Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR road book + 1er repas ARTOIS PICARDIE )) photos pages 1 et 4 ((
Auteur Message
Mike996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 840
Inscription : Jul 2007
Message : #31
Envoyé le 04-10-2009 à 20:22
 

Citation :Message original : riri911
[quote]Message original : Mike996
J'ai bien mangé Bigsmile

Rencontre bien sympathique, une belle balade (pas de perte à l'arrivée Bigsmile), des membres qui ne se prennent pas la tête Thumbup

Celà semble bien parti Smile
Sinon les photos on les a pour Noël BigsmileBigsmileBigsmile


Haaaaaaaaaaaa je me disais aussi que tu étais encore en train de digérer, c'est vrais ca bonne bouffe grosse sieste Bigsmile Bigsmile

Sinon t'as plus faim ? Bigsmile Tongue

[Édite le 4-10-2009 par riri911]


Ben non Bigsmile

Mais c'est l'heure, j'y vais Bigsmile

[Édite le 4-10-2009 par Mike996]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #32
Envoyé le 04-10-2009 à 20:33
 

Bigsmile déconnecté, plus de post.... chuuuuuuuuuut y mange Bigsmile

je pense qu'au karting on a aucune chance mickael,même avec un gros moteur, mais tous les sacs d'os y vont serrer les fe:osses en nous voyant arriver à leur train, à pleine vitesse. les +100 vont vous terroriser les gars Bigsmile.... si en plus c'est en pente vers l'arrivée.....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #33
Envoyé le 04-10-2009 à 20:39
 

Attention, à Jaux, il y a une montée. Les +100 vont avoir du mal Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #34
Envoyé le 04-10-2009 à 20:42
 

Wink ouais, mais on le fait dans le sens contraire Bigsmile de toutes façon si ça monte, ça va redescendre.... juste un peu avant l'arrivée.... va y avoir des surprises que j'vous dis Smile

c'est pô grave, on pédalera.... et pis c'est tout Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruno964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 545
Inscription : May 2003
Message : #35
Envoyé le 04-10-2009 à 20:49
 

Qu'est ce qu'elle est belle la 4S grise (avec cette immat de rêve: 911!!!)...BigsmileBigsmile: hein antoine...???

Une belle 996 avec Avant 4S...hummmmmmBigsmileBigsmile

Bin oui que de tres belles betes en Picardie

Punaise....moi je viens la prochaine fois......................
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcoto Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2009
Message : #36
Envoyé le 04-10-2009 à 22:00
 

Pour le karting ,ça serait bien d arrêter une date avant que tout le monde soit surbooké peut être ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcoto Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2009
Message : #37
Envoyé le 04-10-2009 à 22:02
 

Sinon Bruno aura encore une réunion de famille et il ne pourra pas venir.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #38
Envoyé le 04-10-2009 à 22:34
 

Et moi aussi. Le mail est déjà parti pour le karting. Je vous tiens au jus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #39
Envoyé le 05-10-2009 à 00:13
 

Citation :Message original : PascalT
Wink à côté de ça, au mois de novembre décembre, t'as plus de chance d'avoir les noix qui trempent et les poils de nez qui givrent si tu programmes un out door, qui se révèle plus sympa..... mais à la bonne saison.

Wink l'idée est donc à retenir. à la rigueur, si tu veux tester, ton expérience sera intéressante . tu me contactes pour se faire ça dès les beaux jours , quitte à associer un petit road book devant, un resto derrière. Wink je suis dispo max pour aller ensuite négocier, préparer un book Cool en plus ça nous laisse du temps


On va organiser cela pour les beaux jours, mais balade campagnarde + karting, ca risque d'être trop en une seule journée, enfin, tout dépend du nombre de participants au karting.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #40
Envoyé le 05-10-2009 à 06:39
 

Wink karting + resto : ok donc. dès que t'as les éléments, on bloque la date et on lance Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.