Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour soirée fin d'année IDF
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #51
Envoyé le 12-12-2009 à 13:53
 

Citation :Message original : lululabricole
Et bé soirée au poil, à renouveler. On se prend au jeu à froler les butoirs, tarder les freinages, croiser les trajectoires.
Des équipiers de choix avec carreraz, jean 92 et JM95 et un maintien des positions quasi exemplaire!

J'étais galvanisé pour la deuxième partie de soirée avec le club de Rugby de Garches sur les quai de Seine.... Et Olivier72 aussi je crois... Bigsmile

Par contre je confirme ce matin à froid, je crois que j'ai une côte cassé, j'ai pas fermé l'oeil de la petite nuit qui me restait à faire Sad.
Radio dès cet apm ou Lundi matin...

Ouais, enfin, la radio est inutile pour les côtes. prends des antalgiques et ça passera dans 3 semaines environ si c'est ça Sad
L'important est de ne pas avoir de difficultés respiratoires Wink
Bon courage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #52
Envoyé le 12-12-2009 à 13:54
 

Citation :Message original : Murène
"c'est beau, mais c'est loin" Shocked Bigsmile Thumbup

Le bouletThumbdown
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #53
Envoyé le 12-12-2009 à 14:07
 

Merci à Cathy et Pierrot pour l'organisation et au clib d'avoir pris en charges les activitées, quand on voit le prix des prestas c'est un vrai effort financierThumbupThumbup

La chute libre c'est fantastique, si c'était pas hors de prix j'y serai retourné aujourd'hui!!!

et bien cool de se marrer avec les potesWink

Cathy, tu pourrais m'envoyer la photo (en haute def si tu l'as)Wink?

MerciWinkThumbup

[Édite le 12-12-2009 par TT150]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #54
Envoyé le 12-12-2009 à 14:14
 

Bien sûr Laurent, est ce que le lien fonctionne bien ?
Je vais essayer de faire des copies du cd pour tous les "chuteurs" aussi si je peux..Wink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #55
Envoyé le 12-12-2009 à 14:14
 

Citation :Message original : Murène
"c'est beau, mais c'est loin" Shocked Bigsmile Thumbup

Merci beaucoup d'être venu quand même mon Thomas..WinkThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #56
Envoyé le 12-12-2009 à 14:34
 

Bon finalement pour moi ça va être direction le médecin lundi vu que j'ai une boule dans le dos et que ça me fait mal....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #57
Envoyé le 12-12-2009 à 14:36
 

un grand merci à Cathy et à Flat, c'était une très très bonne soirée ThumbupThumbupSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #58
Envoyé le 12-12-2009 à 14:37
 

Citation :Message original : bruno1777
un grand merci à Cathy et à Flat, c'était une très très bonne soirée ThumbupThumbupSmileSmile

alors ton ordi? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #59
Envoyé le 12-12-2009 à 14:37
 

Citation :Message original : bruno1777
un grand merci à Cathy et à Flat, c'était une très très bonne soirée ThumbupThumbupSmileSmile

un peu loin ..BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #60
Envoyé le 12-12-2009 à 14:38
 

ça y est enfin levé, (malgré un premier lever pas trop tard, j'avais replongé lachement BigsmileBigsmile ), preuve que la soirée avait été riche en sensations et plaisirs grâce à nos GO dont le dévouement est sans limite pour nous organiser des trucs bien sympas, merci encore à vous ThumbupThumbup

le tirage de notre équipe (le fameux kart 8 qui n'aime pas chris91 BigsmileBigsmile ) était parfait car nos performances étaient très homogénes dans leur moyennitude, ce qui nous a permis de ne pas se prendre la tête sur le résultat et de bien s'amuser sans pression Tongue

vivement l'année prochaine CoolTongue

et au plaisir de revoir certains d'entre vous dès demain pour la mensuelle Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.