Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le chat est vivant : venez lui donner des croquettes !
Auteur Message
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #471
Envoyé le 29-10-2011 à 11:28
 

Citation :Message original : JLV911
si... y'avait une ambiance d'enfer, ce soir..... Moman a cassé ses bocaux de griottes... elle était dasns un état !!!
Je te dis pas....

Jean-Louis, ce ne sont pas des bocaux... mais les divines bières vendues par notre brasseur préféré au club, j'ai nommé Fredbelgique le délégué belge du 911net !
İmage

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #472
Envoyé le 29-10-2011 à 12:20
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : JLV911
si... y'avait une ambiance d'enfer, ce soir..... Moman a cassé ses bocaux de griottes... elle était dasns un état !!!
Je te dis pas....

Jean-Louis, ce ne sont pas des bocaux... mais les divines bières vendues par notre brasseur préféré au club, j'ai nommé Fredbelgique le délégué belge du 911net !
İmage

Wink

Nous, ma brave dame, dans le Chud-Ouecht prrrofond, on met tout en bocaux... à l'anchienne....

De la bière... de la bière... berk. Vous savez pas ce qui est bon....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir Saint-Emilion, et mourir !!!!!!! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #473
Envoyé le 29-10-2011 à 12:55
 

Sacrilège !!!! ShockedShockedShocked

Quand tu auras gouté celle-ci tu changeras d'avis ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #474
Envoyé le 29-10-2011 à 13:41
 

Citation :Message original : socrate993
Sacrilège !!!! ShockedShockedShocked

Quand tu auras gouté celle-ci tu changeras d'avis ! Wink

Abomination... comparer la bière avec le vin de St Emilion !!

İmage
By jlv911b at 2011-10-29
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #475
Envoyé le 29-10-2011 à 23:01
 

eh ! eh ! le chat est à l'heure d'hiver sans rien faire ! ah ben normal, il n'est jamais passé à l'heure d'été ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #476
Envoyé le 29-10-2011 à 23:20
 

pas ce soir, hélas, les copains... bon tchat ! Thumbup
Et demain, la Mensuelle Bordeaux... Bigsmile
Ma Grenouille est toute propre... TongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #477
Envoyé le 30-10-2011 à 15:37
 

COPIE DE MON "RAPPORT" SUR LA MENSUELLE DE BORDEAUX
(pour le cas où parmi les tchatteurs/ses il y aurait des gens du sud-ouest.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y avait du soleil, une 912 dans son jus, une 935 d'origine, plein de classiques appartenant comme toujours à des intégristes du moteur à air (non, Thierry, pas sur la tête !!!!!!!) et quelques modestes moulins à eau.

Vu une Berlinette en livrée Alpine-Renault totale, dans un état concours. Une Audi R8... non, je ne crache pas dans la soupe, c'est beau. Je me suis fait rabrouer par les forumistes parce que j'admirais une Mustang dernière génération...
Egalement vu une Lambo, même que, je sais, "berk-c'est-pas-bien-mais-que-si-tu-m'en-donnes-une-je-la-prends!!!!" Tongue

...plus quelques horreurs tunées... même que je suis allé vomir mes croissants dans le bassin à flots... Mad

Sympa, quoi. Bon Thierry a fait des photos, donc, moi j'ai rien fait que tchatcher, bronzer et mater les minijupes (Moman était pas là)... j'avais oublié pourquoi les portes des premières 2cv s'ouvraient dans le mauvais sens Thumbup Thumbup

Pam17, j'ai fait une pub d'enfer pour le repas de novembre... même le gars à la Lambo va venir.......... (non, je déconne Bigsmile).

Rendez vous le 27/11 pour de nouvelles aventures....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #478
Envoyé le 30-10-2011 à 20:37
 

Ouuupps , je me suis fait remonter les soupapes, c'était pas une 935...

Moi, tous ces vieux trucs, je me mélange... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #479
Envoyé le 01-11-2011 à 22:04
 

Besoin que vous m'aidiez à me changer les idées... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #480
Envoyé le 01-11-2011 à 22:14
 

Citation :Message original : socrate993
Besoin que vous m'aidiez à me changer les idées... Sad

Bon, assieds toi... respire un grand coup, ouvre une griotte (je fais péter ma science de la semaine dernière).

Ca va déjà mieux... non?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.