Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un jour j'aurais MA Porsche ou MES Porsche
Auteur Message
coulman78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Mar 2010
Message : #61
Envoyé le 01-02-2013 à 14:54
 

Oui mais là tu parles esthétique et en ce domaine, les gouts et les couleurs ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olib21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 134
Inscription : Jan 2008
Message : #62
Envoyé le 01-02-2013 à 16:13
 

juste une precision ( je ne suis pas un fan de GTR , loin de la , mais :

toutes les remarques faites dans sport auto sont de la foutaise !!

Une fois de plus ils ont racontés n'importe quoi !!

il n'y a pas d'entretien tous les 6 mois, et la grosse révision coute 800€ ( suffit d'aller sur les forums de GTR pour voir a quels points ils sont énervé par cet article une fois de plus bidon de ce torchon .

dans le meme sport auto, tu noteras que le boxster S 3.2 est à 15000€ et que plus loin, ils disent que le ticket d'entrée porsche est le boxster 2.5 a 17000€ ....

ils ne se relisent meme pas entre eux .MadThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olib21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 134
Inscription : Jan 2008
Message : #63
Envoyé le 01-02-2013 à 16:17
 

PS : coulman, si tu recherches la performance pure, ben achete une Ariel Atom.

la GTR reste pour moi une voiture facile, énorme, tres performante, mais c'est juste un bout de plastique avec des gadgets et des boutons partout.


par contre, le jour ou tu vas l'emmener sur un circuit ...... prépare le porte feuille car, la ! elle coute très très cher !Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coulman78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Mar 2010
Message : #64
Envoyé le 01-02-2013 à 17:03
 

Le cout sur circuit n'est si important que ça, j'ai un mai qui a fait 4 circuits, certes rapide donc adapté aussi et qui a coût raisonnable, quasi aussi important que Porsche au fond.
Frein et pneus en sommes ...

Ariel Atom, je ne suis pas fan du tout et je rappelle que j'ai ma Lotus Exige S dans le garage avec sa prépa aussi, c’est un complément pour des circuits comme SPA, le Nurburgring, envie d'aller à Barcelone et donc plaisir du voyage + le circuit qui en Lotus n'est pas idéal ...

A la base oui la capacité d'emport était important genre partir en vacances avec ...

Le hic pour moi reste la boite, une PDK aurait eu mes faveurs mais pas dans mon budget en Turbo et puis ça fait partie aussi du cheminement de se tromper et d'acquérir le Graal (le Graal étant Porsche Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DASYE Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 735
Inscription : Dec 2010
Lieu : Jura
Humeur : combatif
Message : #65
Envoyé le 01-02-2013 à 17:27
 

Esthétiquement c'est affaire de goût mais je crois que pour la majorité il n' y a pas de comparaison possible.Pour le reste...c'est très ouvert
https://www.youtube.com/watch?v=CxAeQu4kt3c

[Édite le 1-2-2013 par DASYE]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coulman78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Mar 2010
Message : #66
Envoyé le 01-02-2013 à 17:37
 

Citation :Message original : olib21
juste une precision ( je ne suis pas un fan de GTR , loin de la , mais :

toutes les remarques faites dans sport auto sont de la foutaise !!

Une fois de plus ils ont racontés n'importe quoi !!

il n'y a pas d'entretien tous les 6 mois, et la grosse révision coute 800€ ( suffit d'aller sur les forums de GTR pour voir a quels points ils sont énervé par cet article une fois de plus bidon de ce torchon .

dans le meme sport auto, tu noteras que le boxster S 3.2 est à 15000€ et que plus loin, ils disent que le ticket d'entrée porsche est le boxster 2.5 a 17000€ ....

ils ne se relisent meme pas entre eux .MadThumbdown


Je sais déjà tout ça car seule compte ceux qui paie vraiment et eux disent clairement et affiche même des budgets depuis le départ.

Et désolé mais je ne vois pas ça ici alors je peux aussi légitimement douter du budget light d'une Porsche 997 Turbo !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coulman78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Mar 2010
Message : #67
Envoyé le 10-07-2014 à 18:14
 

Bon alors on va un peu actualiser quand même.

Alors dans un premier temps ma petite Lotus (ma chérie, mon jouet ...) a reçu une grosse prépa et va encore être peaufiner dans peu de temps. Prépa de 300 par Komotec avec échangeur air/eau et la joie de pouvoir enlever le toit en toutes circonstances .... La dernière optimisation sera des amortisseurs avec un set up choisi pour moi et qui pourra évoluer, rien de délirant et d'ingérable mais elle en avait besoin avec ces 36 000 miles et elle devrait donc reprendre plus de temps de roulage.

Depuis février 13, j'ai aussi acquis une petite GT-R .... Là, je sens que j'ai perdu plein de Porschistes et malgré tout ce que j'ai pu lire ou attendre ( souvent bcp, bcp de conneries) et bien j'en suis très heureux sur tous les points hormis le poids que l'on accompagne quand même souvent. Mais quelque monstre surtout avec une prépa 620cv, la boite RAS malgré plus de 20 000km par mes soins, tant sur routes que sur circuits, évidemment, des grands qui lui vont bien. Spa, bugatti, magny cours, une petite escapade sur le mans au 24h et au LMC. Le vigeant. Bref, du bonheur et les consommables hormis les pneus vu l'utilisation et la consommation, disons que ca coute rien quoi hormis autant qu'une Porsche quand on entretien son auto.

Bref, je ferais un autre point quand un copain m'aura revendu sa GT2 lol. Ou qu'une 991 GT3 soit dispo ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
3nder
Non-enregistré


 
Message : #68
Envoyé le 07-01-2015 à 00:47
 

Bon finalement tu en es où mon ami ?
Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #69
Envoyé le 07-01-2015 à 09:09
 

Il est perdu^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.