Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: le Lauragais Le retour
Auteur Message
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #21
Envoyé le 18-04-2010 à 21:39
 

Citation :Message original : steff5L6

ps: ...le cassoulet aussi..Bigsmile

...j'allais l'oublier cuilà!!!

heu...sans plus finalement, comme d'hab quoi!Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #22
Envoyé le 18-04-2010 à 21:43
 

Citation :Message original : pepette 31
Citation :Message original : billa09
...pour libérer mon dog Sitter qui voulait rentrer à Toulouse avant 18 heures,

...tu parles de celui qui a fini dans le cassoulet???Bigsmile

Citation :... et miracle, Mme n’a pas rendu le Cassoulet sur le chemin du retourSmile.

Madame est trop bonne, la prochaine fois c'est sur ton "calbute" qu'elle gerbera, la pauvre Cool

Ah, c'est toi qui lui as donné ce précieux conseil? Thumbdown
Allez, traite moi de brute mais J'ai +sieurs excuses pour ne pas avoir tiré le frein d’urgence:
1) J'ai loupé mon petit déjeuner ce matin car sommeil de plomb. Mme qui était dans la salle de Bains depuis 1 heure n’avait cru nécessaire de consulter sa montre pour voir les horaires…
2) Sur la d13 ou un truc comme ça, qui était un chemin pour voleurs de nids de poules je ne pouvais pas m'arrêter, car avec une largeur de 2,20 mètres j’ai dû mettre un peu de temps pour trouver un endroit qui permettait à la horde sauvage et rougissante (vous en occurrence) de me dépasser.
3) Bon désagréable pour elle, mais on ne parle pas la bouche pleine.

PS : La prochaine fois que tu as envie de gerber dans un avion, crois-tu que le pilote va faire un atterrissage d'urgence?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #23
Envoyé le 18-04-2010 à 21:43
 

C'est bien beau d'avoir la banane ... mais est ce que tu as le bouchon surtout BigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #24
Envoyé le 18-04-2010 à 21:48
 

Merci à tous pour votre bonne humeur , ça fait un bien fou. Nous avons eu une météo exceptionnelle ce qui nous a permis de profiter de tous les paysages ( les Pyrénées en décor de fond , la cité de Carcassonne, les châteaux cathares etc,etc...)

Une conclusion de certains d'entre vous: "nous sommes prêts de chez nous et pourtant nous avons découvert tout ça.
Comme quoi nous n'avons pas besoin d'aller bien loin pour voyager." Tongue

J'ai également passé un excellent week-end , il me tarde déjà le prochain. Wink

Merci aux petits nouveaux qui ont tenu le choc face aux anciens qui parfois peuvent faire peur. Merci à Rico et Séverine d'avoir fait la route pour nous rejoindre aujourd'hui, nous comptons sur vous pour la prochaine sortie Wink

Et enfin, merci beaucoup à Gilles avec qui c'est un régal de travailler et qui nous a encore trouvé un hôtel au top (on s'est pris pour des châtelains l'espace d'une nuit) Thumbup ThumbupThumbup


ps: n'empêche que je n'ai plus mon bouchon . Le mystère reste entier. L'enquête est en cours. BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #25
Envoyé le 18-04-2010 à 22:10
 

Citation :Message original : Golinu
C'est bien beau d'avoir la banane ... mais est ce que tu as le bouchon surtout BigsmileBigsmile

bin... non !!! Pas retrouvé ce satané bouchon ! Le mystère reste entier !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #26
Envoyé le 18-04-2010 à 22:13
 

méfiez-vous, il a peut-être décidé de commencer une collec!!! c'est qui la prochaine victime? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 884
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #27
Envoyé le 18-04-2010 à 22:20
 

Citation :Message original : Cowhine
méfiez-vous, il a peut-être décidé de commencer une collec!!! c'est qui la prochaine victime? BigsmileBigsmile
personne ne s'est assis dessus?Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #28
Envoyé le 18-04-2010 à 22:39
 

Bel avatar TongueTongue
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 884
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #29
Envoyé le 18-04-2010 à 22:41
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 884
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #30
Envoyé le 18-04-2010 à 22:44
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.