Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le compte rendu du Vercors 2010
Auteur Message
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 517
Inscription : Mar 2008
Message : #21
Envoyé le 20-06-2010 à 22:23
 

J'ai édité, suis dans le TGV Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 276
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #22
Envoyé le 20-06-2010 à 22:23
 

A propos de la 964 cab verte...
Samedi matin je me suis trouvé par hasard devant cette voiture sans connaitre celui qui était au volant...
Impossible de la décrocher, elle restait collée a mes basques,alors je me suis dit:
-que ma nouvelle 996 ne marchait pas si bien que ça Sad (ils ont oublié de monter le kit X51!)
-que cette 964 avait une prépa d'enfer Mad (un moteur de fiat 500 Abarth peut etre ??-blague privée-)
-que j'étais pas trop en formeSadSad
-que j'avais pris un an de plusSadSadSad

Inutile de vous dire qu'en apprenant le pedigree de mon "poursuivant" , j'ai été drôlement soulagé!!SmileSmileBigsmileBigsmile et que c'est sûrement par simple courtoisie que Pascal ne m'a pas dépassé...

Encore merci au Club et à ses GO de nous permettre de vivre ce genre de moments et bien d'autres ! TongueTongue

[Édite le 21-6-2010 par jedai]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 719
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #23
Envoyé le 20-06-2010 à 22:29
 

Citation :Message original : steff5L6
et les parisiens et parisiennes, ils se trainent toujours sur la route du retour?CoolBigsmile

Je viens juste d'arriver, mais moi j'ai pris à droite après le resto Shocked et je suis passé par le Mont Gerbier De Jonc, Le Perthuis et Saint Etienne ShockedShocked

Bon là Dodo.

Remerciements, Impressions et Photos dans la semaine.
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #24
Envoyé le 20-06-2010 à 22:31
 

Citation :Message original : steff5L6
et les parisiens et parisiennes, ils se trainent toujours sur la route du retour?CoolBigsmile


Non bien rentré au volant de nos 1200ch avec mon pote albertoWink
L'autoroute du retour plus de 600km n'a été qu'une formalité avec les coyotes et on a pu faire parler les chevaux qui sont là et bien là ThumbupCool

Sinon feedback du Vercors:les belges sont toujours aussi sympas et nous ont amené de la blonde cette année,phil organise bien,beef crache toujours le feu avec cette année une petite auto qu'il mène de main de maître Thumbup,la meteo fut belle pour un mois de novembreShockedBigsmile,une soirée du vendredi soir diaboliqueTongue

Un grand cru que ce Vercors 2010 sans la moindre anicrocheThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 866
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #25
Envoyé le 20-06-2010 à 22:34
 

l alberto....il compte poster cette fois ci?Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #26
Envoyé le 20-06-2010 à 22:35
 

En rentrant avec Karc4, on écoutait info trafic : "ralentissement sur l'A6 en direction de Paris après Villefranche sur Saône suite à l'interception d'un véhicule roulant à très vive allure ShockedShockedShockedShockedShocked" en espérant que ce soit pas l'un d'entre vous sur le retour !ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #27
Envoyé le 20-06-2010 à 22:45
 

Citation :Message original : steff5L6
l alberto....il compte poster cette fois ci?Bigsmile

Non je pense pas mais il s'est aussi bien amuséBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 700
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #28
Envoyé le 20-06-2010 à 22:57
 

Peut être un de mes meilleurs vercors ...

Entre l'ambiance magique et énorme (le repas du vendredi !!!! avé HArry et la salopette de l'amie de Pascal Gaban, Franck devenu homosexuel en l'abscence de sa femme, et des litres et des litres de champagne ....), les routes hallucinantes de vide : personne mais alors personne (touristes, velos, autos ....), une sorte de route fermée ....

Et puis rouler avec un champion du monde des rallyes juste derrière, c'est un peu de pression et bcp de spectacle (les derives mama mia ...) ...

Bon j'ai presque un niveau de champion du monde parce que les 2 glands à avoir tiré droit à un endroit c'est pascal et moi ....

Les restos vraiment bien ...

Et plus important, les routes, les routes ... Quel pied surtout sous la pluie ...

Et un grand merci à celui qui m'a fait un chassis de folie (mon camarade PV Tech) sur la 3,2l qui vraiment troue le cul ...
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 700
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #29
Envoyé le 20-06-2010 à 22:58
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : steff5L6
l alberto....il compte poster cette fois ci?Bigsmile

Non je pense pas mais il s'est aussi bien amuséBigsmileWink

et il s'est un peu gelé les cojones aussi Bigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 866
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #30
Envoyé le 20-06-2010 à 23:05
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : steff5L6
l alberto....il compte poster cette fois ci?Bigsmile

Non je pense pas mais il s'est aussi bien amuséBigsmileWink

ptet la charmeuse de serpent alors?)))BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.