Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour de soirée de fin d'année : Sud Ouest
Auteur Message
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #131
Envoyé le 16-12-2009 à 22:37
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : Bleys
Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : Bleys
Merci pour les renseignements sur Defikart

Je pense que je vais aller y faire un tour avec des amis. Ca m'a fait envie Tongue

c'est pas nous tes amis ?? SadWink

Si si mais eux font pas du karting pendant que j'exploite des Angolais pour trouver du pétrole Bigsmile

c'est pas malin de partir les week-end des sorties sud-ouest ShockedWink


On compte sur toi pour la prochaine hein? Il y a une leçon à donner à deux prétentieux alors il va falloir vous y mettre un peu BigsmileBigsmile



Les grands gagnants 2009, vivement 2010 Bigsmile




İmage



[Édite le 16-12-2009 par aveyrinox]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #132
Envoyé le 16-12-2009 à 23:21
 

Citation :Message original : aveyrinox

Les grands gagnants 2009, vivement 2010 Bigsmile




İmage



[Édite le 16-12-2009 par aveyrinox]

ben...,tu pourras garder la photo pour 2010...


...c'est balot!!!Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #133
Envoyé le 17-12-2009 à 00:39
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : Bleys
Citation :Message original : ea32
Citation :Message original : Bleys
Merci pour les renseignements sur Defikart

Je pense que je vais aller y faire un tour avec des amis. Ca m'a fait envie Tongue

c'est pas nous tes amis ?? SadWink

Si si mais eux font pas du karting pendant que j'exploite des Angolais pour trouver du pétrole Bigsmile

c'est pas malin de partir les week-end des sorties sud-ouest ShockedWink


On compte sur toi pour la prochaine hein? Il y a une leçon à donner à deux prétentieux alors il va falloir vous y mettre un peu BigsmileBigsmile

si je suis là, pas de soucis Smile
Par contre, ca dépend pas de moi. Faut que ca tombe quand je suis en France. Assez difficile a bouger les dates de mon coté Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #134
Envoyé le 17-12-2009 à 01:46
 

Citation :Message original : pepette 31
Citation :Message original : aveyrinox

Les grands gagnants 2009, vivement 2010 Bigsmile




İmage



[Édite le 16-12-2009 par aveyrinox]

ben...,tu pourras garder la photo pour 2010...


...c'est balot!!!Bigsmile

on change de déguisement ou pas? c'est juste pour attenuer l effet psychologique sur certains Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #135
Envoyé le 18-12-2009 à 13:52
 

Tiens..????
Qu'ai-je reçu dans ma boite aux lettres hier? Shocked

Hummmmmmmmm...ça me fait penser à quelqu'un que j'ai vu recemment et qui doit avoir, avec son "nounours des pyrénées", les gommes dans la neige en ce moment!Tongue


İmage



Diaboloooooooooooooooooooo...!!!!!!!!!!!



İmageİmage


...je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #136
Envoyé le 18-12-2009 à 16:00
 

Ici on peut lire des âneries comme ce n’est pas possible : « il n y a eu aucune triche dans l équipe Renault ,juste une gestion intelligente de la course... et concernant le péril, je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les résultats »
Ce qui nous nous gène précisément, c’est que le résultat était annoncé en avance ! …. et que le boulonneur de Flins, alias pepette31, qui me traite de « nounours des Pyrénées » comme le fait mon dragon Sad?

A propos, as-tu pu prendre ta charmante épouse et tes adorables filles pour les ramener à la maison ou sont elles toujours devant le resto en train d’attendre que Monsieur ait fait la livraison des jantes à 1 heure du matinShocked ?



[Édite le 18-12-2009 par billa09]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #137
Envoyé le 18-12-2009 à 18:55
 

Citation :Message original : aveyrinox




Les grands gagnants 2009, vivement 2010 Bigsmile




İmage



[Édite le 16-12-2009 par aveyrinox]


Pépette, je te trouve très à ton avantage Bigsmile Wink
Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #138
Envoyé le 19-12-2009 à 00:22
 

Citation :Message original : billa09
Ici on peut lire des âneries comme ce n’est pas possible : « il n y a eu aucune triche dans l équipe Renault ,juste une gestion intelligente de la course... et concernant le péril, je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les résultats »
Ce qui nous nous gène précisément, c’est que le résultat était annoncé en avance ! …. et que le boulonneur de Flins, alias pepette31, qui me traite de « nounours des Pyrénées » comme le fait mon dragon Sad?

A propos, as-tu pu prendre ta charmante épouse et tes adorables filles pour les ramener à la maison ou sont elles toujours devant le resto en train d’attendre que Monsieur ait fait la livraison des jantes à 1 heure du matinShocked ?



[Édite le 18-12-2009 par billa09]

P'tain là j'ai l'impression que t'as forçé sur la bibine..!!!Bigsmile

j'ai pas tout compris mais en gros t'as raison de dire que l'équipe Renault a été la meilleure!Cool

...le pire est qu'il n'y a eu aucune stratégie élaborée à l'avance, imaginez si ça avait été le cas!!!CoolBigsmile

WinkWinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #139
Envoyé le 19-12-2009 à 00:24
 

Citation :Message original : barbie




Pépette, je te trouve très à ton avantage Bigsmile Wink

...et t'as pas tout vu!!!Cool

manque tout le bas sur la photo!Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #140
Envoyé le 19-12-2009 à 00:24
 

tu tombes bien toi tiens!! j'ai livré tes jantes et à un jour près je redescendais avec Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.