Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour soirée fin d'année IDF
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #41
Envoyé le 12-12-2009 à 12:20
 

Citation :Message original : jean91
Citation :Message original : hermios
Citation :Message original : magnesium
Je veux un Coyote pour Noël !!!!!

Flashé sur l'A 86 !!!!!! 130 pour 90 voire 70 !!!
Ça faisait longtemps, et m..de !!
Et oui, un coyote ça peut aider en ces moments de misère policière et politique qui ne vont pas aller en s'arrangeant si j'en crois le sommet Danois actuel Sad

Pour ceux qui trouvent le coyote cher au niveau de l'abonnement, je rappelle que ça coûte 1 plein 1/2 par an Wink
Et à coup de 90 euros de prune, l'amortissement est rapide selon moi Wink
Sinon, il faut être irréprochable au volantCool

Ouais je crois que je vais opter pour un Coyote sur iphone
T'a des bons plans ?

Ps Mon cher Chris-91 si t'a des soucis chui dispo à l'Hosto, avec pleins de piqures et tout .... et tout Bigsmile

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90675

avec un coyote dédié, tu l'as gratos sur l'iphone qui reste moins efficace.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #42
Envoyé le 12-12-2009 à 12:21
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #43
Envoyé le 12-12-2009 à 12:22
 

Citation :Message original : emmanuel34
Merci mille fois à Cathy et Flatazor pour cette soirée riche en émotions.Thumbup

Une coupe, deux cotes félées et de belles arsouilles.BigsmileBigsmileBigsmile

Organisation sans faille et super ambiance.

Heureux d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et des membres sympathiques.Wink

Au plaisirs de vous revoir autour d'un verre.Smile

Encore merci à l'assistance course sur le parking d'Aerokart qui ma aidé à repartirThumbupThumbupThumbupThumbup

En...lé de batterieMadMad

[Édite le 12-12-2009 par emmanuel34]
méfie-toi des booster pour l'électronique, c'est indiqué partout. Demande à Gédéon ce qu'il pense des booster.
Enfin, là, ça s'est bien passé il semble Wink
Et sinon, le plus important: Ca sort??

[Édite le 12-12-2009 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #44
Envoyé le 12-12-2009 à 12:25
 

Merci à vous toutes et tous de votre venue. ThumbupThumbup
Dommage pour eux qui ont été obligés de se désister, ils ont raté qqchose. SadSmile

Merci de m'avoir fait confiance pour le choix de l'endroit et pour la chute libre. SmileSmile
Je suis vraiment heureuse en repensant à vos sourires en sortant de la soufflerie. Ca valait la peine de se donner du mal...ThumbupThumbup

J'ai les photos de la chute libre ThumbupThumbup et une video de chacun(es) d'entre vous. Dur de mettre cela en ligne, il faut que je trouve le soft pour faire des sections à mettre en ligne mais déjà j'amènerai mon PC à la mensuelle donc vous pourrez voir....C'est excellent TongueTongueThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #45
Envoyé le 12-12-2009 à 12:57
 

c'est marrant sociologiquement parlant, ce que la compétition révèle de comportements. Quand on est là pour jouer, il y a comme un décalage parfois. Les côtes de certains s'en rappellent et les changements de pilotes aussi...
Pour moi ça fait partie de la franche rigolade que j'ai eu avec des fous rires dont certains sont témoins Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #46
Envoyé le 12-12-2009 à 12:57
 

Voilà les photos de la chute, j'ai réalisé un album, j'espère que ce lien fonctionnera..Wink

http://albums.photoonweb.com/cathychoune...MBRE_2009/
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964panini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 836
Inscription : Jun 2006
Message : #47
Envoyé le 12-12-2009 à 12:57
 

Hello .


Voila une agréable fin de semaine,qui permet d'attendre la mensuelle du Tremblay ,bravo
à Cathy pour l'organisation .Le fiston est au ange!!!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #48
Envoyé le 12-12-2009 à 12:59
 

"c'est beau, mais c'est loin" Shocked Bigsmile Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lululabricole Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 350
Inscription : Feb 2008
Lieu : Paris 17
Humeur : 31<-->69%
Message : #49
Envoyé le 12-12-2009 à 13:09
 

Et bé soirée au poil, à renouveler. On se prend au jeu à froler les butoirs, tarder les freinages, croiser les trajectoires.
Des équipiers de choix avec carreraz, jean 92 et JM95 et un maintien des positions quasi exemplaire!

J'étais galvanisé pour la deuxième partie de soirée avec le club de Rugby de Garches sur les quai de Seine.... Et Olivier72 aussi je crois... Bigsmile

Par contre je confirme ce matin à froid, je crois que j'ai une côte cassé, j'ai pas fermé l'oeil de la petite nuit qui me restait à faire Sad.
Radio dès cet apm ou Lundi matin...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #50
Envoyé le 12-12-2009 à 13:33
 

Quelle soirée !

un grand merci à Pierre et Cathy nos GO's et aux staff sur place.

La chute libre, c'est terrible !! Véro a beaucoup aimé aussi

La prochaine fois, j'essaie en vrai !

Sympa d'avoir retrouvé les copains, et discuté avec de nouveaux membres, aussi golfeurs que Porschistes. Wink

Je suis retourné au bureau ce matin la tête bien aérée Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.