Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le chat est vivant : venez lui donner des croquettes !
Auteur Message
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 299
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #431
Envoyé le 19-10-2011 à 21:08
 

İmage

On ooouuuuuuuuuvre !!!
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #432
Envoyé le 19-10-2011 à 21:13
 

Citation :Message original : detuning-man
İmage

On ooouuuuuuuuuvre !!!

tu pourrais pas changer l'affiche à la porte ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 299
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #433
Envoyé le 19-10-2011 à 21:19
 

Demain, je change Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #434
Envoyé le 20-10-2011 à 09:48
 

Ben oui... on se sent souvent seul sur le "chat".

Sauf hier soir où ça a été un feu d'artifice... même pour un petit nouveau un peu timide BigsmileWink comme moi.

Plaisanterie à part, hommage soit rendu à Socrate993 et à Detuningman pour leur accueil. Moi qui n'ai encore participé à rien, et ne comprends donc pas les allusions cryptées et les plaisanteries privées, je ne me suis pas senti mis sur la touche.

Donc, vive le "chat" !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 299
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #435
Envoyé le 20-10-2011 à 10:19
 

Et puis, pour faire venir du monde : un message sur ce sujet et on rapplique Wink
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #436
Envoyé le 20-10-2011 à 10:28
 

Citation :Message original : detuning-man
Et puis, pour faire venir du monde : un message sur ce sujet et on rapplique Wink


Ah que oui !!! Smile Smile Wink

Amitiés et 911 for ever.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #437
Envoyé le 20-10-2011 à 18:26
 

Citation :Message original : JLV911
Ben oui... on se sent souvent seul sur le "chat".

Sauf hier soir où ça a été un feu d'artifice... même pour un petit nouveau un peu timide BigsmileWink comme moi.

Plaisanterie à part, hommage soit rendu à Socrate993 et à Detuningman pour leur accueil. Moi qui n'ai encore participé à rien, et ne comprends donc pas les allusions cryptées et les plaisanteries privées, je ne me suis pas senti mis sur la touche.

Donc, vive le "chat" !

C'est gentil ça !! SmileSmile

Vous voyez qu'on ne fait pas peur à tout le monde !! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #438
Envoyé le 20-10-2011 à 18:49
 

Ils sont méchants avec toi, Socrate... j'ai bien vu Tongue ......mais souviens toi de ce qu'à dit ton illustre arrière arrière
arrière arrière Grand Père: "quand un âne te donne un coup de pied, ne le lui rends pas" Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Sauf erreur, il a aussi dit "on compte plus facilement ses chevaux que ses amis" (enfin lui, il avait dit "moutons', mais vu l'endroit où nous sommes...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
amitiés et 911 for ever
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #439
Envoyé le 20-10-2011 à 20:56
 

Citation :Message original : JLV911

Ils sont méchants avec toi, Socrate... j'ai bien vu Tongue ......mais souviens toi de ce qu'à dit ton illustre arrière arrière
arrière arrière Grand Père: "quand un âne te donne un coup de pied, ne le lui rends pas" Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Sauf erreur, il a aussi dit "on compte plus facilement ses chevaux que ses amis" (enfin lui, il avait dit "moutons', mais vu l'endroit où nous sommes...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
amitiés et 911 for ever

ne t'inquiète pas pour moi... ils me charrient mais je le leur rends bien ! C'est pour ça qu'on s'aime !! BigsmileBigsmileBigsmile

par contre ce soir je vous fais faux bond... pour mieux revenir un autre jour !! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 299
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #440
Envoyé le 20-10-2011 à 21:03
 

Bon, je laisse une lumière allumée mais il ne devrait pas y avoir grand monde...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.