Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour soirée fin d'année IDF
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #201
Envoyé le 15-12-2009 à 13:21
 

et le meilleur...ThumbupWinkWink



Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #202
Envoyé le 15-12-2009 à 13:22
 

j'ai une superbe photo de chaussures cathy c'est de toi? Question BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #203
Envoyé le 15-12-2009 à 13:27
 

Citation :Message original : remchou
j'ai une superbe photo de chaussures cathy c'est de toi? Question BigsmileBigsmileBigsmile

Non, je sais qui a fait cette photo mais je ne balancerai pas son nom...même s'il habite dans le 77.....BigsmileBigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #204
Envoyé le 15-12-2009 à 14:45
 

Citation :Message original : Murène
Citation :Message original : yoann
l'année prochaine, on fait une partie de paint ball BigsmileBigsmileBigsmile


à balles réelles Bigsmile
Rico peut ptet organiser ça ... Bigsmile

BigsmileBigsmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benoit-07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2007
Lieu : 07, 92, Lisbonne
Humeur : Retraité Cooool
Message : #205
Envoyé le 15-12-2009 à 14:48
 

OUUAHHHH !!!

Moi même si j'ai pas de porschounette encore , je vais me prendre une cotiz 2010 comme ça l'an Prochain je serai dans les clous ( ya TT dans ma voiture même si c'est audi et que je l'ai pas encore alors hein !) Bigsmile
Mode djeun's on :
Pour la soirée franchement moi je m'en tape d'avoir perdu, et mon équipe aussi ! NOUS avons fait le best tour en course c'est déjà terrible et pi c'était trop dla balllleeeeeee !! Nan mais franchement trop stylée la soirée, Le kart avec tout le monde et tout trop buen !!!
Mode Djeun's off :
Pourquoi se prendre la tête sur le premier et le dernier alors que l'essentiel était d'être ensemble et de profiter !
J'ai que 20 ans je vais pas faire de leçon de morale aux porschistes et gentlemen's que vous êtes mais franchement , Premier ou dernier c'est pas le plus important; Comme papa dit , le plus important mon fils, c'est d'avoir participé et que tu te sois amusé .
personnellement c'est mon cas ; merci à tous pour la soirée Smile

Thumbup


Benoit-07 fils

PS : c'est 07 comme ce beau département qu'est l' Ardèche , pas 007 ! papa a une TARGA pas une DB9 Wink






[Édite le 15-12-2009 par benoit-07]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #206
Envoyé le 15-12-2009 à 15:45
 

Citation :Message original : benoit-07
OUUAHHHH !!!

Moi même si j'ai pas de porschounette encore , je vais me prendre une cotiz 2010 comme ça l'an Prochain je serai dans les clous ( ya TT dans ma voiture même si c'est audi et que je l'ai pas encore alors hein !) Bigsmile
Mode djeun's on :
Pour la soirée franchement moi je m'en tape d'avoir perdu, et mon équipe aussi ! NOUS avons fait le best tour en course c'est déjà terrible et pi c'était trop dla balllleeeeeee !! Nan mais franchement trop stylée la soirée, Le kart avec tout le monde et tout trop buen !!!
Mode Djeun's off :
Pourquoi se prendre la tête sur le premier et le dernier alors que l'essentiel était d'être ensemble et de profiter !
J'ai que 20 ans je vais pas faire de leçon de morale aux porschistes et gentlemen's que vous êtes mais franchement , Premier ou dernier c'est pas le plus important; Comme papa dit , le plus important mon fils, c'est d'avoir participé et que tu te sois amusé .
personnellement c'est mon cas ; merci à tous pour la soirée Smile

Thumbup


Benoit-07 fils

PS : c'est 07 comme ce beau département qu'est l' Ardèche , pas 007 ! papa a une TARGA pas une DB9 Wink






[Édite le 15-12-2009 par benoit-07]

t'aurais vu l'excitation de ton paternel quand tu tournais... émouvantBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benoit-07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2007
Lieu : 07, 92, Lisbonne
Humeur : Retraité Cooool
Message : #207
Envoyé le 15-12-2009 à 16:03
 

Citation :Message original : TT150


t'aurais vu l'excitation de ton paternel quand tu tournais... émouvantBigsmileWink


MDR Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 648
Inscription : Oct 2003
Message : #208
Envoyé le 15-12-2009 à 20:08
 

Je remets cela car certains n'ont pas vu..

http://albums.photoonweb.com/cathychoune...MBRE_2009/
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #209
Envoyé le 15-12-2009 à 22:40
 

Citation :Message original : Cathy
Encore qq photos, désolée pour l'éclairage...mon APN ne m'obéit pas..Wink




Sympa la soirée pyjamaExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #210
Envoyé le 15-12-2009 à 23:44
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.