Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: le Lauragais Le retour
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #11
Envoyé le 18-04-2010 à 20:42
 

Citation :Message original : ea32
Pour les photos, faut attendre l'album Picasa de Mr Golinu Wink
ça va viendre Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #12
Envoyé le 18-04-2010 à 20:53
 

Un grand merci aux organisateurs pour l’organisationThumbup Nous n’oublions pas le boulot que représente un WE comme ça.
Merci également pour avoir organisé le Rallye « La Nuit des longs capots » en parallèle car on a vu des belles voitures qui ont croisé notre périple à +sieurs endroits, ce qui prouve que le roadbook a été composé avec soins.
On a du vous quitter rapidement après le lac pour libérer mon dog Sitter qui voulait rentrer à Toulouse avant 18 heures, donc on a du allumer nos réacteurs et miracle, Mme n’a pas rendu le Cassoulet sur le chemin du retourSmile. Grosses bises aux participants.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #13
Envoyé le 18-04-2010 à 20:59
 

Bon avant que tout le monde dise que c'était génial, que le roadbook était au top, que le château-hôtel était fabuleux, que l'ambiance était excellente, que le soleil était de la partie ... etc etc ...
Je voudrais couper court à toutes ces fausses rumeurs et expliquer à tout ceux qui ont bien fait de ne pas venir comment était vraiment cette sortie :

İmage

Bon, par contre je veux bien m'inscrire aussi à la régul au Leclerc BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #14
Envoyé le 18-04-2010 à 21:01
 

Les sorties du 911.net, c'est comme les bons petits plats!
Quand on pense au temps passé à les préparer, et quand on voit à quelle vitesse ces 2 jours
se sont passés...

Chapeau Cowhine et Yellowman ExclamationThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #15
Envoyé le 18-04-2010 à 21:03
 

Personne n'a la photo de l'écriteau à la sortie du cassoulet de se midi ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #16
Envoyé le 18-04-2010 à 21:10
 

Citation :Message original : billa09
...pour libérer mon dog Sitter qui voulait rentrer à Toulouse avant 18 heures,

...tu parles de celui qui a fini dans le cassoulet???Bigsmile

Citation :... et miracle, Mme n’a pas rendu le Cassoulet sur le chemin du retourSmile.

Madame est trop bonne, la prochaine fois c'est sur ton "calbute" qu'elle gerbera, la pauvre Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 885
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #17
Envoyé le 18-04-2010 à 21:26
 

un retour plutot rapide, pour une fois que je suis le local de la sortie Bigsmile un week end fort sympa,de belles routes ,de magnifiques paysages , un hotel à l'épreuve des bombardements, de bonnes petites bourres sur la route et un soleil présent tout au long de notre périple.. le tout composé de membres qui ont la pèche et une guest star en la personne de rico , tout ce beau monde encadré par le team de choc habituel , cowhine et le grand yellowboy...bref, un grand bol d'air pur durant ces 2 jours....Thumbup désolé pour les absents,mais vous avez raté un sacré trucCool....
faites peter les photos, et meme celle en provenance de l'Est ...Bigsmile

ps:pepette est définitivement convaincu qu'une classik ca procure des sensationsBigsmileBigsmile...le cassoulet aussi..Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #18
Envoyé le 18-04-2010 à 21:29
 

Et je n'ai même pas pu voir de près la jolie Marguerite de Rico73...Sad
La prochaine fois, tu feras la sortie avec nous Wink

En tous cas, ton fils est adorable Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #19
Envoyé le 18-04-2010 à 21:31
 

Je confirme que l'organisation était une fois de plus réglée au quart de tour: itinéraires, restos, hotel, sauf...

...sauf la chambreMad

j'avais de quoi satisfaire grand nombre d'entre vous mesdame (4 lits à moi tout seul)Tongue
ayant attendu jusqu'à 4 heures du mat' en vain, j'ai fini avec des ampoules aux mains, malin...!!!MadBigsmile

merçi encore à Corinne (qui en + me vend sa caisse pour 10000 euros) à Gilles pour le p'tit déj, à tous mes chauffeurs du W-End, à ceux avec qui j'ai fait connaissance, et ceux que j'ai retrouvé avec grand plaisir WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #20
Envoyé le 18-04-2010 à 21:32
 

Eh bien, ce fut une sortie toute en finesse, comme à notre habitude dans le Sud-Ouest... Bigsmile

Ca fait vraiment plaisir de voir que vous avez passé de bons moments lors de cette sortie.
Pour ma part, j'ai passé un excellent week-end et j'ai la banane Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.