Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bretagne , retour sortie annuelle
Auteur Message
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #41
Envoyé le 16-12-2009 à 14:31
 

ShockedShockedShocked

C'est pas son genre pourtant QuestionQuestionQuestion

Alors, toutes mes confuses Bigsmile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #42
Envoyé le 16-12-2009 à 20:06
 

Citation :Message original : Fabio
ShockedShockedShocked c'est pas Sébastien, c'est Pascal Bigsmile je crois qu'il m'en veut un peu de l'avoir pousser dans les orties BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Si tu parles de la photo , c'est pas moi Wink
Pour notre " accrochage" , bah finalement c'est pas de ta faute ; vu ton inertie je comprend que tu ais du mal à éviter les autres .
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 132
Inscription : Jun 2008
Message : #43
Envoyé le 16-12-2009 à 20:10
 

ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #44
Envoyé le 16-12-2009 à 20:39
 

d'accord avec toi pascal FABIO dégage beaucoup D'ENERGIE VOIRE DE FORCE CENTRIFUGE ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #45
Envoyé le 16-12-2009 à 20:42
 

Citation :Message original : GILBERT BRICE
d'accord avec toi pascal FABIO dégage beaucoup D'ENERGIE VOIRE DE FORCE CENTRIFUGE ShockedShockedShocked

Mes cotes s'en souviennent encore BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coincoin44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 258
Inscription : Mar 2006
Lieu : rennes
Humeur : Gaz en famille!
Message : #46
Envoyé le 17-12-2009 à 21:02
 

Compte rendu de la sortie :

Pardon d’avoir été si long a repondre, mais j’ai de gros soucis de PC qui plante..

@Manny : pour ton histoire de bete tapée sur l’autoroute, fais marcher la responsabilite du club !!BigsmileBigsmileBigsmileShockedSadBigsmile
Comment çà elle ne fonctionne pas sur le trajet aller , ni retour ??Bigsmile
Pascal va me descendre!Bigsmile
Le seul truc, c’est que lui te dira, poliment, que la responsabilité du club ne saurait etre engagée ici, et que tu peux t’adresser a l’assurance de l’autoroute. elegant le monsieur.
par contre la societe d'autoroute, elle, va vraiment t’envoyer promener pour rester poli Bigsmile et te conseiller de voir ton assurance

Ton assurance, pour des soucis d’identification de la bestiole, va demander si tu as recupereé l’animal blessé ou mort ? ben voyons (histoire vecue avec un choc avec un hibou qui m’a donné 750€ de degat sur une simple 206)
Non, je ne ramasse pas les betes sur autoroute la nuit… !
Bref, c’est pour ta pomme ! j’espere juste que tu n’as pas trop de degats, a priori nonSad

@Pascal : merci au club d’avoir organiser cette belle et sympathique sortieThumbupThumbup
Y a toujours du monde pour descendre les GO des que çà va mal
Il faut reconnaitre qu’ici tout était sympa, sauf la campagne de chasse aux renards peu efficace dans le secteurExclamation

@Brice : dommage que tu sois parti si tot, pour le dernier du kart, on avait negocié un apero avec la charmante jeune femme du barTongueTongueTongue !! c’est ballot !!ExclamationBigsmile
(Euh, Pascal, il y a pas mal de monde, NDLR moi le premier ! qui aurait bien testé son petit chassis sport, tu n’as pas de photos ??me dit pas que non !!)

@Dominique : super ta route pour aller a angers, tres bon esprit et bon rythme !ThumbupCool
Tu as aussi gagné le prix david copperfield de l’année : tu as reussi à faire disparaitre 20 porsche devant moi !!( je me suis planté a rd point, le temps de faire demi tour, j’ai jamais reussi à vous rattraper !!) (en meme temps, un dimanche soir angers – nantes à 18h30 compteur bloqué, c’est pas une bonne idée !)

@Leica : J’ai recu les CD , j’essaie une copie cd à cd des que je recupere une tour d’ordi a double lecteur, donne moi ton adresse en MP, STP a+ Wink

@Jeannot : j’ai beaucoup ri avec ton histoire du challenge kart entre les porschistes et ferraristes et le gars qui avait la panoplie complete ferrari : slip, gant, et pelle à deterrer !!! faut absolument remettre çà !! Bigsmile Bigsmile

@Matt : les derniers karts qu’on a recuperé lors de la course, avaient juste les moteurs un peu chaud, mais n’avait pas roulé. Tu m’etonnes que les pneus etaient froid !! le temps en plus que la grille s’installe, enfin plutôt, le temps que Brice se positionne en queue de peloton, le peu de chaleur des 1ers virages avait disparu. Avec grand plaisir pour une revanche.Thumbup

@Olivier : souci technique avec le pc mais je ne t’oublie pas, des que je recupere mes mails je te donne le lien pour les casques personnalisés du pote. No souci pour te faire un « special Corvette ! »

@ Kyrill : ta RS nous a manqué ! quand tu veux pour un kart !
Bref, une sortie comme on les aime, avec toute la fine equipe quasiment au complet

A+ les amis
Le poussin jaune !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #47
Envoyé le 18-12-2009 à 00:26
 

Citation :Message original : coincoin44
Compte rendu de la sortie :

Pardon d’avoir été si long a repondre, mais j’ai de gros soucis de PC qui plante..

