Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR road book + 1er repas ARTOIS PICARDIE )) photos pages 1 et 4 ((
Auteur Message
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #11
Envoyé le 03-10-2009 à 18:57
 

Bigsmile du patron Question car c'est son auto -------> mp Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #12
Envoyé le 03-10-2009 à 19:23
 

Une Targa même en 966 Bigsmile c'est un très bon choix!Tongue


Le premier repas Picard, tout en frais, et la virée, tout en frais aussi, ce sont bien passés.

C'était très sympa, on a parlé de tout, sauf de nos projets!Bigsmile Mais dimanche prochain, on ne parlera que de ça...
Une petite amertume tout de même, j'y ai pensé après, ni moi, ni personne n'a proposé à Laetitia et son mari d'essayer l'un de nos joujou... ils vont avoir une opinion de notre "hospitalité" comment dire, réservée, face au rustres que nous sommes. Enfin, j'avais prévenu, en Picardie, on est entiers et rustiques avec juste qq mots , mimiques et grognements pour l'essentiel, on en a assez pour se faire comprendre sinon.........




On tape!BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #13
Envoyé le 03-10-2009 à 20:31
 

Smile quand j'y repense...........y'avait que de belles autos, c'est vrai, mais quand même beaucoup de voitures à eau...

İmage

une bien sympathique sortie.

à venir prochainement, pour ne pas perdre la main :

- un tiot karting à compiègne courant novembre peut être
- une sortie sur compiègne ( -date ?, modalités - )
- **** partie à compléter par ceussent qu'ont des idées et qu'en veulent ***
- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010... Wink )
- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie Thumbup 8 cannes Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dahyo_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 777
Inscription : Feb 2006
Message : #14
Envoyé le 03-10-2009 à 20:40
 

Citation :Message original : PascalT
Smile quand j'y repense...........y'avait que de belles autos, c'est vrai, mais quand même beaucoup de voitures à eau...

İmage

une bien sympathique sortie.

à venir prochainement, pour ne pas perdre la main :

- un tiot karting à compiègne courant novembre peut être
- une sortie sur compiègne ( -date ?, modalités - )
- **** partie à compléter par ceussent qu'ont des idées et qu'en veulent ***
- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010... Wink )
- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie Thumbup 8 cannes Bigsmile



Au printemps, une sortie Kart à Soissons (piste extérieure très sympa), une balade en forêt de Compiègne et une balade dans la région de Saint Gobain

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flychris Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 827
Inscription : Aug 2009
Message : #15
Envoyé le 03-10-2009 à 20:43
 

Citation :Message original : Max3976
Une petite amertume tout de même, j'y ai pensé après, ni moi, ni personne n'a proposé à Laetitia et son mari d'essayer l'un de nos joujou... ils vont avoir une opinion de notre "hospitalité" comment dire, réservée, face au rustres que nous sommes.

Meuh non, on était pas là pour ça ... Wink
et puis, il valait peut-être mieux pour ne pas dégainer le carnet de chèque trop vite... Wink
Une autre fois surement ! Thumbup







'tain ces goujats, même pas pu en essayer une !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #16
Envoyé le 03-10-2009 à 21:17
 

Wink christian, je te sais prêt maintenant à franchir le pas, mais, tout comme beaucoup d'entre nous, le choix est tellement difficile car elles ont toutes leurs atours, leurs qualités, leurs défauts aussi ( quoique....j'vois pas ).

en choisir une c'est regretter l'autre. choisis en une, profites en, puis une autre, et d'autres encore......prends les toutes.............. successivement....... toutes des fabuleuses autos qui font notre bonheur, celui de l'esthète, celui du conducteur passionné de belles mécaniques Wink évites les voitures à eau..... ou du moins attends un peu.....tu ne le regrettera pas Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marcoto Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Jul 2009
Message : #17
Envoyé le 03-10-2009 à 21:52
 

Bon faut quejtrouve une 964 alors j ai compris
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #18
Envoyé le 04-10-2009 à 11:59
 

Citation :Message original : PascalT
Smile quand j'y repense...........y'avait que de belles autos, c'est vrai, mais quand même beaucoup de voitures à eau...

İmage

une bien sympathique sortie.

à venir prochainement, pour ne pas perdre la main :

- un tiot karting à compiègne courant novembre peut être
- une sortie sur compiègne ( -date ?, modalités - )
- **** partie à compléter par ceussent qu'ont des idées et qu'en veulent ***
- sortie spécial doudou ( à peaufiner pour début 2010... Wink )
- sortie cote d'opale
- et pour l'heure les mensuelles de la hôtoie, le 2ème dimanche de chaque mois pour discuter, comme l'évoque l'ami max, des prochaines sorties..... des idées, de la bonne volonté, de la synergie Thumbup 8 cannes Bigsmile





Tout près d'Amiens, y'a aussi le nouveau karting haute Picardie au quesnel.
Quelqu'un a-t-til testé???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #19
Envoyé le 04-10-2009 à 15:57
 

On m'en a parlé, c'est près de Roye. Il est par contre en extérieur.

Pour le courrier Picard, le journaliste ne t'a pas donné de date ? Je ne passe pas devant un kiosque mais Lucile a une collègue qui a le journal. Je verrai si elle peut regarder.

Sinon voilà quelques photos d'hier. J'en ai fait environ 200. Je dois donc les visionner, faire quelques retouches.


İmage İmage İmage İmage İmage İmage


Encore un grand merci à tous pour avec été présent à cette première qui en annonce d'autre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #20
Envoyé le 04-10-2009 à 16:02
 

Citation :Message original : porschelegend
------

Sinon voilà quelques photos d'hier. J'en ai fait environ 200. Je dois donc les visionner, faire quelques retouches.

--------.

Bigsmile c'est sûr que sur 200 tu vas pouvoir envoyer de la tof Thumbup et d'la bonne crédiousse Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.