Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retour Sortie Aquitaine 12 et 13 juin
Auteur Message
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #21
Envoyé le 13-06-2010 à 22:35
 

Citation :Message original : Cowhine



























Piuuuuuu !!!!Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #22
Envoyé le 13-06-2010 à 22:35
 

GJ pour Golinu Jérôme...

Joli Barbie le sac assorti à Barbie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #23
Envoyé le 13-06-2010 à 23:15
 

:thumbup:Oui, un excellent week-end. En vrac: membres sympathiques, soleil, petites routes, châteaux, canelés, Zonda GT, pinard, pigeon, vignoble, cloître, saucisson, St Emilion, photos, foie gras, esturgeon... et plein d'autres trucs encore ! ! !
Bravo et merci à Barbie et Cowhine pour cette organisation au top. Je suis d'ailleurs enchanté de voir que certains m'associent à cette réussite... mais je n'ai rien fait... à part profiter avec vous tous de ce petit week-end entre passionnés.

Content d'avoir rencontré des nouvelles têtes, et revu les fidèles des sorties Sud-Ouest.

Ah oui, un excellent point aussi : il n'y avait pas beaucoup de Bordelais... ça compte Shocked Wink Bigsmile

Vite les photos !

Désolé Olivier je n'ai pas pu te suivre jusqu'au bout sur la route du retour... une amorce d'aquaplanning ayant quelque peu tempéré mes ardeurs !

[Édite le 14-6-2010 par YellowMan]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #24
Envoyé le 14-06-2010 à 08:13
 

Esturgeon, esturgeon ... encore une légende urbaine Bigsmile
Je me suis douté que tu avais dû faire un début d'aquaplanning vu ce que tu avais dit à table Wink
Par contre Alerte GPS ne m'a indiqué qu'un seul controle potentiel entre Langon et Montpellier ShockedSmile
Couché à 20:30 hier soir Shocked
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #25
Envoyé le 14-06-2010 à 08:19
 

c'est vrai que par moment on ne voyait rien et ca commençait à surfer un peu !Bigsmile

merci à tous pour le WE Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #26
Envoyé le 14-06-2010 à 08:29
 

Citation :Message original : YellowMan
:thumbup:Oui, un excellent week-end. En vrac: membres sympathiques, soleil, petites routes, châteaux, canelés, Zonda GT, pinard, pigeon, vignoble, cloître, saucisson, St Emilion, photos, foie gras, esturgeon... et plein d'autres trucs encore ! ! !
Bravo et merci à Barbie et Cowhine pour cette organisation au top. Je suis d'ailleurs enchanté de voir que certains m'associent à cette réussite... mais je n'ai rien fait... à part profiter avec vous tous de ce petit week-end entre passionnés.

Content d'avoir rencontré des nouvelles têtes, et revu les fidèles des sorties Sud-Ouest.

Ah oui, un excellent point aussi : il n'y avait pas beaucoup de Bordelais... ça compte Shocked Wink Bigsmile

Vite les photos !

Désolé Olivier je n'ai pas pu te suivre jusqu'au bout sur la route du retour... une amorce d'aquaplanning ayant quelque peu tempéré mes ardeurs !

[Édite le 14-6-2010 par YellowMan]

Content de vous lire et de voir que vous avez passé un bon moment............................sans nousBigsmileBigsmileBigsmile

Mais ce sera pour une prochaine fois, nous accompagnerons également les Bordelais afin de pas vous laisser trop entre vousBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Dommage que le temps de samedi ne ce soit pas confirmé dimanche, merci pour les photos sympathiquesWink

A bientôt de vous retrouverWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
turbofred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 908
Inscription : Jul 2004
Message : #27
Envoyé le 14-06-2010 à 08:39
 

Ca avait l'air très sympa, un peu frustré de ne pas avoir pu aller me ballader avec vous!Sad
Va falloir que je songe à racheter une porsche, parceque au club aston on est...2!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #28
Envoyé le 14-06-2010 à 08:47
 

Citation :Message original : turbofred
Ca avait l'air très sympa, un peu frustré de ne pas avoir pu aller me ballader avec vous!Sad
Va falloir que je songe à racheter une porsche, parceque au club aston on est...2!Bigsmile

Quand tu dis 2, c'est ta femme et toi BigsmileBigsmileBigsmile

Belles voitures, mais je ne pense pas que l'esprit club soit très développé chez ces acheteurs de GT Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #29
Envoyé le 14-06-2010 à 09:49
 

Salut à tous,

Merci à Barbie et Cowhine pour l'accueil, organisation, le choix des restaus et de l'hôtel.

Mes condoléances aux oiseaux, celui qu'on a retrouvé, et tous les autres. Le jaune attire les insectes, le fushia les oiseaux. Et puis, trop basse, la RS ! La bonne hauteur de caisse, c'est quand un pigeon ressort avec sa tête encore sur le cou Bigsmile

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, très sympathiques, tout à fait dans l'esprit du groupe. J'espère qu'on les reverra à chaque sortie.

Bien rentré également.
Désolé Gilles de ne pas t'avoir suivi jusqu'au bout mais l'aiguille de température avait tendance à trop grimper à mon goût.
Désolé à ceux qui me suivaient pour la fumée et l'odeur Wink

J'en connais un qui a du boulot Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #30
Envoyé le 14-06-2010 à 11:20
 

Citation :Message original : podolivier
c'est vrai que par moment on ne voyait rien et ca commençait à surfer un peu !Bigsmile
D'ailleur hote moi d'un doute : tu as un renard du désert QuestionQuestionWink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.