je vous dirais