Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
4ème Régule du 911.net édition 2010: CR en ligne
Auteur Message
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #51
Envoyé le 31-03-2010 à 22:48
 

Citation :Message original : mgrim94

j'ai jhesite collé à mon pare-choc!

en effet 853 vs. 854 ou 199 vs. 200 selon la version soit 1 petit point d'écart BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

me coutent cher les 10 s d'avance au CH3 de l'ES1 Thumbdown
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 31-3-2010 par jhesite]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #52
Envoyé le 31-03-2010 à 23:02
 

Oui je suis très sympa
Oui mon chapeau est beau
Oui je suis le pro de la régul (n'en déplaise à PierreRS)
Aie! on perd deux placesSad
Oui on gagne deux étapes
Oui je sais à présent ou on a tourné à droite au lieu d'aller du coté gauche (2ème étape dans St Martin sur Oreuse)
Oui je sais laisser gagner le débutant et son copilote entrainé avec discrétionBigsmile
Oui Stéphane sera bien plus performant la prochaine fois (et moi donc!)
Oui Airald la régul à 50km/h sous la pluie qui se croise en plus c'est un peu limite.
Oui Pierre tu peux commencer à te préparer pour le 18ème RDF, ça va être terrible!!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Bravo à tous
J-P mec chapeauté sympa.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #53
Envoyé le 31-03-2010 à 23:08
 

Citation :Message original : A110
J-P mec chapeauté sympa.

BigsmileWinkWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #54
Envoyé le 31-03-2010 à 23:32
 

Citation :Message original : A110
Oui je suis le pro de la régul (n'en déplaise à PierreRS)
J-P mec chapeauté sympa.

JP, c'est moi qui me suis moqué de tes 699 points SmileSmileSmile

bien sympa en tous cas de vous voir tous pour cette régul Wink

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #55
Envoyé le 01-04-2010 à 06:08
 

Cette nuit, j'ai revu le tableau avec les feuilles de pointage, et après recalcul, c'est l'équipage N°16 Kalamalo/Freddlo qui gagne et PierreRS est avant dernierPoisson d'avril... Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 071
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #56
Envoyé le 01-04-2010 à 07:04
 

Thumbup super on n'est pas les derniers Bigsmile vivement l année prochaine et je monte le matos dans la 12 !!!!
Encore merci pour une première régule c etait génial....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 829
Inscription : Apr 2007
Message : #57
Envoyé le 01-04-2010 à 07:13
 

merci à toi pierre , tu sauves l'honneur des classimous , sinon pour le reste , profil " bas " ...Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 000
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #58
Envoyé le 01-04-2010 à 07:44
 

Je viens de parler à Kung-Fu et on a un problème ... Sad
On est tellement loin de tout le monde qu'on entend plus ce que vous dites ! Bigsmile

Pour le reste, j'ai eu une crampe cette nuit tellement le Nb de points de JP me fait rire ! Bigsmile
Je vois que Kalafamily recule jour après jour ... Bigsmile
Les double-vainqueurs ont coulé dans les profondeurs du tableau Bigsmile
Et l'équipage mi-staffeur ... c'est tout simplement une plaisanterie énorme ses points, que dis-je, un 1er avril ! ExclamationBigsmile


Pour le reste, et contrairement à beaucoup, je tiens au contraire dire à Airald que j'ai trouvé que ces multiples croisements dans la dernière étape étaient une excellente idée.
Evidemment, quand on ne sait pas tenir un cerceau à 50 de moyenne, ça fait peur de se croiser Bigsmile, mais quand on sait, je trouve que l'idée est top Thumbup


La bonne nouvelle, c'est que l'investissement en Bourgogne est toujours rentable ! BigsmileWink



Bon, maintenant faut que j'encadre ce classement dans mon bureau Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #59
Envoyé le 01-04-2010 à 07:58
 

Tu as raison, et avec 31 points...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rana44 Hors ligne
Membre
**


Messages : 128
Inscription : Jan 2010
Message : #60
Envoyé le 01-04-2010 à 08:29
 

Super, on gagne une place, alors j'ai droit à la belle veste 911net en plusTongue

premier rallye, et première sortie avec le 911net, et finir 5e...je vous avais prévenu, on est néophyte (mon pilote n'avait jamais piloté sa TT comme ça ) mais on y mettra tout le coeur

résultat des courses : juste avec le roadbook et le petit GPS (pour la calcul de la moyenne globale).
j'assurais la navigation (le matin, en voyant le roadbook, je me suis dit, je ne vais jamais pouvoir le guider mon pilote et puis je me suis super pris au jeu, et même hors ES, nous avons respecté à 100%)
le pilote ajustait la moyenne, et dans les ES, entre les stop et en freinant autour des églises, les cv n'étaient pas de trop pour reprendre la moyenne dans les "lignes droites"...car vu le temps "médiocre", pas évident d'assurer les 50 km/h sans se mettre dans la boue dans les virages...

mais je vous accorde que depuis je n'ai plus de voix (j'avais déjà mal à la gorge mais de parler sans discontinuer : laryngite), et Carrera4 était "mort" le dimanche soir.




[Édite le 1-4-2010 par rana44]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.