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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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salut les amis
comme je sais que certains d'entre vous sont mieux organisés que moi , je me permets de vous demander le lien , il me semble que c'etait sur YT , ou l'on voit un type poser le ciel de toit , avec force détails , notamment le sens du feutre autour des éclairages etc
merci à vous
ps
si vous avez des conseils précis sur la nature des divers isolants , bitume ... , je suis preneur ( je suis sur les produits du comptoir du cabriolet ) , vos retours
comment sont les produits vendu par Porsche , j'aurais voulu retrouver l'isolant bitume et mousse / plage Ar et sièges
comme je sais que certains d'entre vous sont mieux organisés que moi , je me permets de vous demander le lien , il me semble que c'etait sur YT , ou l'on voit un type poser le ciel de toit , avec force détails , notamment le sens du feutre autour des éclairages etc
merci à vous
ps
si vous avez des conseils précis sur la nature des divers isolants , bitume ... , je suis preneur ( je suis sur les produits du comptoir du cabriolet ) , vos retours
comment sont les produits vendu par Porsche , j'aurais voulu retrouver l'isolant bitume et mousse / plage Ar et sièges
C'est con moi j'ai jeté mon insonorisant complet qui nétait en trés bon état !
Maintenant, je vais te donner mon avis, c'est de la grosse M , ce sytème ne collait pas vraiment à la tôle du coup la condensation faisant et l'eau ne pouvant s'échapper, elle restait à stagner dans le cuvette des sièges, on comprends mieux pourquoi elles pourissent de l'intèrieur à cet endroit !!
Moi je suis arrivé à temps, quelques points de rouilles sans plus, mais ça commençait.
Un conseil il faut bien préparer la surface et coller à même la tôle de l'insonorisant bitumeux, au moins il n'y apas de condensation entre tôle et insonorisant !
C'est pas d'orignie mais c'est plus propres et ta voiture est préservée !!
Maintenant, je vais te donner mon avis, c'est de la grosse M , ce sytème ne collait pas vraiment à la tôle du coup la condensation faisant et l'eau ne pouvant s'échapper, elle restait à stagner dans le cuvette des sièges, on comprends mieux pourquoi elles pourissent de l'intèrieur à cet endroit !!
Moi je suis arrivé à temps, quelques points de rouilles sans plus, mais ça commençait.
Un conseil il faut bien préparer la surface et coller à même la tôle de l'insonorisant bitumeux, au moins il n'y apas de condensation entre tôle et insonorisant !
C'est pas d'orignie mais c'est plus propres et ta voiture est préservée !!
Message original : GP4
C'est con moi j'ai jeté mon insonorisant complet qui nétait en trés bon état !
Maintenant, je vais te donner mon avis, c'est de la grosse M , ce sytème ne collait pas vraiment à la tôle du coup la condensation faisant et l'eau ne pouvant s'échapper, elle restait à stagner dans le cuvette des sièges, on comprends mieux pourquoi elles pourissent de l'intèrieur à cet endroit !!
Moi je suis arrivé à temps, quelques points de rouilles sans plus, mais ça commençait.
Un conseil il faut bien préparer la surface et coller à même la tôle de l'insonorisant bitumeux, au moins il n'y apas de condensation entre tôle et insonorisant !
C'est pas d'orignie mais c'est plus propres et ta voiture est préservée !!
c'est sûr que ce coin est un vrai pb , l'idéal serait de pouvoir y aller faire un tour en préventif ..