Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR mensuelle Noramande 14 Mars = KART
Auteur Message
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #11
Envoyé le 17-03-2010 à 23:02
 

Citation :Message original : maniac993
Salut herge 91

tu ne me dis pas la marque et le modele.
J'ai vue que la taille est minuscule mais le rendu est sympa.
Le tarif si cela est pas indiscret.

Merci

maniac993(le kart N°3)Thumbup

Lien direct...
http://www.oreca-store.com/camera-gopro-...ue-hd.html

Chef, c'est pas de la pub, c'est une réponse à une question BigsmileWink

Maniac993: tu as bien fait de marquer "le kart n°3", j'avais pas fait le lien avec le pseudo Thumbup

hergé91 (le kart n° 27)

[Édite le 17-3-2010 par herge91]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #12
Envoyé le 17-03-2010 à 23:26
 

Citation :Message original : herge91
Bon, ben le compte-rendu tarde à venir, il était annoncé, et puis plus rien... Elles sont où les photos Question

En attendant, j'ai fait un petit test avec mon nouveau jouet... Bon, je suis nul en montage, je sais BigsmileWink



J'aime bien celle qui arrive sur ta gauche Wink
On refait ça sur le chemin du Bugatti Bigsmile
Quelle est l'autonomie de la ptite Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #13
Envoyé le 18-03-2010 à 22:54
 

Sélection d'une quarantaine de photos envoyées ce soir a SebThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #14
Envoyé le 29-03-2010 à 21:03
Question Résumé Mensuelle Normande 14 mars - Karting

Mensuelle Normande du 14 mars 2010 : Sortie Karting
Au menu de cette mensuelle une petite course de karting sur le circuit de l’Europe, (http://www.circuit-europe.fr/), situé à Sotteville sous val près de Rouen. Rendez vous à 9h15 pour les normands à Caudebec en Caux, une petite dizaine de voitures, nous attendons un peu notre organisateur favori et partons par le chemin des écoliers. Caudebec direction Bourg Achard, nous évitons soigneusement l’A13, traversée vers la Bouille puis la côte des Essarts pour enfin atteindre le circuit vers 10h15. Superbe balade où il a fallu faire attention aux quelques cyclistes dominicaux. Nos amis de la région parisienne, une autre dizaine de voitures sont tous là à l’heure prévue (10h30).
Nous sommes accueillis sous un soleil timide mais une piste sèche par Eric et son équipe pour 10 mn d’essais chronométrés puis 30 mn de course sur des karts 4 temps 390cc. Les essais montrent une belle dispersion des meilleurs temps des 20 pilotes en fonction de l’expérience de chacun et de la connaissance du circuit. On entend déjà parler de mal au bras, de tête à queue, des trajectoires …..
Après une petite pause, néanmoins suffisamment longue pour bien refroidir les pneus, départ en grille pour 30 mn. Un peu de chiffonnage dans les premiers virages, ça glisse beaucoup et on freine un peu tard. De belles bagarre dans le peloton et en tête, de nouveau de beaux têtes à queue, le record semble être à 5 pour le même pilote et passages dans l’herbe. Au bout des 30mn, tous les pilotes semblent avoir bien apprécié cette expérience néanmoins un peu fatigante sur une piste attractive et du matériel fonctionnant impeccablement bien.
Nous nous sommes ensuite retrouvés à une petite trentaine à la brasserie du circuit pour un repas agréable émaillé de discussions, entre autres, sur cette expérience de pilotage, le grand prix F1 et la prochaine sortie au Bugatti.

Résultats des essais et de la course ainsi qu'une sélection de photos par le lien si dessous


http://reg.imageshack.us/content.php?pag...ng306.jpg-
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #15
Envoyé le 03-04-2010 à 20:37
 

Je n'avais pas vu le post !
Merci à toi Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #16
Envoyé le 03-04-2010 à 22:35
 

Citation :Message original : Pat78
Je n'avais pas vu le post !
Merci à toi Thumbup

+1 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 08-04-2010 à 10:15
 

le récit et les photos dans le Cr :

https://www.club911.net/articles/modules...le&sid=659

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #18
Envoyé le 08-04-2010 à 10:18
 

Le classement et les résultats en pièces jointes Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #19
Envoyé le 08-04-2010 à 10:19
 

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.