Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau du Sud Ouest en 964
Auteur Message
lole421 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 294
Inscription : Apr 2011
Message : #1
Envoyé le 04-11-2011 à 00:56
Nouveau du Sud Ouest en 964

Salut à tous,

je trouve (enfin) le temps de me présenter.
Laurent, 38 ans, marié, 2 enfants, formateur dans la banque et depuis toujours passionné d'automobiles et particulièrement de 911. Tout çà a cause de Condorman Wink , mais oui !!!, le feuilleton avec un superhéros, Condorman, poursuivi par une horde de (fausses) 930 noires intégrales

https://www.youtube.com/watch?feature=pl...0Sy_ramx24

bref depuis çà (depuis mes 10 ans donc) je vibre au son du flat six et me souviens quasiment de tous les endroits où j'en ai croisé, de tous les flatsix mag que j'ai feuilleté compulsivement...

Depuis je vous passe mes achats caisses de papa (Scénic, Qashqai, Audi A3...) et de voitures plus fun (Barchetta - la fiat pas la féfé- 205 gti 1.9- une légende-, 309 GTI 16 -une brute-, Clio williams -une beauté-)

Pour en venir (enfin) à l'achat ultime, le summum (pour moi), l'aboutissement d'un rêve...une vraie 964 grandeur nature, de celles qui font du bruit, qui jouissent d'un capital sympathie indéniable auprès du profane qui sent bien que c'est pas tout à fait une rustique ancienne, mais pas une moderne de kéké non plus.

Après 1 an de recherches sur le net, je dis à ma femme : je vais en essayer une, s'il faut çà va pas me plaire et me calmer - ET LA, GROSSIERE ERREUR- à l'occasion d'un déplacement professionnel sur la côte Basque, je contacte un vendeur, je l'essaye, et c'est là que j'ai plongé Msieur le juge Bigsmile , il m'en faut une absolument... Pour dire, cet essai me laissera bien plus de souvenirs qu'une Audi R8 essayé 2 semaines plus tard sur le circuit de Pau Arnos.

Je poursuis mes recherches plus assidûment.

JE LA TROUVE ENFIN, ce sera elle :

Elle appartient à un membre du club911.net Denis314664, lui même l'ayant acheté 4 ans auparavant à Whinpo et Cowhine (délégué régionale Sud Ouest du club).
Les proprios précédents sont également tous des passionnés et elle a été intégralement entretenue par le très réputé Garage Peyraud à Verfeil qui là connaît très très bien.

Donc une 964 en C4 (ici avec la neige et les routes de montagnes, je mouille moins ma chemise Wink complètement d'origine
Origine Allemagne (1 seul proprio de 1993 à 1999, puis 4 proprios en France)
modèle récent du 08/06/1993 donc 2Xairbags et en cup jantes/rétro d'origine
206000 kms (juste rôdée)
Combiné de couleur idéal bleu nuit intérieur semi cuir gris (vive les intérieurs clairs)
Juste ce qu'il faut d'options : TOE (un incontournable dans mes recherches), Clim, EGAR,
Traçabilité garantie par une quantité impressionnante de factures en réparations et interventions à titre préventif toutes de chez Peyraud (c'est lui qui l'avait importée d'ailleurs en 1999). il y en a pour près de 14000€Shocked

Etat intérieur/extérieur parfait pourtant, maniaque, je ne résiste pas à faire repeindre quelques éléments plastiques, changer boulons et comodos un peu usés etc etc

Voilà elle est dans mon garage même pas sous housse sinon je la vois plus Tongue je là sors dès que je peux (enfin pour tout trajet où l'huile à le temps d'arriver à bonne température).
c'est pas la plus rare, pas la plus chère, pas la plus puissante mais quel pied !!!!!!!!!

Pour les matteurs, quelques clichés :

İmage

Uploaded with ImageShack.us

İmage

Uploaded with ImageShack.us

İmage

Uploaded with ImageShack.us

İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #2
Envoyé le 04-11-2011 à 08:05
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MB997 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2011
Message : #3
Envoyé le 04-11-2011 à 08:31
 

Très jolie présentation. Condorman... excellentBigsmileBigsmile Je ne connaissais pas, mais l'extrait que tu joins en lien montre bien que c'est du lourd Exclamation

Bienvenue au club des passionnés qu'ont un moulin à vent et des kékés qu'ont un moulin à eau Wink

Signé un kékéBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 499
Inscription : Jan 2010
Message : #4
Envoyé le 04-11-2011 à 08:49
 

bien belle auto j adore l interieur

bienvenue ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #5
Envoyé le 04-11-2011 à 09:37
 

Salut et bienvenue! Sympa ta présentation! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #6
Envoyé le 04-11-2011 à 09:39
 

sois le bienvenu!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #7
Envoyé le 04-11-2011 à 09:51
 

Un autre kéké te salue, Lole421. Bienvenue ici. Pour moi aussi, la quasi-obsession Porsche depuis l'enfance (sauf que pour moi, l'enfance remonte à plus loin Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Ta voiture est splendide.
Elle est effectivement à la charnière de l'évolution, la 964.

Ce Forum, auquel j'appartiens depuis peu, fonctionne bien parce que tous les modèles y sont... ...et y sont acceptés et respectés. Tous les modèles ont, en fin d'analyse, un point commun, le plus important: notre passion commune pour la marque Porsche.

Avec, allez, si je suis honnête, une faiblesse coupable envers la 911, bien sûr.

Cordialement.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #8
Envoyé le 04-11-2011 à 09:52
 

bienvenu, en effet belle voiture, au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie sud ouest....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #9
Envoyé le 04-11-2011 à 10:01
 

Bienvenue à toi.
Voilà tu es bien attrapé maintenant.
Tant que tu n'avais pas essayé, tu pouvais t'en passer.
Maintenant t'es coincé.BigsmileBigsmile
Il m'est arrivé la même chose.Wink et je ne le regrette pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #10
Envoyé le 04-11-2011 à 10:57
 

Belle histoire, belle auto
bonnes routes au son du flat6 AIR

sportivement

Laurent
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.