Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour les photos, plus simple d'aller sur mon site perso :
http://site.voila.fr/dlstory/voitures/996/996.htm
Pour le reste :
Superbe et rare Bleue cobalt,
intérieur cuir noir,
bas de caisses GT3,
jantes 18 pouces SportDesign GT3 (porsche, pas imitation...), centres jantes logos Porsche couleur,
origine Centre Porsche,
2ieme main (j'en suis le propriétaire depuis presque 6 ans),
chassis sport M010,
sièges sport,
PCM2,
PSM,
Bixenon,
radar recul,
TOE,
EGAR,
téléphone,
pneus récents,
échap sport - gamelles modifiées par l'excellent Jeannotcup35 (imitation PSE),
2xdouble-sorties INOX,
TTBE,
quasi comme neuve,
sort de grosse révision,
CT OK,
Bichonnée par Pascal Raingué de Vitesse Auto Service,
toutes factures,
carnet.
90.000 km (plus que vérifiables, avec toutes les factures...)
34.900 €
Ah, SVP,
, évitez-moi les habituels :
"beurk, mais elle est bleue-moche !!"
ou
"ah, mais elle est beaucoup trop chère..."
"sur ebay, on en trouve à 12.000 € pour 23.000 km..."
etc etc ...

Moi, quand je l'ai achetée il y a 4 ans, je sais que j'ai mis 2.500 € de plus qu'une grise-kerguelen, à "package identique", juste pour la couleur...
Vous allez me dire "mais il est fou ce type ???"
Mais, ne sommes-nous pas tous un peu fous à rouler là-dedans dans un pays où dépasser le 130 km/h sur autoroute nous classe de suite dans le Grand Banditisme ??
Et donc, je ne souhaite pas avoir 150.000 acquéreurs potentiels, mais tomber sur un doux-dingue comme moi qui aura le coup de coeur pour elle... et son état...

[Édite le 23-12-2011 par LAUDEL]
http://site.voila.fr/dlstory/voitures/996/996.htm
Pour le reste :
Superbe et rare Bleue cobalt,
intérieur cuir noir,
bas de caisses GT3,
jantes 18 pouces SportDesign GT3 (porsche, pas imitation...), centres jantes logos Porsche couleur,
origine Centre Porsche,
2ieme main (j'en suis le propriétaire depuis presque 6 ans),
chassis sport M010,
sièges sport,
PCM2,
PSM,
Bixenon,
radar recul,
TOE,
EGAR,
téléphone,
pneus récents,
échap sport - gamelles modifiées par l'excellent Jeannotcup35 (imitation PSE),
2xdouble-sorties INOX,
TTBE,
quasi comme neuve,
sort de grosse révision,
CT OK,
Bichonnée par Pascal Raingué de Vitesse Auto Service,
toutes factures,
carnet.
90.000 km (plus que vérifiables, avec toutes les factures...)
34.900 €
Ah, SVP,

"beurk, mais elle est bleue-moche !!"
ou
"ah, mais elle est beaucoup trop chère..."
"sur ebay, on en trouve à 12.000 € pour 23.000 km..."
etc etc ...

Moi, quand je l'ai achetée il y a 4 ans, je sais que j'ai mis 2.500 € de plus qu'une grise-kerguelen, à "package identique", juste pour la couleur...
Vous allez me dire "mais il est fou ce type ???"
Mais, ne sommes-nous pas tous un peu fous à rouler là-dedans dans un pays où dépasser le 130 km/h sur autoroute nous classe de suite dans le Grand Banditisme ??

Et donc, je ne souhaite pas avoir 150.000 acquéreurs potentiels, mais tomber sur un doux-dingue comme moi qui aura le coup de coeur pour elle... et son état...

[Édite le 23-12-2011 par LAUDEL]
Message original : harry
Bonne vente........
je la vois presque tous les matins sur l'A3 en allant au boulot!!!![]()
et, malgré son engin de "Bad Boy", pour l'instant, Harry m'évite le coup de coude dans le rétro !!
(fo dire qu'il ferait peur, avec son truc, quand on le voit arriver... mi-moto, mi-soucoupe volante... alors, on se pousse fort à gauche !!)

Message original : 911nord
Belle voiture, et couleur vraiment originale![]()
Bonne vente![]()
en tout cas sortant d'une 993 grise polaire pendant 6 ans, je voulais un truc qui rende la forme de la 996 un peu plus "sexy" ..

Message original : LAUDELben en fait, je cherchais soit bleue cobalt, soit jaune vitesse, comme la tienne ...Message original : 911nord
Bonne vente![]()
en tout cas sortant d'une 993 grise polaire pendant 6 ans, je voulais un truc qui rende la forme de la 996 un peu plus "sexy" ..
![]()

Pourquoi prendre une voiture de sport couleur passe partout ?... Il faut aller jusqu'au bout

Message original : 911nordet tu as bien faitMessage original : LAUDELben en fait, je cherchais soit bleue cobalt, soit jaune vitesse, comme la tienne ...Message original : 911nord
Bonne vente![]()
![]()
Pourquoi prendre une voiture de sport couleur passe partout ?... Il faut aller jusqu'au bout![]()
![]()
![]()
mais j'en ai tellement entendu à ce sujet
j'imagine que toi aussi non ??
Message original : 911nordet tu as bien faitMessage original : LAUDELben en fait, je cherchais soit bleue cobalt, soit jaune vitesse, comme la tienne ...Message original : 911nord
Bonne vente![]()
![]()
Pourquoi prendre une voiture de sport couleur passe partout ?... Il faut aller jusqu'au bout![]()
![]()
![]()

Message original : NagualJe plussoieMessage original : 911nordet tu as bien faitMessage original : LAUDEL ben en fait, je cherchais soit bleue cobalt, soit jaune vitesse, comme la tienne ...
![]()
![]()
![]()
![]()

Je sais que tu es du même avis que moi, Ah fond la passion

Message original : Jean92
J'aime bien cette couleur moi aussi, qui pourrait faire hésiter avec le speed yellow
Bonne vente, elle est belle

Mais c'est vrai que cette belle bleu à quelquechose et elle est super bien optionnée

Re bonne vente

[Édite le 9-2-2010 par 911nord]
Message original : NagualJe plussoieMessage original : 911nordet tu as bien faitMessage original : LAUDEL ben en fait, je cherchais soit bleue cobalt, soit jaune vitesse, comme la tienne ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle voiture,
Bonne vente!