Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour de soirée de fin d'année : Sud Ouest
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #101
Envoyé le 15-12-2009 à 11:41
 

]

Il est certain que l'année prochaine,
si le Prez n'est intéressé que par le résultat final, quelque soit la méthode employée pour y arriver,
l'ambiance risque d'être un peu moins "fête familiale" ...
du genre "jememetsdanstasérieauralentijusqu'àt'avoirderrièremoietjetefermetouteslesportesp​endanttoustesruns",
une sorte de sacrifice personnel au service d'une vengeance collective Bigsmile

N'oublie pas que "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ... Wink


il n y a eu aucune triche dans l equipe renault Bigsmile,juste une gestion intelligente de la course... et concernant le péril,je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les resultats , c'etait plutot risqué BigsmileBigsmile sans oublier que le fait de faire équipe avec un mario kart ,c'est aussi un gros risque, car comme tous les champions ,il est sur la lame du rasoir,toujours à la limite de la zone rouge et tout peut basculer au moindre grain de sable... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #102
Envoyé le 15-12-2009 à 11:42
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ea32
Vous ne trouvez pas qu'il aurait été plus logique et sympa d'ailleurs,
de faire rouler les meilleurs temps des qualifs dans le premier relais, et les moins bons dans le deuxième Question
Comme ça on aurait vu plus de bonnes arsouilles pour les plus véloces, et les moins rapides auraient pu rouler moins "stressés".

ne va pas chercher des solutions inutiles...Renault est le master team pour une année...minimum)))Bigsmile



Il faut reconnaître que l'équipe Renault cette année a fait forte impression, et nous nous inclinons Bigsmile tres sportivement

Mais ...........

L'Aveyronnais est acrocheur, mais bon joueur, nous allons pofiner en secret notre condition physique, élaborer des strategies imbattable et surtout ........................



Remplir quelques enveloppes à distribuer avant la course BigsmileBigsmile


ShockedShockedShockedShocked Ben quoi L'aveyronnais est charitable aussi BigsmileBigsmile

Thumbup

[Édite le 15-12-2009 par aveyrinox]


ps:les qualifs c est bien, mais le plus important est le passage du drapeau à damiers BigsmileBigsmile don't forget it CoolBigsmileBigsmileWink


J'ai bien compris Thumbup , l'année prochaine, je chauffe tous juste les pneus pour les qualifs, le tout en marche arrière avec un bandeau sur les yeux histoire de voir le drapeau a damier BigsmileBigsmile

Bon je vais faire un footing, j'ai 15 KG a perdre BigsmileBigsmile

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #103
Envoyé le 15-12-2009 à 11:44
 

hé l 'autre, il a pas des avions à faire voler? Bigsmile [/quote]

Je suis en arrêt maladie mon petit lapin, tu crois que tu aurais gagné si je n'avais pas été malade Shocked Question [/quote]


je serais tenté de répondre que oui, n'oublis pas que ton coequipier est une connaissance de longue date BigsmileBigsmile (il etait un peu vert de s etre fait couper en deux à plusierus reprises la prochaine fois ,mefiez vous de lui il va se venger BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #104
Envoyé le 15-12-2009 à 11:47
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ea32
Vous ne trouvez pas qu'il aurait été plus logique et sympa d'ailleurs,
de faire rouler les meilleurs temps des qualifs dans le premier relais, et les moins bons dans le deuxième Question
Comme ça on aurait vu plus de bonnes arsouilles pour les plus véloces, et les moins rapides auraient pu rouler moins "stressés".

ne va pas chercher des solutions inutiles...Renault est le master team pour une année...minimum)))Bigsmile



Il faut reconnaître que l'équipe Renault cette année a fait forte impression, et nous nous inclinons Bigsmile tres sportivement

Mais ...........

L'Aveyronnais est acrocheur, mais bon joueur, nous allons pofiner en secret notre condition physique, élaborer des strategies imbattable et surtout ........................



Remplir quelques enveloppes à distribuer avant la course BigsmileBigsmile


ShockedShockedShockedShocked Ben quoi L'aveyronnais est charitable aussi BigsmileBigsmile

Thumbup

[Édite le 15-12-2009 par aveyrinox]


ps:les qualifs c est bien, mais le plus important est le passage du drapeau à damiers BigsmileBigsmile don't forget it CoolBigsmileBigsmileWink


J'ai bien compris Thumbup , l'année prochaine, je chauffe tous juste les pneus pour les qualifs, le tout en marche arrière avec un bandeau sur les yeux histoire de voir le drapeau a damier BigsmileBigsmile

