Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour ce qui est de l'extérieur, est-ce que le son compte pour le look!!
Plus sérieusement et pour ajouter au post, a l'intérieur aussi il y a des différences. Le volant 3 branches était une option sur les 3.4. La console central: on notera un plastique différent pour les boutons (plastique glacé sur 3,4 versu mat pour 3,6) et un coffre à gant qui est innexistant dans les 3,4. Le tableau de bord aussi son légèrement différent, sur les 3,6 on voit le 300km/h versu 285 sur les 3,4(si je me souvient bien!)
Plus sérieusement et pour ajouter au post, a l'intérieur aussi il y a des différences. Le volant 3 branches était une option sur les 3.4. La console central: on notera un plastique différent pour les boutons (plastique glacé sur 3,4 versu mat pour 3,6) et un coffre à gant qui est innexistant dans les 3,4. Le tableau de bord aussi son légèrement différent, sur les 3,6 on voit le 300km/h versu 285 sur les 3,4(si je me souvient bien!)
bonjour
sur le guide d'achat: et excuses moi d'écrire à la climchaud:D
pour cette nouvelle génération de 996 il est question d'un vrai "relooking", le bouclier avant modifié, les phares de la turbo, les jantes ont un nouveau dessin, la jupe arrière a desormais une arete plus ajourée, et les sorties d'échappement sont elles aussi modifiées.....
et le changement de cylindrée 3,6....et la boite à gants..le porte gobelets..ordinateur de bord avec plein de nouvelles fonctions règlage des sièges mémorisés avec la clé de contact et un comportement encore plus fin et sécurisant!
ouf:D
francois
sur le guide d'achat: et excuses moi d'écrire à la climchaud:D
pour cette nouvelle génération de 996 il est question d'un vrai "relooking", le bouclier avant modifié, les phares de la turbo, les jantes ont un nouveau dessin, la jupe arrière a desormais une arete plus ajourée, et les sorties d'échappement sont elles aussi modifiées.....
et le changement de cylindrée 3,6....et la boite à gants..le porte gobelets..ordinateur de bord avec plein de nouvelles fonctions règlage des sièges mémorisés avec la clé de contact et un comportement encore plus fin et sécurisant!
ouf:D
francois
Message original : Pouch216Pas mal de PCM1 sur les 3.6! En tout cas sur les 2002 parce qu'après c'était le 2 je crois...Message original : Lionel996
et aussi le PCM (GPS) qui change
pour la boite à gants, toutes les 3.6 ne l'ont pas, car apparue à partir de aout 2001 de mémoire![]()
Message original : matetmaryMessage original : BasileAvant tout,Je n'arrive pas à voir :)
essaye un ophtalmo![]()
![]()
![]()
J'aurais dit un chien ou une canne blanche![]()
![]()
sinon j'hesite entre une Boxster et un cayenne ?? quelles différences si il y en a![]()
![]()
[Édite le 25-2-2009 par matetmary]

il va finir par mal le prendre

Bande de moqueurs:D
La différence entre les deux n'est pas flagrante à ce point (mais je pense que les proprios de 3.6l qui ont payé 10 k€de plus leur achat ont besoin de se rassurer;))
Quand aux phares, tu as le choix entre la 3.4l et son côté larme à l'oeil et la 3.6l avec des phares en forme d'oeuf sur le plat:D
La différence entre les deux n'est pas flagrante à ce point (mais je pense que les proprios de 3.6l qui ont payé 10 k€de plus leur achat ont besoin de se rassurer;))
Quand aux phares, tu as le choix entre la 3.4l et son côté larme à l'oeil et la 3.6l avec des phares en forme d'oeuf sur le plat:D
Message original : Percy
Bande de moqueurs:D
+1, la différence est très faible hormis les phares avant. Mais ensuite, c'est une question de goût personnel. Moi, quand j'ai vu la gt1 avec les phares de la 996 3.4, j'ai adoré et je pense qu'on verra encore ce style revenir, après quelques années.
Le reste des différences, c'est franchement du détail, car même les 20 ch de différence ne se sentent pas. Alors les posts sur une plus grande sécurité et une voiture différente, c'est certainement pompé sur la doc commerciale et les communiqués de presse. On retrouve le même discours hyper innovant sur les 997 phase II par rapport aux Phases I, pour un feu arrière arrondi et 2 bricoles. Quand on veut vendre à tout prix, on fait beaucopu de mousse avec des petits savons...