Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut les amis
comme je sais que certains d'entre vous sont mieux organisés que moi , je me permets de vous demander le lien , il me semble que c'etait sur YT , ou l'on voit un type poser le ciel de toit , avec force détails , notamment le sens du feutre autour des éclairages etc
merci à vous
ps
si vous avez des conseils précis sur la nature des divers isolants , bitume ... , je suis preneur ( je suis sur les produits du comptoir du cabriolet ) , vos retours

comment sont les produits vendu par Porsche , j'aurais voulu retrouver l'isolant bitume et mousse / plage Ar et sièges
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Damier l'a fait récemment, il avait fait un post de mémoire ;)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je cherche ( enfin je vous demande de chercher à ma place ;) ) un film sur YT
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est con moi j'ai jeté mon insonorisant complet qui nétait en trés bon état !

Maintenant, je vais te donner mon avis, c'est de la grosse M , ce sytème ne collait pas vraiment à la tôle du coup la condensation faisant et l'eau ne pouvant s'échapper, elle restait à stagner dans le cuvette des sièges, on comprends mieux pourquoi elles pourissent de l'intèrieur à cet endroit !!

Moi je suis arrivé à temps, quelques points de rouilles sans plus, mais ça commençait.

Un conseil il faut bien préparer la surface et coller à même la tôle de l'insonorisant bitumeux, au moins il n'y apas de condensation entre tôle et insonorisant !

C'est pas d'orignie mais c'est plus propres et ta voiture est préservée !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il habite où Gary ? J'aimerais bien qu'il passe à la maison :D
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci Florian tu es un chef ;)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GP4
C'est con moi j'ai jeté mon insonorisant complet qui nétait en trés bon état !

Maintenant, je vais te donner mon avis, c'est de la grosse M , ce sytème ne collait pas vraiment à la tôle du coup la condensation faisant et l'eau ne pouvant s'échapper, elle restait à stagner dans le cuvette des sièges, on comprends mieux pourquoi elles pourissent de l'intèrieur à cet endroit !!

Moi je suis arrivé à temps, quelques points de rouilles sans plus, mais ça commençait.

Un conseil il faut bien préparer la surface et coller à même la tôle de l'insonorisant bitumeux, au moins il n'y apas de condensation entre tôle et insonorisant !

C'est pas d'orignie mais c'est plus propres et ta voiture est préservée !!

c'est sûr que ce coin est un vrai pb , l'idéal serait de pouvoir y aller faire un tour en préventif ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour les montants en skaï ? Comment procèdes tu ? Achat de skaï au mètre ?
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu dois en trouver sur le site du comptoir du cab par exemple
Répondre
9 messages