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Membre cotisant n°1360
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Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Sur la 2.4 j'ai le compte tours qui bug , il sursaute par moment mais plus beaucoup de signe de vie :( :( :D
Donc je voudrais savoir ou c'est branché pour commencer par la , avec une photo ça serait mieux ;)
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Message Envoyé
peut etre le compte tour en lui meme

mais attention que ce ne soit pas un rupteur deregler eou en fin de carriere auquel cas ce sera la panne d'ici peut
Membre cotisant n°1360
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Message Envoyé
Message original : philippe911
peut etre le compte tour en lui meme

mais attention que ce ne soit pas un rupteur deregler eou en fin de carriere auquel cas ce sera la panne d'ici peut
un rupteur :question: non on dirait vraiment une prise qui a pris du jeu ;)
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
oui un rupteur car il est pris sur l'allumeur
;)
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Message Envoyé
Message original : matetmary
Message original : philippe911
peut etre le compte tour en lui meme

mais attention que ce ne soit pas un rupteur deregler eou en fin de carriere auquel cas ce sera la panne d'ici peut
un rupteur :question: non on dirait vraiment une prise qui a pris du jeu ;)
c'est probable

le compte tour comme sont nom l'indique compte les rupture de l'allumeur

donc le seul fils qui donne ses info part de l'allumeur au comptetour il est noir violet de mémoire

si le rupteur est usée l'info n'est pas bonne et tu a aussi des ratée moteur pas forcement perceptible au début
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:o :o :o j'ai des petits ratés moteur en 2 eme des fois elle a du mal a repartir :question: :question:
je vais attendre que ça s'accentue ? comme ça je serais sure non ?

tu peux me dire ou est ce fil ? vers l'allumeur ?
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Le compte tours est juste emmanché. Tire le et regarde derrière la connectique dans un premier temps peut être;)
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je vais faire ça mais il a du mal a sortir :o
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Message Envoyé
Message original : matetmary
:o :o :o j'ai des petits ratés moteur en 2 eme des fois elle a du mal a repartir :question: :question:
je vais attendre que ça s'accentue ? comme ça je serais sure non ?

tu peux me dire ou est ce fil ? vers l'allumeur ?
si tu a des ratée et du mal a démarrer ca correspond bien a un rupteur a changer régler

attend pas car a un moment ca ne leve plus et c'est la panne
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Message original : matetmary
:o :o :o j'ai des petits ratés moteur en 2 eme des fois elle a du mal a repartir :question: :question:
je vais attendre que ça s'accentue ? comme ça je serais sure non ?
Ce serait dommage de s'en priver, cette pièce ne doit coûter plus de 8 € ;)
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il est tenu par des pattes vissées.
soit tu pase par le coffre, soit tu demonte tous les cadrans, c'est long mais ça se fait.
j avais pris des photos, faudrait que je retrouve!
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Message original : Tribeca55
il est tenu par des pattes vissées.
soit tu pase par le coffre, soit tu demonte tous les cadrans, c'est long mais ça se fait.
j avais pris des photos, faudrait que je retrouve!
C'est une 2.4, donc les instruments sortent en les tirants, il n'y a pas de pattes de fixation derriere contrairement aux modeles 65 a 69 inclus .
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Message Envoyé
il me semblait que sur ma 2.4 c était pareil mais suis pas specialiste du tout
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Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Message original : qotsa
Message original : matetmary
:o :o :o j'ai des petits ratés moteur en 2 eme des fois elle a du mal a repartir :question: :question:
je vais attendre que ça s'accentue ? comme ça je serais sure non ?
Ce serait dommage de s'en priver, cette pièce ne doit coûter plus de 8 € ;)

Une référence chez passionauto ? Je cherche rupteur ?
Merci a tous en tout les cas :thumbup:
Membre cotisant n°1360
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Trouvé chez Fabien , par contre quelqu'un a une photo ou cela se trouve car il y a plusieurs modèles merci :question:
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Démonte la tête de l'allumeur (2 clips en face à face) et regarde sur le plateau à l'intérieur
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merci :thumbup: ;)
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En gros tu as deux modèles
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Message Envoyé
oui 2 modèles. Soit maintenus vissés par l'arrière, soit maintenus uniquement par le jiont en caoutchouc.

Pour sortir le CT il te faudra enlever le volant et peut être enlever le cache colonne de direction/comodo

Comme le dit Philippe, le fil est noir/violet. Tu peux faire un test de contnuité entre l'allumeur et le fil arrivant sur le CT ( borne C). Tu peux également câbler le CT dans le compartiment moteur directement pour voir si les symptômes persistent.

Ceci n'est valable que si c'est un montage 2.4 ;) (car 2.2 différent)



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Message Envoyé
j'ai réparé le bouzin , de peur que je demonte tout , le compte tours c'est remis a marcher :D :D :D :D

[Édite le 26-4-2013 par matetmary]
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