Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau photographe parisien
Auteur Message
Tex Mex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 525
Inscription : Dec 2009
Message : #31
Envoyé le 16-12-2009 à 17:08
 

Je suis vraiment impressionné par l'accueil, ça fait vraiment plaisir ! Wink

Pour essayer de répondre à tout le monde :
Poupou75 => La 993 Turbo est vraiment superbe, ça me ferait très plaisir !

Hermios => l'Aero 8 a été shootée en RAW, ce qui permet de retravailler l'exposition sans dégrader l'image. Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait, éclairé légèrement le côté gauche, "à contre-jour" par rapport au lampadaire, assombri la lumière du lampadaire pour éviter l'effet "boule de feu" et deux ou trois trucs, pas vraiment de grosse retouche, la lumière est sympa à la base à cet endroit Wink

Sebflat2 => je suis surtout orienté "modernes", mais j'apprécie également le charme des anciennes. J'ai récemment fait un tour en Aston DBS 6 cylindres de 68, le perfs ne sont pas hallucinantes, mais le charme est au rendez-vous, c'est un vrai plaisir !

Willem => vu les voitures que tu as possédé, je suppose que la remplaçante sera à la hauteur ! J'ai eu la chance de voir la GT3 RS à Vincennes une fois, elle est vraiment sublime, dommage qu'elle soit vendue Sad

Harry => là encore, ça sera avec un immense plaisir, ta 911 est juste superbe, très "bad boys" !

Chris K => effectivement, comme je l'ai dit, les retouches ne sont pas énormes. C'est effectivement une pose longue (avec trépied évidemment), 30 secondes je crois !

Merci encore à tous pour cet accueil, je fréquente pas mal de forums, mais je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu ! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sergio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 369
Inscription : May 2008
Message : #32
Envoyé le 16-12-2009 à 18:07
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : Sergio
Citation :Message original : harry
Citation :Message original : Tex Mex
Je suis assez souvent sur les Champs, ça peut éventuellement s'organiser un soir. Il faudrait que je vois si on peut accéder au pied de la grande roue, vu qu'elle prend la place du petit parking Wink

Il va carrément falloir organiser un gros shooting général à ce rythme ! Tongue

Il faut dire qu'il y a de beaux spécimens sur ce forum ! (je parle des voitures ! Bigsmile ) Je suis particulièrement fan des GT3 RS, GT3 et autres Turbo (996 et 997 surtout). Bien que j'apprécie beaucoup les anciennes ainsi que les "Bad Boys" mobile Tongue

Si ça te dit on se voit entre Noël et nouvel an pour une jolie séance photo ThumbupThumbupThumbupCoolCoolCool

Elle mérite au moins celaThumbup
c'est quand que tu nous la montre HarryQuestionWink
Cool

Déjà montrée..........BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Ai rien vuMad
Tu peux recommencer stpBigsmile
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2006
Message : #33
Envoyé le 16-12-2009 à 18:27
 

Sympas tes photosSmile
On attend la suiteWink
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
swix05 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 360
Inscription : Jun 2007
Message : #34
Envoyé le 16-12-2009 à 18:36
 

l'aero8 est ShockedShockedShockedShockedShockedTongue

Bravo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #35
Envoyé le 16-12-2009 à 18:37
 

Citation :Message original : Tex MexMerci encore à tous pour cet accueil, je fréquente pas mal de forums, mais je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu ! Smile

tu sais ce forum est une photo de notre société . rien que des bisounours ici Wink

d'ailleurs à ce sujet :

1/bienvenue Wink
2/c'est quoi ton matos Question
3/j'hésite pour un canon eos 500D. tu en penses quoi Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebalex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 622
Inscription : Jan 2002
Message : #36
Envoyé le 16-12-2009 à 18:47
 

Super photos, drolement bien travaillées !! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tex Mex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 525
Inscription : Dec 2009
Message : #37
Envoyé le 16-12-2009 à 19:03
 

Au niveau du matos, j'utilise un Canon EOS 400D, avec des objectif Canon 17-85 IS et 70-210. Wink

Le 500D est un bon appareil, recommandable sans soucis. En revanche, si tu es un peu "short" au niveau budget et que la vidéo n'est pas une priorité pour toi, le 450D fera largement l'affaire. Ca laisse un peu plus d'argent pour les objectifs (plus importants que le boitier). Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
humberto Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jul 2003
Message : #38
Envoyé le 16-12-2009 à 19:11
 

trés belles photos ,bravo et bienvenue Wink

mais tu ne travail que sur des nature morte BigsmileBigsmile
ils ni a pas que les belles italiennes et les allemandes qui ont des rondeursBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #39
Envoyé le 16-12-2009 à 19:20
 

Ta galerie photo est un pur plaisir !
Les images sont belles mais en plus certaines autos sont rares. Au hasard la Bugatti Veyron Centenaire.
L'aéro 8 est bien mise en valeur.
Bravo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #40
Envoyé le 16-12-2009 à 19:23
 

salut Tex mex.

ShockedShockedShocked la qualité de tes photos, l'aéro TongueTongueTongue

bienvenue parmi nous, au plaisir de te rencontrer ThumbupSmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.