Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Puy l'evêque, the retour
Auteur Message
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #1
Envoyé le 29-11-2009 à 19:34
Question Puy l'evêque, the retour

Ayé, rentré sous la flotte, mais sain et sauf grace aux appels de phares et à Coyote Thumbup

Golinu, ta mère confirme, tu es une petite nature Bigsmile

Bien sympa quand même cette journée, avec une première partie bien sèche Tongue, et un bon repas, merci Barbie Wink

ça m'a fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et de revoir les familles Carlos et Ponpon aussi Wink

à la prochaine, le 12 décembre, pour ceux qui n'ont pas peur du ridicule BigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #2
Envoyé le 29-11-2009 à 21:08
 

bien rentrée aussi.
Merci à Barbie pour cette mensuelle fort agréable qui permet de vous voir pendant la période creuse au niveau des sorties Wink

Dommage que la pluie se soit invitée sur la deuxième partie de la matinée parce que la route et le paysage méritent un rayon de soleil Tongue


Mes filles sont ravies, merci aux pilotes qui les ont baladées Thumbup

Et comme, une sortie du sud-ouest ne saurait pas se terminer sans une petite péripétie , nous y avons eu droit à 20 km de l'arrivée mais je laisse l'intéressé vous raconter ça Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #3
Envoyé le 29-11-2009 à 21:29
 

Citation :Message original : ea32

Golinu, ta mère confirme, tu es une petite nature Bigsmile
Pfff, trahis par la famille Sad C'est pas très beau tout ça Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #4
Envoyé le 29-11-2009 à 21:35
 

Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : ea32

Golinu, ta mère confirme, tu es une petite nature Bigsmile
Pfff, trahis par la famille Sad C'est pas très beau tout ça Bigsmile

je n'ose même pas écrire ici ce qu'elle a dit sur toi BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #5
Envoyé le 29-11-2009 à 21:37
 

ya pas à tortiller, rouler sous la flotte c'est la m...!Mad

Heureusement que le resto du midi fait parti intégrante de la journée...!!!!!

La famille pepette était bien contente de vous retrouver tous ou presque, golinu et podolivier ça va se payer le 12.Wink

Sur le retour avons déjoués 2 radars grace aux appels et jérome, va falloir que j'investisse dans Mr Coyotte!Thumbup

Merçi aux G.O pour cette journée à sortir les grenouillesWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #6
Envoyé le 29-11-2009 à 21:46
 

Autre fait marrant de la journée, Cowhine, puis Favouille ouvrant tour à tour la route Shocked,
sous la pluie ShockedShocked,
alors que personne ne se risquait à faire le malin et à les doubler ThumbupWink

[Édite le 29-11-2009 par ea32]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #7
Envoyé le 29-11-2009 à 21:50
 

bien rentré aussi !!!Thumbup

Une belle sortie avec un vrai temps de grenouille !Bigsmile
Merci aux GO pour l'orga, c'est bien sympa de faire des rencontres comme ça inter-quartier !Wink

Deux radars évités de justesse et le troisieme je vous dirais ça dans 15 jours mais je l'ai pas vu flasher.....

ps: j'esperre qu'il n'y a rien de méchant dans la péripétie ......

à bientot à tous
Franck
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #8
Envoyé le 29-11-2009 à 22:28
 

pour la péripétie tout est là Wink

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90493

d'ailleurs je sens qu'on va bientôt se faire jeter pour pourrissage de post BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 29-11-2009 à 23:05
 

de retour aussi... juste un peu de pluie sur la fin du trajet...

Sinon très bonne journée, c'est toujours très sympa de se retrouver...

Merci à tous d'être venus, merci pour votre bonne humeur...

Contente d'avoir rencontrer de nouveaux membres et d'en retrouver certains qu'on avait pas vu depuis un certain temps...

Une pensée pour les absents malades (je compte sur vous pour la prochaine) et pour le Prez... (ah les classics Sad )

Amusez-vous bien le 12 je penserai à vous Wink
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 885
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #10
Envoyé le 30-11-2009 à 01:30
 

wai bon ca va, y a pas mort d'homme, juste une petite piece de 3 euros qui aprés 36 ans de bons et loyaux services à décidé de rendre l'ame , tout va rentrer dans l ordre tres rapidement, ce n etait qu un détail Bigsmile et puis depuis le temps que je suis pas resté en rade , ca me manquait Bigsmile... je me disais bien ce matin que je manquais de puissance collé au train ,puis dépassant la GT3 ambulance boys"... c'est cette sacré pièce qui m empechait d accellerer à fond Bigsmile

sinon,journée sympa mais bien humide,pas la peine que je perde mon temps à sortir la 911 toujours propre pour vous faire honneur ,la prochaine fois ca sera crado and Co Bigsmile

ps:merci à mes secouristes de ce soir qui ont bravé la pluie, le froid , le noir et les Tarnais BigsmileWink

[Édite le 30-11-2009 par steff5L6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.