Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Stage de Glisse - Conduite sportive - Belgique - complet!
Auteur Message
Gloupsy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 887
Inscription : Nov 2006
Message : #31
Envoyé le 24-12-2009 à 17:42
 

Citation :Message original : Fredbelgique
Citation :Message original : Gloupsy
je serais chaud..

Tu es de quelle région, Gloupsy? Cool

Tournai
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #32
Envoyé le 24-12-2009 à 19:18
 

Fred, tu peux mais on doit en reparler car tu sais que là bas j'ai mon entrée gratuite en permanence.... Bigsmile Bigsmile Bigsmile si tu veux un petit MP Smile Smile Smile On ne sait jamais si je peux négocier un petit truc ou l'autre .... Cool Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #33
Envoyé le 24-12-2009 à 19:24
 

Fred mon inscription vaut évidemment pour la journée entière Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #34
Envoyé le 24-12-2009 à 19:50
 

Citation :Message original : bern1575
Bonjour romaric,

J'ai participé 2 x à ce stage avec ma 964C4 et pour autant que tu aies des pneus lisses à l'arrière (disponibles sur place avec montage inclus) tu peux maitriser la dérive en cours de session Wink

Très bon souvenir BernardCool

Amusez-vous bien!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #35
Envoyé le 24-12-2009 à 19:59
 

Présent avec la m3 ou une auto de l'école..ce sera selon l'état des pénés...Normalement avec Jb74 aussi....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #36
Envoyé le 24-12-2009 à 20:08
 

Citation :Message original : EDG1
Présent avec la m3 ou une auto de l'école..ce sera selon l'état des pénés...Normalement avec Jb74 aussi....


CotizzzzzzzzzzShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #37
Envoyé le 24-12-2009 à 20:12
 

Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : EDG1
Présent avec la m3 ou une auto de l'école..ce sera selon l'état des pénés...Normalement avec Jb74 aussi....


CotizzzzzzzzzzShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileTongueTongueTongue

faut lire le forum mon philou..Bon, tu me dois une boutanche BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #38
Envoyé le 24-12-2009 à 20:44
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : EDG1
Présent avec la m3 ou une auto de l'école..ce sera selon l'état des pénés...Normalement avec Jb74 aussi....


CotizzzzzzzzzzShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileTongueTongueTongue

faut lire le forum mon philou..Bon, tu me dois une boutanche BigsmileBigsmileBigsmile

Yesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!ThumbupThumbupThumbup et un magnum pour RV un !!!!!!TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

Merci Père NoëlThumbup

C'est pas JB qui a dit qu'il se foutrait à poil à la prochaine sortie du club si ça arrivait ???BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #39
Envoyé le 24-12-2009 à 21:18
 

Ah, content de te voir chez nous Hervé Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 335
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #40
Envoyé le 24-12-2009 à 21:19
 

Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Philen24T
Citation :Message original : EDG1
Présent avec la m3 ou une auto de l'école..ce sera selon l'état des pénés...Normalement avec Jb74 aussi....


CotizzzzzzzzzzShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileTongueTongueTongue

faut lire le forum mon philou..Bon, tu me dois une boutanche BigsmileBigsmileBigsmile

Yesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!ThumbupThumbupThumbup et un magnum pour RV un !!!!!!TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

Merci Père NoëlThumbup

C'est pas JB qui a dit qu'il se foutrait à poil à la prochaine sortie du club si ça arrivait ???BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
nan...rien de tout ça....mais bon je le sentais venir tout doucement le RV......mais là SURPRISE......quand même....ThumbupThumbup
y va pouvoir faire des sorties officielles notre EDG1 national...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.