Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le compte rendu du Vercors 2010
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #121
Envoyé le 23-06-2010 à 14:43
 

Citation :Message original : Franck21000
Citation :Message original : steff5L6
au fait, tout ceux qui ont eu la chance de toucher le blouson technique que je portais de facon élégante Bigsmile, si vous en voulez pour faire les playboys, n hesitez pas à passer commande...c'est de la bonne came ThumbupBigsmileWink...

Perso, j'ai commandé 2 chemises (N et B) car j'aimerai avoir la même classe que toi en les portant BigsmileThumbup
no soucy, l habit fait le moine)))Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #122
Envoyé le 23-06-2010 à 14:57
 

Nous avons pu découvrir pas mal de nouveaux articles très "classe" et intéressants Wink

Ce serait sympa d'ajouter un bouton "en haut" : "boutique du Club" ... pour ne pas devoir chercher ... ou alors c'est moi qui suis miro ... Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #123
Envoyé le 23-06-2010 à 15:00
 

Citation :Message original : BossBoxster
Nous avons pu découvrir pas mal de nouveaux articles très "classe" et intéressants Wink

Ce serait sympa d'ajouter un bouton "en haut" : "boutique du Club" ... pour ne pas devoir chercher ... ou alors c'est moi qui suis miro ... Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Et voilà Guy Wink

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96211

[Édite le 23-6-2010 par Franck21000]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karC4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Nov 2001
Message : #124
Envoyé le 23-06-2010 à 22:53
 

cool Cool
j'ai aussi passé commande Bigsmile
j'ai demander un ensemble complet President du Club ThumbupBigsmileBigsmile

Merci Cowhine Smile

PS : pour les intimes, j'ai enfin changé mon avatar....4-5 ans ? plus tard...BigsmileCool
du moins faut que le Staff valide ! promis, c pas sexuelBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ludo71 Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2009
Message : #125
Envoyé le 24-06-2010 à 09:41
 

Super photos et sortie :thumbup:Je veus le faire au moins une fois ce VercorsTongueTongue Pourquoi pas avec le fils Thumbup,on avez déja envie ce année,mais bon les priorités son pas là Sad

Je veus le faire avec la folle équipe belgeBigsmileBigsmileTongue,avant de quitter la BelgiqueCool

Mais je dois faire entrainement pour les soirées,j'ai pas l'habitude de vider ainsi des bouteillesBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #126
Envoyé le 24-06-2010 à 16:10
 

Citation :Message original : ludo71



Super photos et sortie :thumbup:Je veus le faire au moins une fois ce VercorsTongueTongue Pourquoi pas avec le fils Thumbup,on avez déja envie ce année,mais bon les priorités son pas là Sad

Je veus le faire avec la folle équipe belgeBigsmileBigsmileTongue,avant de quitter la BelgiqueCool

Mais je dois faire entrainement pour les soirées,j'ai pas l'habitude de vider ainsi des bouteillesBigsmileBigsmileBigsmileWink





Année prochaine 10 ans = 3 jours = Beaujolais + Vercors !!!TongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #127
Envoyé le 24-06-2010 à 17:02
 

Citation :Message original : 997tth
... = gueule de bois = mal aux cheveux = on se traine !!!! Thumbdown (cf Harry et Alberto BigsmileBigsmile)


Santé, sobriété ....Bigsmile

[Édite le 24-6-2010 par 997tth]

Dis donc papy cigare t'aurais pas choppé la grosse tête parce que tu as réussi à me suivre 3km dans le Vercors avec ta voiture surélevée!!!BigsmileBigsmileBigsmile
Repense à cette Fiat500 stp ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 24-6-2010 par harry]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #128
Envoyé le 24-06-2010 à 17:42
 

Il m'a semblé au contraire qu'il suivait plutôt le groupe Bossboxster, Gaban, Beef et donc devant les missiles de 600 cv ... Enfin je parle des moments où ça roulait de façon dynamique ... D'ailleurs c'est simple aux points de regroupement y avait toujours 3 voitures derrière ma petite auto : une 964 cab vert sapin sponsorisée par Outils Wolf, une 997 PDK conduite par un alsacien en rose et une 997 foncée qui laissait échapper bcp de fumée (j'ai compris ensuite qu'il s'agissait de cigare) .... Pas de trace des missiles ... Bon le dimanche un des pilotes de missile était congelé et bien amorti mais l'autre avec sa boitoto aurait du être à 100 % ..... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


La rumeur parle d'une série de plusieurs dizaines de pompes qui l'aurait définitivement tué Bigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #129
Envoyé le 24-06-2010 à 19:02
 

Que la montagne est belle ! (sur un air connu ) Smile

İmage
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #130
Envoyé le 24-06-2010 à 19:08
 

detuning-man et stock Bambi

İmage
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.