Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me présente!enfin porschiste (964 c2)
Auteur Message
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #11
Envoyé le 14-04-2010 à 11:24
 

Boub42: j y pense j y pense... mais si j acheté une 911, c est qu il va ma falloir une auto plus polyvalente, et 2+2

j ai un budget de 35 a 40 k€ Max donc j ai vite fait le tour Wink

la 964 jubilé j aime beaucoup a cause de ses larges hanches, aux nombres d' exemplaires , et j ai un faible pour tout ce sui est plus ou moins série limité

la 993, pour son look plus moderne , j aurai eu un plus large budget j aurai craqué pour une 4s... elles me font rêvées !

J ai aussi pensé prendre une 930 turbo mais niveau entretien comme je suis quelqu un qui fait entretenir ses autos dans le réseau de la marque j ai peur de ne pas pouvoir suivre financièrement en cas de gros pépin mécanique
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gael Hors ligne
Membre
**


Messages : 152
Inscription : Aug 2009
Message : #12
Envoyé le 14-04-2010 à 11:29
 

Bienvenue !

Peux-tu développer un peu les raisons pour lesquelles tu n'aimes plus ta Lotus ?
J'ai un ami qui hésite entre Lotus et 911, je n'arrive pas à le convaincre de venir sur les grenouilles Wink

Sinon, super problématique jubilé ou 993, c'est un débat très connu ici Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #13
Envoyé le 14-04-2010 à 11:33
 

Alors ce n est pas mais pas du tout que je n aime plus la lotus bien au contraire!
Si j ai besoin d' une 2+2 c est que la famille ne va peut être pas tarder a s agrandir et comme je n ai pas les moyens d' avoir une Porsche et une lotus

pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 648
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #14
Envoyé le 14-04-2010 à 11:39
 

Bienvenue , j'ai de sacré mauvais souvenir de ma rencontre avec des lotus sur le circuit de Monthlery , c'est vraiment pas du tout la même philosophie de voiture ; mais si ta famille va s'agrandir ; cela va dans la logique des choses de passer au monde des 911 .
sur ce forum il ya tout un tas d'avis sur les avantages et les defauts de chaque modele.
tu pourras ainsi te faire un avis pour le choix de ta prochaine .
evidemment je ne pourrais que te conseiller une 993carrera S vesuvio en toute impartialité
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 669
Inscription : Dec 2004
Message : #15
Envoyé le 14-04-2010 à 11:42
 

Citation :Message original : Fred-Exige
Alors ce n est pas mais pas du tout que je n aime plus la lotus bien au contraire!
Si j ai besoin d' une 2+2 c est que la famille ne va peut être pas tarder a s agrandir et comme je n ai pas les moyens d' avoir une Porsche et une lotus

pour le boxster malheureusement je n accroche pas du tout Wink

Bienvenue WinkThumbup j'ai eu la même problèmatique il y a 5 ans... depuis 2 964 dont une Jub comme quoi :-) c'est une très bon choix. C'est sur que tu auras moins l'impression de faire les 24H du Mans quand tu prendras ton auto mais le fun est différent.
Par contre dès que je peux je reprends une lotus en plus... Niveau sensation la Porsche est à des années lumière Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #16
Envoyé le 14-04-2010 à 12:07
 

De toutes façons je pense faire l année avec la lotus et commencer l année 2011 en Porsche ,j ai encore le temps de choisir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #17
Envoyé le 14-04-2010 à 15:26
 

Citation :Message original : HAKIV6

evidemment je ne pourrais que te conseiller une 993carrera S vesuvio en toute impartialité
Bigsmile

en effet elle est plutôt jolie mis a part les rétros gris .. Enfin je n en ai jamais vu en vrai donc difficile de juger , j ai vu ton annonce aussi. Très belle Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #18
Envoyé le 16-04-2010 à 23:38
 

une petite photo de ce qui ce passe sous le capot de la 930T de mon père Smile

İmage

[Édite le 16-4-2010 par Fred-Exige]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #19
Envoyé le 16-04-2010 à 23:44
 

Bienvenu Smile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #20
Envoyé le 16-04-2010 à 23:46
 

C'est Hoffman qui l'avait commandée ? Ou Lhironville? Ou Apostolaglisse?

Bienvenue au club, 930, Kremer et S02, une belle association Smile

Pourquoi avoir débranché la clim?

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.