Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
j'ai vu chez JJP 2 beaux modèles de 996 3.6 (étroites) dont une noire avec intérieur havane (comme ma première porsche de 2001,
et bien vous direz ce que vous voudrez, elles avaient bons profils et belles gueulles, sans doute plus appétissantes qu'à leur sortie dans les années 2000, surtout un peu abaissées.
ces autos peuvent donc encore séduire, pour un prix presque raisonnable aujourd"hui
voilà une petite réflexion inoffensive et gratuite d'une amateur qui a essayé/possedé plein de modèles et qui prend un peu de recul
ici pilotée par mon épouse au Mas du Clos

ciao a tutti
[Édite le 25-11-2009 par filk]
[Édite le 25-11-2009 par filk]
[Édite le 26-11-2009 par filk]
et bien vous direz ce que vous voudrez, elles avaient bons profils et belles gueulles, sans doute plus appétissantes qu'à leur sortie dans les années 2000, surtout un peu abaissées.
ces autos peuvent donc encore séduire, pour un prix presque raisonnable aujourd"hui
voilà une petite réflexion inoffensive et gratuite d'une amateur qui a essayé/possedé plein de modèles et qui prend un peu de recul
ici pilotée par mon épouse au Mas du Clos

ciao a tutti

[Édite le 25-11-2009 par filk]
[Édite le 25-11-2009 par filk]
[Édite le 26-11-2009 par filk]
bon alors je renchéri,
je dis classic comme je dirai élégant et bien inscrit dans son temps
(je pense aussi que les sc et 3.2 et 964 ne seront jamais classic car le style est moins heureux, plus incertain, transitoire, plus heurté que dans les autres pages de l'histoire porsche)
vous voyez que c'est très perso !
pour vous empêcher de tourner en rond





[Édite le 25-11-2009 par filk]
je dis classic comme je dirai élégant et bien inscrit dans son temps
(je pense aussi que les sc et 3.2 et 964 ne seront jamais classic car le style est moins heureux, plus incertain, transitoire, plus heurté que dans les autres pages de l'histoire porsche)
vous voyez que c'est très perso !
pour vous empêcher de tourner en rond






[Édite le 25-11-2009 par filk]
Message original : filk(je pense aussi que les sc et 3.2 et 964 ne seront jamais classic car le style est moins heureux, plus incertain, transitoire, plus heurté que dans les autres pages de l'histoire porsche)
[Édite le 25-11-2009 par filk]
bonjour Filk :)
puis-je , moi-aussi , avec ton autorisation et sans aucune
animosité , de traiter de Pov'Type ?

quoique , pour les 964 , tapafo

La 996 deviendra un classic, mais pas tout de suite,
la génération qui a grandit avec la 996 ne peut pas, pour l'instant, s'en payer une en grande majorité.
Ceux qui ont l'argent sont ceux qui ont vu évoluer la 964 et la 993,
mais ils ne sont pas éternels non plus, donc quand cette génération aura passée l'âge de rouler en Porsche,
l'intérêt pour ces modèles chutera et en même temps les jeunes d'aujourd'hui auront plus de "pépéte"
et il se pencheront naturellement vers la 996 ou 997
Après je dis ça, je dis rien
la génération qui a grandit avec la 996 ne peut pas, pour l'instant, s'en payer une en grande majorité.
Ceux qui ont l'argent sont ceux qui ont vu évoluer la 964 et la 993,
mais ils ne sont pas éternels non plus, donc quand cette génération aura passée l'âge de rouler en Porsche,
l'intérêt pour ces modèles chutera et en même temps les jeunes d'aujourd'hui auront plus de "pépéte"
et il se pencheront naturellement vers la 996 ou 997

Après je dis ça, je dis rien

Message original : H2OlivierTon raisnonement est parfaitement exact et c'est appliqué de tout temps aux voitures de sports.Message original : samote67
La 996 deviendra un classic, mais pas tout de suite,
la génération qui a grandit avec la 996 ne peut pas, pour l'instant, s'en payer une en grande majorité.
Ceux qui ont l'argent sont ceux qui ont vu évoluer la 964 et la 993,
mais ils ne sont pas éternels non plus, donc quand cette génération aura passée l'âge de rouler en Porsche,
l'intérêt pour ces modèles chutera et en même temps les jeunes d'aujourd'hui auront plus de "pépéte"
et il se pencheront naturellement vers la 996 ou 997
Après je dis ça, je dis rien![]()

Message original : samote67
La 996 deviendra un classic, mais pas tout de suite,
la génération qui a grandit avec la 996 ne peut pas, pour l'instant, s'en payer une en grande majorité.
Ceux qui ont l'argent sont ceux qui ont vu évoluer la 964 et la 993,
mais ils ne sont pas éternels non plus, donc quand cette génération aura passée l'âge de rouler en Porsche,
l'intérêt pour ces modèles chutera et en même temps les jeunes d'aujourd'hui auront plus de "pépéte"
et il se pencheront naturellement vers la 996 ou 997
Après je dis ça, je dis rien![]()
rien compris

la génération qui a grandi avec la 996, c'est qui?