Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie Ile d'Oleron...
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #21
Envoyé le 30-05-2010 à 21:25
 

Mais mention spéciale au PSE de Ric33 qui a réveillé tous les habitants de l'île : quel son magnifique...Ravi d'avoir une Turbo électrique quand je le suisBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #22
Envoyé le 30-05-2010 à 21:36
 

Citation :Message original : yastefris
En tout cas, moi je dis que les Boxster...ça bouchonneBigsmileBigsmileBigsmile


Je Plussoie ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #23
Envoyé le 30-05-2010 à 21:41
 

Citation :Message original : yastefris
Mais mention spéciale au PSE de Ric33 qui a réveillé tous les habitants de l'île : quel son magnifique...Ravi d'avoir une Turbo électrique quand je le suisBigsmileBigsmile


C'est vrai que mon PSE me ravit toujours autant !
Mais je peux te dire que ta Turbo électrique a une sacré peche pour doubler une série de 4 bagnoles de touristes sur qqs mètres !!!!Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #24
Envoyé le 30-05-2010 à 21:43
 

bon ceci etant, tout d'abord, je tiens a remercier:

- vous tous d'etre venu, je suis content de revoir certain et de connaitre d'autres

- les charmantes dames qui nous ont fait des petits gateaux a tomber, les recettes vont circuler

- Pam17 pour le champ

- Laurent et Pascal pour leur aide

- Momo pour le pineau

- la bonne humeur generale malgres une meteo de me.....de qui a foutu le planning prevu a la ramasse

- mon demarreur qui a laché à 18h45 a la Palmyre, je crois que j'ai de plus en plus besoin de fiabilité et de modernité

par contre:

- on est alle se perdre a Royan dans le traffic, aucun interet, on s'est perdu et separé, on aurait du aller direct a la Palmyre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #25
Envoyé le 30-05-2010 à 21:45
 

Merci aux organisateurs notamment à Olivier et Pascal qui n'ont pas réussi à nous perdre sur la route de La Coubre et de Royan ( sauf à la fin) malgré la complicité d'un boxster rouge Bigsmile
La prochaine fois , ce sont les charentais qui viendront arpenter les routes du Médoc Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #26
Envoyé le 30-05-2010 à 21:53
 

merci aussi à Marine d'avoir baby sitté, Thumbup

bisous jeune fille WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 035
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #27
Envoyé le 30-05-2010 à 21:58
 

Citation :Message original : olivier2L4E
bon ceci etant, tout d'abord, je tiens a remercier:

- vous tous d'etre venu, je suis content de revoir certain et de connaitre d'autres

- les charmantes dames qui nous ont fait des petits gateaux a tomber, les recettes vont circuler

- Pam17 pour le champ

- Laurent et Pascal pour leur aide

- Momo pour le pineau

- la bonne humeur generale malgres une meteo de me.....de qui a foutu le planning prevu a la ramasse

- mon demarreur qui a laché à 18h45 a la Palmyre, je crois que j'ai de plus en plus besoin de fiabilité et de modernité

par contre:

- on est alle se perdre a Royan dans le traffic, aucun interet, on s'est perdu et separé, on aurait du aller direct a la Palmyre





Merci à Olivier, Laurent et Pascal pour cette belle baladeWink

Au plaisir de vous retrouver, mais je pense que dans l'avenir on évitera d'organiser des mensuelles itinérantes en novembreBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Vivement l'étéWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #28
Envoyé le 30-05-2010 à 22:15
 

Avec plaisir que les charentais viendront sur les routes du Médoc. WinkThumbup

Merci pour le compliment Pascal, elle fût dure à trouver mais quel bonheur. Et oui, merci les turbales pour se sortir des touristes itinérants et qui n'avancent pasBigsmile...parfois, malgré le fait qu'elle soit aphone, la turbale sait déchirer l'airThumbup

Pas grave pour Royan, on a réussi à recoller le groupe malgré le trafic. Et encore merci à toutes et à tous pour votre présence, bonne humeur et présentsThumbupThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #29
Envoyé le 30-05-2010 à 22:24
 

En avant-première pour vos estomacs impatients :

Pour 20 Madeleines qui raviront les gourmands et gourmets BigsmileBigsmileBigsmile

120g de beurre
1 citron
3 oeufs
200g de sucre
950g de farine
10 cl de lait
1 sachet de levure chimique

1-Faire fondre le beurre
2-Dans un saladier, fouetter les oeufs entiers avec le sucre et ajouter le lait
3-Rapper le zeste du citron, le presser et ajouter au mélange
4-Tamiser la farine et la levure sur ce mélange. Y ajouter le beurre et bien mélanger.
5-Laisser reposer au moins un heure
6-Remplir les moules à madeleines beurrés et farinés (pour des moules traditionnels, non silicone)
7-Enfourner à four chaud (250°C) pedant 5 minutes
8-Baisser le four à 200°C et poursuivre la cuisson 5 minutes

Vous pouvez les aromtiser à tous les goûts (Framboise/Violette, Fruits confits, Banane/Choco, Orange...) avant de les enfourner




C'est aussi ça le 911.net : toujours une histoire de partage de passionWinkThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #30
Envoyé le 30-05-2010 à 22:32
 

TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.