Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD EST sortie Turini 2010 - le retour-
Auteur Message
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 950
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #1
Envoyé le 17-05-2010 à 09:47
SUD EST sortie Turini 2010 - le retour-

Merci à tous pour votre participation à cette sortie qui s'est déroulée dans une bonne ambiance et sous un soleil "relatif"
En effet, la pluie s'est invitée également par moment, mais c'est un peu normal pour un mois de novembre BigsmileBigsmile
Merci aux photographes de poster leurs photos pour immortaliser ces 2 jours passés dans les lacets du Turini et des nombreux cols que nous avons passés Wink
A vous ................

Envoyez vos meilleurs clichés à: filiane@club911.net
Ca permettra de faire un super article, pour donner des regrets à ceux qui ne sont pas venus. Wink





[Édite le 17-5-2010 par Filiane]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #2
Envoyé le 17-05-2010 à 09:49
 

oui des photos , des détails , des annecdotes !! ThumbupTongueBigsmile......pour ceux qui sont restés à l'écurie !!Sad

[Édite le 17-5-2010 par RIRI83]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #3
Envoyé le 17-05-2010 à 09:51
 

En IDF c'était grand soleil Wink

Maintenant les sudistes sauront qui inviter Wink avec moi ils ont eu du soleil Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #4
Envoyé le 17-05-2010 à 09:53
 

Citation :Message original : ppi.sud77
En IDF c'était grand soleil Wink

Maintenant les sudistes sauront qui inviter Wink avec moi ils ont eu du soleil Bigsmile


ppi.sud77 GO sud est ThumbupTongueBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #5
Envoyé le 17-05-2010 à 09:58
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : ppi.sud77
En IDF c'était grand soleil Wink

Maintenant les sudistes sauront qui inviter Wink avec moi ils ont eu du soleil Bigsmile


ppi.sud77 GO sud est ThumbupTongueBigsmileBigsmile

Encore attendre 7 à 10 ans ( certainement 10 vue la tournure des événements ) et je viens vous pourrir la vie à plein tempsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #6
Envoyé le 17-05-2010 à 10:04
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : ppi.sud77
En IDF c'était grand soleil Wink

Maintenant les sudistes sauront qui inviter Wink avec moi ils ont eu du soleil Bigsmile


ppi.sud77 GO sud est ThumbupTongueBigsmileBigsmile

Jhesite est très bien comme GO Thumbup, je m'occuperai que du soleil , apparemment il aime bien descendre avec le temps d'ici Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #7
Envoyé le 17-05-2010 à 10:38
 

Citation :Message original : RIRI83
oui des photos , des détails , des annecdotes !! ThumbupTongueBigsmile......pour ceux qui sont restés à l'écurie !!Sad

[Édite le 17-5-2010 par RIRI83]

SadSadSadSad

Coincé dans le bouchons au retour de Lyon dimanche soir Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
reve911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 473
Inscription : Jan 2010
Message : #8
Envoyé le 17-05-2010 à 10:43
 

Trop bien TongueTongueTongue
j'ai tout particulèrement apprécié la spéciale d'hier matin et les 24 kms Sospel-Turini...le pied totalThumbupTongueTongueTongue

L'ambiance trop bien...j'ai pris du poids (pas mal pour les descentes:thumbupSmile et je vous confirme que les bulles ça voyage mal dans nos titines...j'ai pris la douche et les serveuses allaient systématiquement se cacher lorsque l'ont s'appréter à fair pêter les bouteillesCool

Non vraiment chapeau à Jhesite pour l'organisation et à nous tous pour le funTongue
Pour la météo les dieux ont (pour une foisWink)entendu les incantations du GOExclamation

2 petits ennuis méca...dommage pour les collèguesSad
je m'inscris dés aujourd'hui pour l'année prochaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #9
Envoyé le 17-05-2010 à 10:54
 

Merci à tous, que des gens sympas, un WE avec un itinéraire de rêve (encore merci à Sheila et Laurent), le genre de trucs qu'on aimerait faire plus souvent. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #10
Envoyé le 17-05-2010 à 10:55
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : RIRI83
oui des photos , des détails , des annecdotes !! ThumbupTongueBigsmile......pour ceux qui sont restés à l'écurie !!Sad

[Édite le 17-5-2010 par RIRI83]

SadSadSadSad

Coincé dans le bouchons au retour de Lyon dimanche soir Thumbdown

Moi de l'autre côté planté aussi dans les bouchons entre Orange et Vienne,arrivé à Paris à 2 heures du mat ThumbdownSadSadSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.