Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bientôt ma 996 4s, récit d'une recherche
Auteur Message
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 826
Inscription : Mar 2008
Message : #21
Envoyé le 19-11-2009 à 22:25
 

Hello et welcome!
Tu verras qu'ici c'est sympa et que la passion prime!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
spiraltrip
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 20-11-2009 à 22:20
 

Désolé pour le retard...mon taf me prend un temps fou...

Mon chèque de réservation a été reçu par le vendeur...

Ce dernier l'a acquise en 2004 auprès d'un importateur sérieux ( qui est entre autre préparateur dans le 65), cette 996 4s venait d'un VD de chez porsche, livrée avec 19000 ( et des bananes).

Les entretiens téléphoniques avec ce porschiste dans l'ame m'ont tout de suite prendre conscience de l'opportunité à saisir... un passionné, un entretien méticuleux bref...je n'ai vu l'auto que sur photos....carnet à jour auprès d'un CP, 49800km, livrée avec deux pneus neufs AR et révisée pour les 50 000km...

l'auto est grise foncé métal, je pense aller la chercher la semaine prochaine, si mon emploi du temps me le permet..
Citer ce message dans une réponse
passion_porsche Hors ligne
Membre
**


Messages : 181
Inscription : Oct 2007
Message : #23
Envoyé le 22-11-2009 à 08:56
 

Hello,
acheter une voiture en l'ayant vu qu'en photo et en ayant eu un entretien téléphonique avec le vendeur, ça fait quand même léger, nonQuestion
Remarque, au pire tu ne perds "que" ton chèque de caution.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boss351 Hors ligne
Membre Cotisant n°1872
****


Messages : 429
Inscription : Nov 2008
Message : #24
Envoyé le 22-11-2009 à 09:05
 

[quote]Message original : passion_porsche
Hello,
acheter une voiture en l'ayant vu qu'en photo et en ayant eu un entretien téléphonique avec le vendeur, ça fait quand même léger, nonQuestion
Ca c'est un super vendeurWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
spiraltrip
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 22-11-2009 à 14:51
 

Hello, je ne crois pas avoir écrit un seul entretien téléphonique !!

Croire encore un peu aux autres çà fait partie de ma philosophie, surtout quand on s'adresse à ceux censés partager notre passion automobile.Smile

J'ai toujours procédé de la sorte pour mes sportives, jusqu'à présent je n'ai fait que des bonnes rencontres et de "bonnes" affaires.

Seuls les passionnés, les maniaques m'interessent pour l'achat, les autres je les détectent et refuse d'aller plus loin.

Ceci dit, quelle solution vous proposez quand le vendeur habite à 500km de chez vous et que d'autres potentiels acquéreurs se montrent pressants ?

QuestionQuestion
Citer ce message dans une réponse
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #26
Envoyé le 22-11-2009 à 15:01
 

Citation :Message original : boss351
[quote]Message original : passion_porsche
Hello,
acheter une voiture en l'ayant vu qu'en photo et en ayant eu un entretien téléphonique avec le vendeur, ça fait quand même léger, nonQuestion
Ca c'est un super vendeurWink

Bin c'est pareil pour moi .... vu que sur photos....elle arrive le 27/11 ... bin on verra.... par contre si elle est "pourri" et bien il repartira avec .BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
spiraltrip
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 22-11-2009 à 15:03
 

Une GT3, ouah !! tiens nous au courant !!

Bon je dois quand même vous préciser que je suis avocat et que j'ai bien ficelé ma négo sur mail...Wink
Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #28
Envoyé le 22-11-2009 à 15:04
 

Citation :Message original : spiraltrip



Ceci dit, quelle solution vous proposez quand le vendeur habite à 500km de chez vous et que d'autres potentiels acquéreurs se montrent pressants ?

QuestionQuestion



Bin................. comme bon nombre de passionnés ici dont je fais partie),
on se déplace et on prend le temps de voir le proprio ou le pro, l'auto, la doc et de l'essayer enfin.

Chacun fait comme il veut mais acheter une Porsche sans l'avoir vu me parait quand même risqué, d'autant plus aléatoire lorsqu'on ne connait pas le proprio.

LaurentSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speed70 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 604
Inscription : Aug 2008
Lieu : 66/69/RT
Humeur : rouler........
Message : #29
Envoyé le 22-11-2009 à 15:56
 

tu as cassé l'ambianceBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eddy59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Mar 2005
Message : #30
Envoyé le 22-11-2009 à 15:59
 

et là....il en a même pas pour son argent !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.