Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR 6ème MENSUELLE *ARTOIS PICARDIE* 14 FEVRIER 2010
Auteur Message
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 14-02-2010 à 18:32
Mad CR 6ème MENSUELLE *ARTOIS PICARDIE* 14 FEVRIER 2010

Tongue Juste de retour du resto , st valentin oblige Cool

une mensuelle commencée sous le froid, pour se terminer sous le soleil qui a brillé largement sur nos autos.

de la porsche et de la belle Thumbup une bonne dizaine, ce qui vu la météo relève véritablement de l'exploit.

sergio et gillou nous ont fait l'immense plaisir de venir nous saluer. un café croissant à égayé ce rassemblement fort sympathique avec plein de photos que vont nous transmettre cooper80 et porschelegend. boubou la photographe, rebutée par la température a promis qu'elle viendrait aux beaux jours, donc bientôt, pour encore plus de photos.

Thumbup merci à tous pour votre participation. merci gillou pour les chouquettes et riri911 pour les croissants.
merci à cooper 80 pour cette affiche blagounette Bigsmile
et surtout par ta présence à chaque fois, la qualité et la rapidité des photos Thumbup
İmage

İmage


İmage

d'autres photos de cooper 80 :
http://picasaweb.google.fr/evjm80/LAHOTOIEFEVRIER2010#

je crois qu'il est tombé amoureux de la voiture de sergio, et on le comprend !


[Édite le 14-2-2010 par PascalT]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cooper80
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 14-02-2010 à 19:23
 

Toujours aussi sympa ce rassemblement,c'est vrai que ce noir mat m'a fortement inspiré ce matin.

Un p'tit détour sur mon blog : http://pixelauto80.blogspot.com/
Le "noirmat" en noir et blanc c'est encore mieux!!

A+
Manu
Citer ce message dans une réponse
olivier80
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 14-02-2010 à 19:27
Cool  

Vivement le mois prochain. On salut les porschistes venus des régions voisines. Thumbup
Citer ce message dans une réponse
passion_porsche Hors ligne
Membre
**


Messages : 181
Inscription : Oct 2007
Message : #4
Envoyé le 14-02-2010 à 19:31
 

j'espère qu'aprés le resto tu as honorer Madame, hein Pascal?

Beau rassemblement en effet encore ce mois-ci... il me semble d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de monde chaque moisThumbup

En espérant vivement que bientôt je viendrais avec MA PorscheTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 14-02-2010 à 19:33
 

Tres bien rentré sur Paris , arrivé chez moi j'ai cru que j'avais pris la voiture de Max tellement elle etait devenue blancheBigsmile Bigsmile alors bon pour un nettoyage et au box en attendant la prochaine sortie Tongue

Tres bon acceuil ce matin et heureux d'avoir fait connaissance avec ces porschistes picards Thumbup , je reviendrai c'est sur ......et et cerise sur le gateau la venue d'un celebre normand notre ami Sergio et son magnifique "croco"
Je devine de tres belles photosTongueTongue Au plaisirWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #6
Envoyé le 14-02-2010 à 19:36
 

Citation :Message original : passion_porsche
j'espère qu'aprés le resto tu as honorer Madame, hein Pascal?

Beau rassemblement en effet encore ce mois-ci... il me semble d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de monde chaque moisThumbup

En espérant vivement que bientôt je viendrais avec MA PorscheTongue

Bigsmile blaireau
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #7
Envoyé le 14-02-2010 à 20:48
 

Voici qques photos prises par Romain

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Le bar Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucky Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 266
Inscription : Jun 2003
Message : #8
Envoyé le 14-02-2010 à 20:53
 

Superbe matinée passée ce matin , bravo pour le déplacement de Gillou et Sergio qui a fait le buzz avec son cayman ! Smile
à la prochaine !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #9
Envoyé le 14-02-2010 à 21:27
 

Citation :Message original : rickman
C'est presque aussi bien qu'à Tremblay BigsmileWink

Salut Sergio...

toi, tu bouffes à tous les râteliers... BigsmileWink

Wink non, on est beaucoup moins nombreux....

te sais min garchon, on est ni grinmin, in fait s'qu'on peut, que des gars qui rigolent sin s'prindre eul tiête - c'étot bin quand même. te peux vnir quin tu veux, te s'ras l'bienvenu Wink

Wink adé
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #10
Envoyé le 14-02-2010 à 22:24
 

Citation :Message original : gillou993s
Tres bien rentré sur Paris , arrivé chez moi j'ai cru que j'avais pris la voiture de Max tellement elle etait devenue blancheBigsmile Bigsmile alors bon pour un nettoyage et au box en attendant la prochaine sortie Tongue

Tres bon acceuil ce matin et heureux d'avoir fait connaissance avec ces porschistes picards Thumbup , je reviendrai c'est sur ......et et cerise sur le gateau la venue d'un celebre normand notre ami Sergio et son magnifique "croco"
Je devine de tres belles photosTongueTongue Au plaisirWink


Je me permets de reprendre ton texte et de me joindre à toi pour remercier, tous nos amis et congénères Picard présents ce matin, de leur chaleureux acceuil...Thumbup
A une prochaine c'est sûrExclamation
Bien à vous tousWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.