Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR mensuelle Artois-Picardie du 11 octobre la hotoie
Auteur Message
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 11-10-2009 à 14:05
Question CR mensuelle Artois-Picardie du 11 octobre la hotoie

Cool un petit rassemblement bien sympa, ou il y a eu plus de monde que prévu, et des nouvelles têtes.
Bigsmile Les porsche sortent du bois, on progresse - on a eu une quinzaine d'autos. c'est bien.

j'espère avoir des photos de jc qui partait au baptême ( demain peut être ), ainsi que d'un autre photographe présent ( merci manu Wink ).

il y avait de l'ancienne ( Bigsmile ma mémère )
du 3.2
du 964
une 944 S2
Un boxter S
une 993 S
de la 993, 996, 997 le tout en 4S of course
la 928 s4 de pascal
que de belles autos et surtout des mecs sympas dans une bonne ambiance très sympa. merci à max pour les chouquettes.
beaucoup d'autres empêchés ( pwyl, porschelend,mike993,riri911 venu quand même mais en béhème, et doudou )
les nouvelles têtes arrivent, le bon esprit reste, nous sommes en excellente voie ThumbupThumbup merci pour votre présence en tous cas.

İmage
( pris avec mon téléphone, en attendant les vrais bonnes photos )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #2
Envoyé le 11-10-2009 à 17:01
 

Whaoou , une belle 964 rouge indien comme la mienne Thumbup
c'est une C2 ou une C4 ?Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #3
Envoyé le 11-10-2009 à 17:53
 

Citation :Message original : 911nord
Whaoou , une belle 964 rouge indien comme la mienne Thumbup
c'est une C2 ou une C4 ?Tongue

C'est une C4 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #4
Envoyé le 11-10-2009 à 17:55
 

Je suis arrivé en retard WinkBigsmile mais c'était l'anniversaire de Madame SmileSmile

De nouvelles têtes, de nouvelles voitures ThumbupThumbup, un rassemblement qui devient plus que correct sachant qu'on avait encore quelques absents.

Soyons optimistes TongueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #5
Envoyé le 11-10-2009 à 17:55
 

merci Msieur !Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #6
Envoyé le 11-10-2009 à 18:24
 

Citation :Message original : Mike996
Je suis arrivé en retard WinkBigsmile mais c'était l'anniversaire de Madame SmileSmile

De nouvelles têtes, de nouvelles voitures ThumbupThumbup, un rassemblement qui devient plus que correct sachant qu'on avait encore quelques absents.

Soyons optimistes TongueSmile

-Bigsmile c'est clair que vu ta tête, tu devais avoir les cheveux qui poussaient en dedans
- un rassemblement qui devient correct qui dit... oh lui eh, c'est le plus grand du secteur d'amiens ( forcément Cool )
- on est optimiste adonf les melga !!!!

j'ai fait un mail à tous les chtis nouveaux, espérons qu'ils vont au moins venir voir, et ils adhéreront l'année prochaine. en plus j'ai deux ptits gars qu'ont une idée de sortie
ça se développe tout doucement Smile


Thumbup et en plus que des belles autos Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #7
Envoyé le 11-10-2009 à 18:56
 

C'était presque parfait, j'ai juste trouvé le café un peu sec, sinon, les reste était au top!Wink


De plus, on a eu droit à un spectacle de clowns, spécialement venus du 77, qui nous ont fait le numéro de la poussière plein partout, avec des vroumvroum partout aussi.

[Édite le 11-10-2009 par Max3976]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #8
Envoyé le 11-10-2009 à 18:58
 

Citation :Message original : riri911
Citation :Message original : Mike996
Je suis arrivé en retard WinkBigsmile mais c'était l'anniversaire de Madame SmileSmile

De nouvelles têtes, de nouvelles voitures ThumbupThumbup, un rassemblement qui devient plus que correct sachant qu'on avait encore quelques absents.

Soyons optimistes TongueSmile

Puis tu avais FAIM quand tu es parti? BigsmileTongue

Aussi BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #9
Envoyé le 11-10-2009 à 18:59
 

Citation :Message original : Max3976
C'était presque parfait, j'ai juste trouvé le café un peu sec, sinon, les reste était au top!Wink


De plus, on a eu droit à un spectacle de clowns, spécialement venus du 77, qui nous ont fait le numéro de la poussière plein partout, avec des vroumvroum partout aussi.

[Édite le 11-10-2009 par Max3976]

J'ai raté le café ShockedShockedSadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #10
Envoyé le 11-10-2009 à 19:08
 

Citation :Message original : Mike996
Citation :Message original : Max3976
C'était presque parfait, j'ai juste trouvé le café un peu sec, sinon, les reste était au top!Wink


De plus, on a eu droit à un spectacle de clowns, spécialement venus du 77, qui nous ont fait le numéro de la poussière plein partout, avec des vroumvroum partout aussi.

[Édite le 11-10-2009 par Max3976]

J'ai raté le café ShockedShockedSadSadSad


Et oui, t'avais qu'à arriver à l'heure, mais il était un peu sec.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.