Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour Tour du Mont-Blanc 2009
Auteur Message
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #31
Envoyé le 20-09-2009 à 21:36
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Philen24T

Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cabTongueTongue La 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..Shocked Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.

Ah, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...

WinkBigsmile


certains ont des flashs par moment BigsmileBigsmile, pour une fois qu'un turbaleux air huile donne son avis aprés un essai de 997 ça fait plaisir BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #32
Envoyé le 20-09-2009 à 21:39
 

Citation :Message original : KremAbyt74
Superbes figures "morpion".....un vrai spectacle ThumbupThumbupThumbupThumbup




Morpion est le nouveau pseudo de Nono.....on arrive pas à s'en débarasser, que ce soit en descente ou en montée...il s'accroche !!!! !!!!!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmile

T'as encore changé de pseudo ! ShockedBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #33
Envoyé le 20-09-2009 à 21:40
 

Un petit résumé
Départ de Bonneville après un quart d'heure Lyonnais prolongéBigsmile
İmage
Direction les Gets par le col de chatillon ;;ça glisse un max et les mono turbos dansent des fessesBigsmileBigsmile
puis Morzine le Col Du Corbier
Descente du Corbier ShockedShocked un ange passeShockedShocked
Puis réorganisation du convoi et l'on retrouve Nono à Châtel
Traversée de la Suisse pépère et le col de la Forclaz est avalé à la cadance 997 TT avec Mat lux rayonnant de bonheur ,sur des routes rapides avec un revêtement neufTongueTongue
descente de La Forclaz et Nono crève puis tape sans trop de dommageSad
Déjeuner à la cabane des PrazThumbup

İmage

İmage
Puis direction Cluses et une des spéciales du Rallye du Mont Blanc située à flanc de FalaiseThumbup
Grosse averses dans la descente ,un chien au milieu de la route (le chat noir rodeShocked)
arrivée à l'Hôtel pour une très bonne soirée arrosée à coups de Magnum et de GénépiWink
Ce matin départ 10 heures

İmage

la photo souvenirWink

İmage

Puis gaz vers les saisies et Beaufort ou l'on pousse quelques motardsBigsmileBigsmile pas habitués qu'il y ait des voitures dans leurs gardes bouesBigsmileBigsmile
regroupement à Beaufort
İmage

Puis à mon sens la plus belle montée celle vers le barrage de Roselend ou les 997 tt respirent BigsmileBigsmile

İmage
redescente vers Arèches Beaufort Ugine

İmage
Déjeuner très copieux au col des AravisShockedShockedShocked

puis on se fait la bise et descente par le petit bornand vers Bonneville
La un PU............ d'EN...... coupe la route à Patrick en refusant une priorité et on est à une seconde du choc effroyable

Toujours ce chat noir SadSad

En vérité je tiens à remercier le sponsor sans qui cette sortie aurait été un cauchemarShocked

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #34
Envoyé le 20-09-2009 à 21:42
 

Citation :Message original : matetmary
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Philen24T

Un grand merci à Mat-lux pour m'avoir emmener dans sa superbe 997 Turbo cabTongueTongue La 997 Turbo : c'est hallucinant... Franchement, je suis passé par la case Turbo 3l6 à la 997 : 16 ans d'écart et un gouffre d'efficacité, de sécurité, de chassis, de puissance, bref de tout..Shocked Il est clair que Porsche a quand frappé un grand coup... C'est remarquable.

Ah, quand même, depuis le temps que l'on essaye de te le faire comprendre ...

WinkBigsmile


certains ont des flashs par moment BigsmileBigsmile, pour une fois qu'un turbaleux air huile donne son avis aprés un essai de 997 ça fait plaisir BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Salut Mat et félicitations au fait Thumbup bises à la momanWink
Encore un futur vendeur de voituresBigsmile

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...ShockedShocked Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #35
Envoyé le 20-09-2009 à 21:45
 

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...ShockedShocked Tongue [/quote]

et il parait que c'est la même chose entre la 997TT phase 1 et la phase 2 PDKBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #36
Envoyé le 20-09-2009 à 21:46
 

Citation :Message original : Philen24T

Salut Mat et félicitations au fait Thumbup bises à la momanWink
Encore un futur vendeur de voituresBigsmile

j'ajoute qu'il y a aussi un vrai vrai gap entre la 996 et la 997...ShockedShocked Tongue


merci beaucoup pour Arthur WinkWink


pour la dif entre 996 et 997 si ça peut te faire plaisir BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #37
Envoyé le 20-09-2009 à 21:47
 

Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #38
Envoyé le 20-09-2009 à 21:50
 

Citation :Message original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! Bigsmile


enfin un qui a tout compris ( et tout essayé BigsmileWink ) pas un ayatollah des airs/huiles
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #39
Envoyé le 20-09-2009 à 21:51
 

Citation :Message original : matetmary
Citation :Message original : nono
Entre une classique et une SC... Entre une SC et une 3,2... Entre une 3.2 et une 964... Entre une 964 et une 993... Entre une 993 et une 996... Entre une 996 et une 997... Et je ne parle pas des 2.7 et 3.0. Alors imagine entre une 2.4 et une 997, qui plus est Turbo ! Bigsmile


enfin un qui a tout compris ( et tout essayé BigsmileWink ) pas un ayatollah des airs/huiles

Bien parlé Bigsmile

Euh, personne pour me faire essayer une 997 Turbo ? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 949
Inscription : Jun 2007
Message : #40
Envoyé le 20-09-2009 à 21:51
 

sinon en résumé un bon week end pour vous QuestionCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.