Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

très sympa.
Ah ! la 993 Targa
ça me rappelle une video que j'avais enregistrée (sur K7 VHS, c'était l'époque) : Turbo (M6) avait filmé une ballade en 993 toit ouvert et en positionnant la caméra en haut du toit, de façon à voir l'intérieur et vers l'avant.
Je crois que c'était dans Paris by night (pas sûr que ma mémoire ne me joue pas un tour là dessus)
Superbes images.
Et le son bien sur
Ah ! la 993 Targa

ça me rappelle une video que j'avais enregistrée (sur K7 VHS, c'était l'époque) : Turbo (M6) avait filmé une ballade en 993 toit ouvert et en positionnant la caméra en haut du toit, de façon à voir l'intérieur et vers l'avant.
Je crois que c'était dans Paris by night (pas sûr que ma mémoire ne me joue pas un tour là dessus)
Superbes images.
Et le son bien sur

Membre

Membre cotisant
n°3211

quentinf a écrit : La 993 Targa bleu Miami, nous avions pris notre journée pour aller la voir il y a 4 ans, le garage en question l'a vendu le jour avant qu'on vienne avec mon père. Nous la regrettons toujours
Si quelqu'un sait où la retrouver c'est bien volontiers.
Euh non
+1000
segu911 a écrit :+1........quentinf a écrit : La 993 Targa bleu Miami, nous avions pris notre journée pour aller la voir il y a 4 ans, le garage en question l'a vendu le jour avant qu'on vienne avec mon père. Nous la regrettons toujours
Si quelqu'un sait où la retrouver c'est bien volontiers.
Euh non
+1000
la couleur ne fait pas la qualité de l'auto...

GO Pays de Savoie
n°2048