Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Ils ne travaillent pas que sur des 911 d ailleurs !
Son site originel :
http://www.seriousclothing.com/aboutus.html
Il a de l or entre les mains et son sens du marketing est pas mal non plus
Le club devrait avoir un local comme cela où se retrouver pour discuter et boire une mousse

Son site originel :
http://www.seriousclothing.com/aboutus.html
Il a de l or entre les mains et son sens du marketing est pas mal non plus

Le club devrait avoir un local comme cela où se retrouver pour discuter et boire une mousse

Message original : 997tth
He had à dream ...
Une approche philosophique de pur passionné et pas d'un spéculateur en costume cravate !
Toutes ces autos sont sublimes et faites pour rouler bien loin RS qu'on restaure et qu'on stocke dans un coffre fort !
Il est dans le vrai
Nous on a PIERRERS le look est tout aussi décalé mais c'est plus franco français

Message original : TITILes US ont Magnus WalkerMessage original : 997tth
He had à dream ...
Une approche philosophique de pur passionné et pas d'un spéculateur en costume cravate !
Toutes ces autos sont sublimes et faites pour rouler bien loin RS qu'on restaure et qu'on stocke dans un coffre fort !
Il est dans le vrai
Nous on a PIERRERS le look est tout aussi décalé mais c'est plus franco français![]()
![]()
il va perdre sa moustache

Le 21/10/2012 à 20:37 |
Salut a tous
Après avoir vu la vidéo de Urban Outlaw, je me suis dis que je passerais bien voir Magnus et son garage à LA la semaine dernière. J'ai fait un détour sur la route de l'aéroport avec l'intention de faire un super post pour vous avec témoignage et photos. Malheureusement, Magnus était à l'extérieur en RDv. J'ai rencontre un membre de son staff qui m'a fait voir son atelier, mais interdit d'acceder au garage et aux grenouilles. Argh! Je lui ait écrit, il m'a répondu, sympa. Il est toujours open pour faire une visite de son garage et de partager sa passion pour les 911. Un personnage étonnant, un gros coup de buzz. N'hesitez pas si vous êtes en Californie.
Citer | Editer
[Édite le 21-10-2012 par F2F]
Salut a tous
Après avoir vu la vidéo de Urban Outlaw, je me suis dis que je passerais bien voir Magnus et son garage à LA la semaine dernière. J'ai fait un détour sur la route de l'aéroport avec l'intention de faire un super post pour vous avec témoignage et photos. Malheureusement, Magnus était à l'extérieur en RDv. J'ai rencontre un membre de son staff qui m'a fait voir son atelier, mais interdit d'acceder au garage et aux grenouilles. Argh! Je lui ait écrit, il m'a répondu, sympa. Il est toujours open pour faire une visite de son garage et de partager sa passion pour les 911. Un personnage étonnant, un gros coup de buzz. N'hesitez pas si vous êtes en Californie.
Citer | Editer
[Édite le 21-10-2012 par F2F]