@Manny : pour ton histoire de bete tapée sur l’autoroute, fais marcher la responsabilite du club !!BigsmileBigsmileBigsmileShockedSadBigsmile
Comment çà elle ne fonctionne pas sur le trajet aller , ni retour ??Bigsmile
Pascal va me descendre!Bigsmile
Le seul truc, c’est que lui te dira, poliment, que la responsabilité du club ne saurait etre engagée ici, et que tu peux t’adresser a l’assurance de l’autoroute. elegant le monsieur.
par contre la societe d'autoroute, elle, va vraiment t’envoyer promener pour rester poli Bigsmile et te conseiller de voir ton assurance

Ton assurance, pour des soucis d’identification de la bestiole, va demander si tu as recupereé l’animal blessé ou mort ? ben voyons (histoire vecue avec un choc avec un hibou qui m’a donné 750€ de degat sur une simple 206)
Non, je ne ramasse pas les betes sur autoroute la nuit… !
Bref, c’est pour ta pomme ! j’espere juste que tu n’as pas trop de degats, a priori nonSad

@Pascal : merci au club d’avoir organiser cette belle et sympathique sortieThumbupThumbup
Y a toujours du monde pour descendre les GO des que çà va mal
Il faut reconnaitre qu’ici tout était sympa, sauf la campagne de chasse aux renards peu efficace dans le secteurExclamation

@Brice : dommage que tu sois parti si tot, pour le dernier du kart, on avait negocié un apero avec la charmante jeune femme du barTongueTongueTongue !! c’est ballot !!ExclamationBigsmile
(Euh, Pascal, il y a pas mal de monde, NDLR moi le premier ! qui aurait bien testé son petit chassis sport, tu n’as pas de photos ??me dit pas que non !!)

@Dominique : super ta route pour aller a angers, tres bon esprit et bon rythme !ThumbupCool
Tu as aussi gagné le prix david copperfield de l’année : tu as reussi à faire disparaitre 20 porsche devant moi !!( je me suis planté a rd point, le temps de faire demi tour, j’ai jamais reussi à vous rattraper !!) (en meme temps, un dimanche soir angers – nantes à 18h30 compteur bloqué, c’est pas une bonne idée !)

@Leica : J’ai recu les CD , j’essaie une copie cd à cd des que je recupere une tour d’ordi a double lecteur, donne moi ton adresse en MP, STP a+ Wink

@Jeannot : j’ai beaucoup ri avec ton histoire du challenge kart entre les porschistes et ferraristes et le gars qui avait la panoplie complete ferrari : slip, gant, et pelle à deterrer !!! faut absolument remettre çà !! Bigsmile Bigsmile

@Matt : les derniers karts qu’on a recuperé lors de la course, avaient juste les moteurs un peu chaud, mais n’avait pas roulé. Tu m’etonnes que les pneus etaient froid !! le temps en plus que la grille s’installe, enfin plutôt, le temps que Brice se positionne en queue de peloton, le peu de chaleur des 1ers virages avait disparu. Avec grand plaisir pour une revanche.Thumbup

@Olivier : souci technique avec le pc mais je ne t’oublie pas, des que je recupere mes mails je te donne le lien pour les casques personnalisés du pote. No souci pour te faire un « special Corvette ! »

@ Kyrill : ta RS nous a manqué ! quand tu veux pour un kart !
Bref, une sortie comme on les aime, avec toute la fine equipe quasiment au complet

A+ les amis
Le poussin jaune !!
tres joli compte rendu :thumbup:merci mon poussin prochain coup on pourrait faire un paint ballQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GB44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 486
Inscription : Feb 2009
Message : #48
Envoyé le 18-12-2009 à 09:24
 

alors la mr coincoin très beau compte rendu
pour se qui est du chassis de la petite on est beaucoup a vouloir se pencher sur son train avant BigsmileBigsmile
petit coquinCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kyril35 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 742
Inscription : Sep 2006
Message : #49
Envoyé le 18-12-2009 à 13:34
 

Super CR coin-coin Thumbup

C'est vrai qu'il faut se méfier des animaux, je ris encore en me remémorant ton sketch sur l'histoire du Hibou BigsmileBigsmile

Si ma RS te manque tant que ça, sache qu'elle est à vendre, pas cher Wink

Tu devrais y songer, c'est quand même autre chose qu'une voiture de garçon coiffeur BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #50
Envoyé le 18-12-2009 à 13:37
 

Citation :Message original : kyril35
Super CR coin-coin Thumbup

C'est vrai qu'il faut se méfier des animaux, je ris encore en me remémorant ton sketch sur l'histoire du Hibou BigsmileBigsmile

Si ma RS te manque tant que ça, sache qu'elle est à vendre, pas cher Wink

Tu devrais y songer, c'est quand même autre chose qu'une voiture de garçon coiffeur BigsmileBigsmile
ahhhh si j avais les sousSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.