Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Normandie --- Rallye du 1er mai 2010 --- Le retour
Auteur Message
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #1
Envoyé le 02-05-2010 à 00:14
Mad Normandie --- Rallye du 1er mai 2010 --- Le retour

Voilà, c'est fini pour nous. Nous avons rempli notre mission, ou du moins on espère l'avoir remplie de façon à vous divertir comme il se doit !!!
Le temps a été de la partie, simplement qq gouttes de pluie et un peu de soleil...
Nous avons été ravis avec Princesse de vous faire partager ces qq routes du pays d'Auge.

Bravo aux gagnants Peter 1er et Madame !!!!!!!

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures en Normandie Wink

Fred et Princesse WinkWinkWink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 021
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #2
Envoyé le 02-05-2010 à 08:05
 

Et voilà, je suis le 1er levé
Je vous l'avais dis que je vous mettrais minableBigsmileBigsmileBigsmile

Superbe journée de découverte dans un microcosme Augeois Cool
Une limpide organisation, une logistique parfaite et un temps qui à tenu jusqu'à la fin du repasBigsmileBigsmile
Un mélange d'histoire, de paysage buccolique et de plage
Merci à vous deux ainsi qu'à toute la Famille pour votre accueil



NB : va falloir qu'on reparle sérieusement de la question 10 sur PorscheMad et arrète de penser qu'à la 356 !!!!
BigsmileBigsmileBigsmile:
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PETER1ER Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Jan 2005
Message : #3
Envoyé le 02-05-2010 à 11:06
 

Merci Fred et Séverine pour cette remarquable organisation dans cette région particuliérement chère dans le coeur de Nanou. Zéro faute , nous avons du boulot pour être à la hauteur l'année prochaine.
Merci aux charmants parents de Séverine pour leur acceuil dans un endroit bucolique à souhaits.

Pierre et Nanou

Ps: Merci aussi à Paul pour m'avoir ramené mon pull que j'avais oublié au restaurant.


A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno993TT Hors ligne
Membre Cotisant n°544
****


Messages : 324
Inscription : Apr 2006
Message : #4
Envoyé le 02-05-2010 à 12:04
 

Un grand merci de notre part aussi, à Séverine et Fred pour l'organisation de cette troisième édition qui nous a permis de d'appréhender ce beau Pays d'Auge.
A Peter et Nanou de plonger dans l'aventure de l'organisation du Rallye 2011! C'est très passionnant vous verrez...

PS de CH : j'ai confié le pull de Peter à Paul mais oublié notre road-book sur la table; Fred pourra t-il nous le récupérer?
Au plaisir de vous revoir tous

Christine et Bruno
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #5
Envoyé le 02-05-2010 à 12:28
 

Salut à tous,
un grand merci au prince et à la princesse pour toute l'organisation du rallye. Les petits coins du pays d'Auge étaient très sympas. Nous nous sommes fait pleins de copains avec Luiston dans le village de la mère Denis!!!!
Bravo aux vainqueurs de cette édition, et bon courage pour l'organisation 2011, mais je suis rassuré quand même, car Francis76 et sa copilote vous seconderont parfaitement !!!
A bientôt.
Stéphane.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #6
Envoyé le 02-05-2010 à 13:36
 

Bien rentrés de ce beau pays d'Auge !! Bravo Fred et Séverine pour cette parfaite organisation !! ThumbupThumbup

Je vous balance rapidement une petite sélection où certains se reconnaîtront !! (hein Didier ?? BigsmileBigsmile)

İmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #7
Envoyé le 02-05-2010 à 13:42
 

Un rallye au poil, bien organisé Thumbup
Des paysages vraiment sympa Cool et des locaux originaux Bigsmile
Une excellente ambiance Thumbup
Enfin bref, encore une belle journée Thumbup Bravo aux organisateurs et aux vainqueurs Thumbup

Place aux photos :

Le parking pour commencer,

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #8
Envoyé le 02-05-2010 à 13:52
 

Voilà ce qui arrive lorsque l'on abuse du vin rouge :
İmage
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vip997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 716
Inscription : Feb 2009
Message : #9
Envoyé le 02-05-2010 à 14:35
 

votre sortie semblait bien sympathique;Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #10
Envoyé le 02-05-2010 à 14:42
 

Merci Fred et Severine, vous avez passé l'épreuve avec brio, organisation au top, parcours très sympa, ludique et questionnaire intéressant quoique très orienté 356 pour le bien de notre culture générale Bigsmile ... Ambiance au top, comme d'hab'...
Spécial bravo à Peter 1er et Nanou pour la victoire et la leçon d'histoire ... vivement le 1er mai 2011
j'espère que tout le monde est bien rentré sans trop de bouchon ou de mauvaises surprises ... A la prochaine sortieTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.