Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour mensuelle Normande concours de pétanque+barbecue
Auteur Message
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #21
Envoyé le 14-06-2010 à 23:07
 

Citation :Message original : seb911sctarga79
On cale la date pour l'année prochaine, par contre je pense qu'il va falloir que tu installes les projecteurs car l'engouement risque d'être important WinkBigsmile

Bientôt, il va falloir prévoir les tentes et le we entierBigsmile


Le chef a toujours raison Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #22
Envoyé le 14-06-2010 à 23:14
 

Mon associé du jour ( l'heureux proprietaire de l'ex Wop ) et moi n'avons pas eu le plaisir de rencontrer les vainqueurs ................sinon nous aurions tres certainement ........BigsmileBigsmileBigsmile

A la vue des premieres photos nous sommes bien meilleurs au lever de verres Tongue Tongue


Vivement l'année prochaine , reste 51 week end pour s'entrainer au jeu de boules Tongue




[Édite le 14-6-2010 par gillou993s]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #23
Envoyé le 14-06-2010 à 23:27
 

nous, on s'entraîne dans le var cet été Wink

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #24
Envoyé le 14-06-2010 à 23:30
 

Merci à RICO & ISA pour cette belle journée.
Apéro , poissons , viande et dessertsssss à tomber
et ne parlons pas des macarons: c'était tout simplement une TUERIE


Débutante à la pétanque j'ai réussi à passer le 1er tour alors que Gillou a été recalé .Mon coéquipier et moi formions une bonne "paire" mais en chemin .... travail oblige il m'a quitté et Nanni l'a gentillement remplacé.
Nous avons fait ce que nous avons pu face aux géants de la pétanque mais finalement nous sommes reparties
avec une coupe et une belle bouteille pour notre participation active.
Je dédie donc un peu de cette bouteille à BABA

A bientôt

DOMI qui a piqué la place de Gillou pour vous écrire ce petit message.



[Édite le 14-6-2010 par gillou993s]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 936
Inscription : Dec 2004
Message : #25
Envoyé le 15-06-2010 à 08:33
 

Citation :Message original : carrera79
P.S.
au fait, c'est quoi c'te grosse daube anglais carrée sur ta belle pelouse ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

vous acceptez vraiment n'importe quelle voiture à vos réunions Wink

fred Wink


atrtention a toi ShockedShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #26
Envoyé le 15-06-2010 à 09:47
Rico et Isa

Excellente sortie, superbement orchestrée par Rico et Isa comme à l'accoutuméeThumbup
Des participants tous plus sympa les uns que les autres, une ambiance comme on les aime dans un cadre très coolTongue
A consommer... sans modérationWink
Bonne continuation à vous tous et très heureux d'avoir partagé ce "grand" moment avec vous.
Cool
nb:les photos suivent, n'est-ce pas ThomasWink

[Édite le 15-6-2010 par Sergio]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #27
Envoyé le 15-06-2010 à 13:16
 

Merci a tous,
Rico travaille,Wink je lis son courrier sur le Forum, normal pour une secrétaire,Cool j'ai passé une superbe journée, oui c'est un peu de boulot, mais quel bonheur lorsque tout le monde est heureux de sa journée.Exclamation Plus les rencontres vont, plus nous sommes heureux de se retrouver .Thumbup Pour l'année prochaine, il n'y a aucun souci pour un week end complet il y a de la place à dormir et chacun peut amener sa tente et je réfléchis au menu!!! Encore merci à tous . Domi je ne t'oublies pas mais j'ai oublié la recette à la maison.TongueTongue

ISA

[Édite le 15-6-2010 par RICO27]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francis76 Hors ligne
Membre
**


Messages : 66
Inscription : Nov 2008
Message : #28
Envoyé le 15-06-2010 à 13:38
 

merci a Eric et Isabelle,pour leur acceuil chaleureus,journee formidable,que du bonheur,encore merci a bientot.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #29
Envoyé le 15-06-2010 à 14:23
 

Pour le retour mon @*£# de GPS m'a fait passer par l'A28 au lieu de tirer à droite et rattraper l'autoroute plus loin.

A un moment, je vois sur le pont qui enjambe l'autoroute des gars avec le drapeau anglais qui pendait. Z'étaient tout excités !
Plus loin pareil.

Puis je me met à doubler pleins de voitures de sport et toutes Anglaises.
C'est les anglais qui remontent de leur WE au Mans !

Sacré anglais.

Au péage, comité d'accueil de nos bleus nationaux avec à droite une bonne dizaines de voitures arrêtées. Dont un Ford GT40 Tongue
Merci Coyote, sinon j'avais plus qu'à prendre un ticket pour faire la queue et avoir moi aussi mon souvenir. Bigsmile

Puis j'ai fait la route avec 2 964 décapotable venant des Pays Bas presque jusqu'à Paris.


[Édite le 15-6-2010 par Redzone]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #30
Envoyé le 15-06-2010 à 18:05
 

Aaah les anglais j'ai fais plusieurs photos à leur embarquement au Havre, Noble, Lotus, Aston Martin, Porsche, Ferrari, TVR... 800 photos ThumbupThumbupThumbup

Pour en revenir à la mensuelle, super organisation, un concours de pétanque digne des plus grands Bigsmile avec une belle finale disputée.
Merci à Rico et Isa pour leur accueil et l'excellent repas Thumbup sans parler des macarons TongueTongueTongueTongue
Les photos arrivent dans la semaine parce qu'avec les anglais j'ai du boulot Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.