Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour soirée fin d'année IDF
Auteur Message
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #181
Envoyé le 15-12-2009 à 01:36
 

Citation :Message original : flatazor
Si ce qu'il reste de la soirée doit être une polémiqueSadSad

Non non, pour moi la soirée fut très bonne. Juste qu'apparemment, une petite explication de texte était nécessaire.

Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #182
Envoyé le 15-12-2009 à 01:39
 

moi je dis la soirée:


İmage

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #183
Envoyé le 15-12-2009 à 02:19
 

Citation :Message original : arma
Citation :Message original : flatazor
Si ce qu'il reste de la soirée doit être une polémiqueSadSad

Non non, pour moi la soirée fut très bonne. Juste qu'apparemment, une petite explication de texte était nécessaire.

Tongue



Je vais vous la faire simple.

Celui que vous mettez en cause est venu me voir avant le dernier relais en me disant qu'un des ses coéquipiers ne pouvait pas prendre le relais.

il m'a demandé s'il pouvait conduire et je l'ai autorisé à prendre le volant, car sincérement je ne pensais pas que cela allait générer autant de problèmes.

Si il y a un responsable de ce résultat c'est ma pomme et moi seul, et personne d'autre.

Maintenant si vous voulez vous en prendre à moi vous pouvez le faire, mais la soirée de karting est une soirée de fin d'année du club et pas celle du championnat de France.

Pour info j'ai fini dernier et je m'en tamponne royalement, je n'étais pas venu faire une perf, mais pour que tout le monde s'amuse.

Enfin quand à la perf de votre équipe, c'est benoit 007 que j'avais sur la feuille de kart et pas son fils...donc....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #184
Envoyé le 15-12-2009 à 03:28
 

Citation :Message original : flatazor

Si il y a un responsable de ce résultat c'est ma pomme et moi seul, et personne d'autre.

Pour info j'ai fini dernier et je m'en tamponne royalement, je n'étais pas venu faire une perf, mais pour que tout le monde s'amuse.


arrêtes de t'autoflageller tu vas te faire mal Tongue

Pour la seconde partie, tout pareil et ce fut réussi Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 091
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #185
Envoyé le 15-12-2009 à 09:07
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : arma
Citation :Message original : lagentimmo

Un grand bravo à Benoit007 qui était TRES vite!! et les autres aussi.

Toutes mes excuses de faire que 70kg et d'avoir fais 10 ans de karting.
WinkWink

C'est normal dans une équipe ont fait toujours rouler les plus lent c'est bien connu!! hein les Domenech du 911.net.

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bah que tu ais fait 10 ans de kart ca ne pose aucun souci, que tu fasses 70 kilos non plus.

C'est juste que tu as enchaîné les relais pendant que tes coéquipiers te regardaient tourner ou étaient au buffet.

Tu vois dans notre équipe on était 4 dont le fils de benoit007 car son père n'a roulé que pendant les qualifs. Bah le petit benoit007 si on l'avait laissé rouler pendant 1h20, il t'aurait surement collé deux tours vu que quand il prenait ses relais, il reprenait près de 3sec au tour.

Sauf qu'on a tous roulé moi y compris alors que je devais être 3 sec moins vite que mes 3 autres coéquipiers.

Au final, on fini 4 car petitbenoit007 fait une petite erreur dans le dernier tour ou il était second. Reste qu'on était content car on a roulé à 4 et c'était l'objectif de la soirée, que tout le monde participe sans se focaliser sur le résultat.

l'année prochaine, si tu veux on organise une compétition réservée aux gars qui ont fait 10 ans de kart et font 70 kilos. Tu risques d'être un peu seul à ta soirée de fin d'année.

Bon voila, j'ai dit ce que j'avais à dire mais ca restera un détail car au final j'ai rencontré des gens sympa (tu n'es d'ailleurs pas désagréable, tu as juste oublié l'objectif de la soirée) et c'est bien la l'essentiel. C'est juste qu'arrivé au podium, il y a eu comme un froid certain, un peu dommage.



[Édite le 14-12-2009 par arma]

Bien dit.....Wink et tellement vrai.
Et puis, c'est bien que le fils de Benoit07 ai fait une erreur dans l'un des derniers virage, cela m'a permis de passer entre les 3 karts en vrac et de finir 2ème au lieu de 3ème...WinkWinkWink

David4S

J'en connais un, s'il vient avec son petit frère, cela mettra tout le monde d'accord BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 15-12-2009 par xxxxxxx]

C'est moi Bigsmile
Je peux même vous amener quelques champions de France, d'Europe et même du Monde (des vrais hein !)si vous voulez
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #186
Envoyé le 15-12-2009 à 09:21
 

Citation :Message original : hermios
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette

p....n je vais encore finir dernier
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #187
Envoyé le 15-12-2009 à 09:28
 

Citation :Message original : ch996c2
Citation :Message original : hermios
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette

p....n je vais encore finir dernier
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #188
Envoyé le 15-12-2009 à 09:34
 

l'année prochaine, on fait une partie de paint ball BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #189
Envoyé le 15-12-2009 à 10:47
 

Citation :Message original : yoann
l'année prochaine, on fait une partie de paint ball BigsmileBigsmileBigsmile


à balles réelles Bigsmile
Rico peut ptet organiser ça ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #190
Envoyé le 15-12-2009 à 10:49
 

Citation :Message original : ch996c2
Citation :Message original : hermios
La prochaine sortie, je propose de décerner le prix de la plus grosse quequette

p....n je vais encore finir dernier
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmile
c'est pour cela que tu as un Q7BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.