Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bretagne , retour sortie annuelle
Auteur Message
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #31
Envoyé le 14-12-2009 à 22:19
 

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #32
Envoyé le 15-12-2009 à 13:13
 

Merci pour lui, il sera content de le savoir que sa voiture plaît à des porschistes. Wink
Il est venu avec moi aux étangs d'Apigné et avait apprécié l'ambiance mais je n'arrive pas à le faire changer d'avis sur ses bmw à la ... Tongue

ps: c'est vrai qu'elle a de la gueule sa 635 mais je ne lui dis pas car il ferait le kéké. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico965 Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : May 2006
Message : #33
Envoyé le 15-12-2009 à 15:14
 

..... ah ben merde alors ... ça fait 8 mois que je ne suis pas venu sur le forum ; et je vois que j'ai raté connement des trucs là ...

J'étais la veille chez Luc BOURCIER et on a dej chez O'Bolid....

La vie passe trop vite surtout quand deux turbos soufflent....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #34
Envoyé le 15-12-2009 à 20:27
 

Citation :Message original : Nico965
..... ah ben m...e alors ... ça fait 8 mois que je ne suis pas venu sur le forum ; et je vois que j'ai raté connement des trucs là ...

J'étais la veille chez Luc BOURCIER et on a dej chez O'Bolid....

La vie passe trop vite surtout quand deux turbos soufflent....
comme quoi il faut venir plus souventWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mannny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : May 2008
Message : #35
Envoyé le 15-12-2009 à 21:23
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Nico965
..... ah ben m...e alors ... ça fait 8 mois que je ne suis pas venu sur le forum ; et je vois que j'ai raté connement des trucs là ...

J'étais la veille chez Luc BOURCIER et on a dej chez O'Bolid....

La vie passe trop vite surtout quand deux turbos soufflent....

Tu as quoi comme turbale Nico? 993, 996 ou 997?
si je raconte pas de conneries je crois une 965:thumbup:regarde son pseudoWinkBigsmile

[Édite le 15-12-2009 par Mannny]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leika Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 681
Inscription : May 2007
Message : #36
Envoyé le 15-12-2009 à 22:12
 

Merci Pascal pour cette sympathique journéeThumbup

Sympa de la part de M Bourcier de nous avoir ouvert son antre un dimanche avec l'apéro en plusExclamationThumbup

Félicitations à notre poussin jaune pour sa victoire méritée au kartingThumbup

Manny : j'ai en effet vu un animal venir sur ma droite et passer juste derrière mais j'ai du mal à croire que c'était un sanglier ou alors un marcassin...plutot un renard..... tant mieux si il n'y a pas de dégats de ton côté....

Merci Matth6 pour nous avoir ouvert la route pour le retour !

A la prochaine

[Édite le 15-12-2009 par leika]

[Édite le 15-12-2009 par leika]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #37
Envoyé le 15-12-2009 à 22:23
 

Citation :Message original : Nico965
..... ah ben m...e alors ... ça fait 8 mois que je ne suis pas venu sur le forum ; et je vois que j'ai raté connement des trucs là ...

J'étais la veille chez Luc BOURCIER et on a dej chez O'Bolid....

La vie passe trop vite surtout quand deux turbos soufflent....
Salut Nico,

Lacheur !!!!!!!! Bigsmile

Celà me fait quand même plaisir de te revoir ici Tongue

Je me demandai ce que tu devenais QuestionQuestionQuestion

Luc nous à dit que ta turball était en vente et que tu lui confiait à l'entretien ( ou à la prépa ???? ) ton Exige Tongue

J'espère bien pouvoir te revoir prochainement à Apigné ou sur le bord d'un circuit Thumbup

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico965 Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : May 2006
Message : #38
Envoyé le 15-12-2009 à 23:44
 

Bon promis pour la prochaine je vais essyer d'être là ; sauf si la prochaine c'est le 3 janvier aux Etangs c'es mort...

Alors pour les news la 965 n'est plus dans mon garage mais toujours dans la région rennaise, j'étais justement avec son actuelle propriétaire samedi chez Luc. Elle a été rabaissé et devrait avantageusement récupérer des jantes de 3,6L.
Dans le garage a pris place une 996TT Gris acier avec de beaux sièges sport ; et depuis le 1° aout j'ai déjà parcouru 18000km avec .... Une GT fantastique en parfaite inadéquation avec la répression routière Bigsmile c'est pour ça que je n'ai pas le temps de venir par là Cool
Beaucoup moins de "soul" comme ils disent chez Aston que la 965 mais très bien dans son rôle de continent cruiser., ce que je recherchais

Mais là il fait froid alors je la laisse un peu au garage Wink

L'Exige S1 a été entièrement refaite pour fêter ses 10 ans.... quasi tout est neuf, mais il lui manque une trentaine de Chx, qui devrait être de retour pour le 16 janvier (Essai à Fay de Bzh)

Beaucoup de travail mais un beau projet auto pour l'année prochaine ; I cross fingers..... enfin la voiture existe que puis-je vous dire pour le moment ...Tongue plus de 520 chx et des courses de 6h... mais chute pour le moment...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #39
Envoyé le 16-12-2009 à 14:23
 

Ohhhhhhhh, Sébastien (Maitreyoda) !!!!!!!!!!


İmage

Il à osé mettre çà en ligne ShockedShockedShocked

Contrôle antidopage, on ne rigole pas .......... Bigsmile

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabio Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 132
Inscription : Jun 2008
Message : #40
Envoyé le 16-12-2009 à 14:26
 

ShockedShockedShocked c'est pas Sébastien, c'est Pascal Bigsmile je crois qu'il m'en veut un peu de l'avoir pousser dans les orties BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.