Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour soirée fin d'année IDF
Auteur Message
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #61
Envoyé le 12-12-2009 à 14:39
 

Citation :Message original : chris56
ça y est enfin levé, (malgré un premier lever pas trop tard, j'avais replongé lachement BigsmileBigsmile ), preuve que la soirée avait été riche en sensations et plaisirs grâce à nos GO dont le dévouement est sans limite pour nous organiser des trucs bien sympas, merci encore à vous ThumbupThumbup

le tirage de notre équipe (le fameux kart 8 qui n'aime pas chris91 BigsmileBigsmile ) était parfait car nos performances étaient très homogénes dans leur moyennitude, ce qui nous a permis de ne pas se prendre la tête sur le résultat et de bien s'amuser sans pression Tongue

vivement l'année prochaine CoolTongue

et au plaisir de revoir certains d'entre vous dès demain pour la mensuelle Wink

BigsmileBigsmileBigsmile

c' est qui déjà qui a oublié les freins ???

que je me rappelle son pseudo pour la prochaine fois ...BigsmileCoolWink




[Édite le 12-12-2009 par chris-91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 868
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #62
Envoyé le 12-12-2009 à 14:42
 

je ne dénoncerai pas mon sympathique collègue, tout ce que je peux t'assurer c'est que ce n'était pas moi, j'étais dans le premier relais BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
humberto Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jul 2003
Message : #63
Envoyé le 12-12-2009 à 15:02
 

salut
j'ai mis en ligne la vidéo embarqué Bigsmile
dommage la qualité est moyenne et a été réduite par l'encodage de dailimotion Mad.
allez voici la première
bonne vidéoCool
http://www.dailymotion.com/video/xbgtm3_...t-idf_auto
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Carreraz Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 681
Inscription : Jan 2008
Message : #64
Envoyé le 12-12-2009 à 15:02
 

Grand Merci à Cathy et Flatazor pour l'organisation sans faille Thumbup
Ca fait vraiment plaisir de retrouver les uns et les autres, et une sortie comme celle-là se prête vraiment bien à faire connaissance Thumbup

Grand bravo aux coéquipiers du kart 16, y'aurait pas eu le carton généralisé Tongue !

Merci Remchou pour les photos, et notamment celle du fight avec RAF où je me marrais en le voyant fou de rage BigsmileBigsmile

Wink

PS : Emmanuel34, assistance course tjs au rendez-vous ! faudrait que tu trouves la fuite, quand même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #65
Envoyé le 12-12-2009 à 15:11
 

Citation :Message original : remchou
Bon finalement pour moi ça va être direction le médecin lundi vu que j'ai une boule dans le dos et que ça me fait mal....


tu es seul?

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gilbert95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Jun 2009
Message : #66
Envoyé le 12-12-2009 à 15:17
 

Encore bravo a Cathy et Pierre pour cette fantastique soiree, pour preuve une heure de retard au boulot sinon j aurais fais la fermeture

nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement SadSad
sinon .............
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #67
Envoyé le 12-12-2009 à 16:07
 

Citation :Message original : gilbert95
Encore bravo a Cathy et Pierre pour cette fantastique soiree, pour preuve une heure de retard au boulot sinon j aurais fais la fermeture

nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement SadSad
sinon .............

c' est arrivé chez nous aussi SadSadSadMadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #68
Envoyé le 12-12-2009 à 16:35
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : gilbert95
Encore bravo a Cathy et Pierre pour cette fantastique soiree, pour preuve une heure de retard au boulot sinon j aurais fais la fermeture

nous n avons pas ete dans le top 3 mais on s est bien marrer avec nos co equipiers qui ont oublies de venir prendre les relais ce qui explique notre classement SadSad
sinon .............

c' est arrivé chez nous aussi SadSadSadMadBigsmile

Ouais ..... mais les Vieux étaient là !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 767
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #69
Envoyé le 12-12-2009 à 16:39
 

Citation :Message original : humberto

http://www.dailymotion.com/video/xbgtm3_...t-idf_auto

Très sympa !! C'est quoi comme système ? Ventouse j'imagine ? ça se trouveoù ? On sait jamais, le jour où je trouve un moteur pour mon châssis TongueTongueTongue
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #70
Envoyé le 12-12-2009 à 17:29
 

Excellente soirée en effet, ambiance au top, organisation carrée de chez carré Thumbup Un team 16 RedBull du tonnerre qui a passé les relais toutes les 10mn...Wink

Merci Cathy et Pierre, et de façon plus générale, merci le Club Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.