Bon je vais faire un footing, j'ai 15 KG a perdre BigsmileBigsmile

Thumbup

tu peux rester calme sur un kart? moi pas,pourtant j avais annoncé la tactique de rouler comme une bouze pour me chopper le meilleur d entre nous en équipe ,et puis au bout de 10 metres j ai oublié Bigsmile pour le footing ,oublis (je fais 85 KG depuis la fin de l ete ShockedBigsmile ...) et silver ou golinu,nos piliers locaux sont la preuve vivante que meme avec 30 kg de plus que la moyenne voir ,certainement le double de yellowman et Cie,ils ont fait peter des temps excellentissimes BigsmileBigsmile... par contre tu peux ouvrir le foie gras et le sauterne ,ca aide à tenir le ryhtme BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #105
Envoyé le 15-12-2009 à 11:57
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ea32
Vous ne trouvez pas qu'il aurait été plus logique et sympa d'ailleurs,
de faire rouler les meilleurs temps des qualifs dans le premier relais, et les moins bons dans le deuxième Question
Comme ça on aurait vu plus de bonnes arsouilles pour les plus véloces, et les moins rapides auraient pu rouler moins "stressés".

ne va pas chercher des solutions inutiles...Renault est le master team pour une année...minimum)))Bigsmile



Il faut reconnaître que l'équipe Renault cette année a fait forte impression, et nous nous inclinons Bigsmile tres sportivement

Mais ...........

L'Aveyronnais est acrocheur, mais bon joueur, nous allons pofiner en secret notre condition physique, élaborer des strategies imbattable et surtout ........................



Remplir quelques enveloppes à distribuer avant la course BigsmileBigsmile


ShockedShockedShockedShocked Ben quoi L'aveyronnais est charitable aussi BigsmileBigsmile

Thumbup

[Édite le 15-12-2009 par aveyrinox]


ps:les qualifs c est bien, mais le plus important est le passage du drapeau à damiers BigsmileBigsmile don't forget it CoolBigsmileBigsmileWink


J'ai bien compris Thumbup , l'année prochaine, je chauffe tous juste les pneus pour les qualifs, le tout en marche arrière avec un bandeau sur les yeux histoire de voir le drapeau a damier BigsmileBigsmile

Bon je vais faire un footing, j'ai 15 KG a perdre BigsmileBigsmile

Thumbup

par contre tu peux ouvrir le foie gras et le sauterne ,ca aide à tenir le ryhtme BigsmileBigsmile



Pour être honnete la dernière solution me va à ravir ThumbupThumbup

Si ca en branche certains on peu s'organiser une petite bouffe Aveyronnaise, autour d'une bonne table et sans enjeux pour cette foi, juste histoire de passer un bon moment.
Si certain son partant j'en parle a chrit2.4 qui doit connaître de bonne table Thumbup

C'est ouvert a tous bien sur.......

PS. Avec l'accord du STAFF bien sur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #106
Envoyé le 15-12-2009 à 12:01
 

tu ne sais pas faire la cuisine? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #107
Envoyé le 15-12-2009 à 12:26
 

Citation :Message original : steff5L6
je pense qu'avoir annoncé 3 heures à l avance les resultats , c'etait plutot risqué BigsmileBigsmile

ça, c'est vrai ShockedThumbup

mais reconnait aussi qu'avec de vraies arsouilles, ça aurait eu plus de valeur pour toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #108
Envoyé le 15-12-2009 à 12:28
 

Merci pour les renseignements sur Defikart

Je pense que je vais aller y faire un tour avec des amis. Ca m'a fait envie Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #109
Envoyé le 15-12-2009 à 12:30
 

Citation :Message original : aveyrinox
Si ca en branche certains on peu s'organiser une petite bouffe Aveyronnaise, autour d'une bonne table et sans enjeux pour cette foi, juste histoire de passer un bon moment.
Si certain son partant j'en parle a chrit2.4 qui doit connaître de bonne table Thumbup

C'est ouvert a tous bien sur.......

PS. Avec l'accord du STAFF bien sur Wink


Aucun intérêt sans enjeux ExclamationBigsmile
Une bonne arsouille, et on passe à table pour en discuter, c'est plus drôle !! Tongue

Pour l'adresse, ne cherchez pas, on ira chez Bras,
c'est le Prez qui invite TongueTongueSmile
Il faut juste attendre la fin de l'hiver, qu'il réouvre Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #110
Envoyé le 15-12-2009 à 12:31
 

Citation :Message original : Bleys
Merci pour les renseignements sur Defikart

Je pense que je vais aller y faire un tour avec des amis. Ca m'a fait envie Tongue

c'est pas nous tes amis ?? SadWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.