Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 13 septembre - LES CHAMPS ET LE PARC DU TREMBLAY
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 646
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 13-09-2009 à 13:12
Question RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 13 septembre - LES CHAMPS ET LE PARC DU TREMBLAY

Merci de tout coeur à toutes et tous de votre venue....ThumbupThumbup
Cette mensuelle restera un grand moment ThumbupThumbup

50 belles environ sur les Champs et plus de 120 au Parc du Tremblay....ThumbupThumbupThumbupThumbup

La suite à venir...je suis trop hs, je vais me coucher...BigsmileBigsmile


[Édite le 14-9-2009 par Cathy]
Perdue sans ma Noisette, mon ange...déjà 10 ans...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #2
Envoyé le 13-09-2009 à 13:13
 

ThumbupThumbupThumbupThumbup
Une mensuelle inoubliable.

[Édite le 13-9-2009 par difparis]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 874
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 13-09-2009 à 13:17
 

Citation :Message original : Cathy

La suite à venir...je vais me coucher...BigsmileBigsmile

[Édite le 13-9-2009 par Cathy]

ShockedShockedShocked

nous voulons tout savoir avant !

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #4
Envoyé le 13-09-2009 à 13:21
 

Très sympa, content d'avoir revu les potos, de belles voitures et un grand soleil !!
ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 416
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #5
Envoyé le 13-09-2009 à 13:29
 

+1 bcq bcq bcq de monde

plein de potes

du soleil

du cafe des chouquettes

le top quoi SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 646
Inscription : Oct 2003
Message : #6
Envoyé le 13-09-2009 à 13:33
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Cathy

La suite à venir...je vais me coucher...BigsmileBigsmile

[Édite le 13-9-2009 par Cathy]

ShockedShockedShocked

nous voulons tout savoir avant !

Thumbup

Bon ben alors, 9h00 pétantes, quasiment tout le monde était au rdv Porte Maillot...
9h15..départ en convoi...environ 50 belles...Thumbup
Av du Général de Gaulle - L'Etoile - Les Champs presque rien que pour nous et sous un sublime soleil - Des passants surpris et admiratifs - Et une arrivée magique sur la Concorde avec un soleil offrant un contre-jour sur les feuilles virevoltant à notre passage...une vision géniale...TongueTongue

et pis et pis...la Place la Concorde : TongueTongue toute à nous...là aussi..voir arriver cette horde de Porsche et rouler tous ensemble sur cette place est un grand moment..ThumbupWink

et pis et pis : la remontée, avec l'Arc de Triomphe en fond, sous le soleil...ben, je ne trouve pas les mots...voili...TongueTongue

et pis et pis...direction le Parc du Tremblay pour retrouver nos autres copains...qui n'en finissaient pas d'arriver...environ 120 voitures..plein de nouvelles têtes et de douceurs à boire et à manger et pour finir le baptême au champagne de la nouvelle titine de Difparis..ThumbupThumbup

Voili...je ne peux pas faire mieux, compte tenu de mon étât..ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Je laisse aux autres le soin de raconter...WinkWink
Dodo..WinkWink

Merci à tous ceux et celles qui ont amené des douceurs et un up spécial pour Olivier72 qui nous régale à chaque fois de ses préparations Thumbup à Difparis pour le champagne Thumbup

Et je n'oublie pas le plaisir de revoir nos Climchaud et Addison...ThumbupThumbup



[Édite le 13-9-2009 par Cathy]
Perdue sans ma Noisette, mon ange...déjà 10 ans...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 874
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 13-09-2009 à 13:34
 

c'est bon tu peux aller à la sieste ...

ThumbupWinkCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 366
Inscription : Jan 2006
Message : #8
Envoyé le 13-09-2009 à 13:37
 

La balade sur les champs: ca me laissait perplexe, c'est pas mon truc "la parade"Et puis en fait bien content de l'avoir fait, c'est toujours beau une cinquantaine de Porsche en baladeTongue
En tous cas ya des tofs qui vont partir au JaponBigsmileBigsmile

Sinon 2 grand moments visuels pour moi:
1) la montée de la grande armée avec l'arc de triomphe en contre jourTongueTongue
2) en arrivant avant la place de la concorde, beaucoup de feuilles de marronniers qui virevoltaient entre les voitures, superbe!!!TongueTongue
Et puis effectivement le Tremblay semblait un petit petit au vu du nombre de voituresShockedShockedShocked
Bref bien content d'avoir passer cette matinée, meme si je n'ai pas vu tout le mondeSadSad
Fait la connaissance de notre nouvelle arrivante qui aime bien le rose sur sa voitureWink
On attend les tofs et autres vidéoTongueTongueTongue
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #9
Envoyé le 13-09-2009 à 13:38
 

les photos et les videos svpTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #10
Envoyé le 13-09-2009 à 13:43
 

Très belle mensuelle en effet, beaucoup de monde, de très belles voituresTongue quelques nouveaux qui ont dû, peut-être, se sentir un peu perdu dans toute cette foule...

Les Champs et la Concorde, ça a quand même une sacré gueule le dimanche matin quand il n'y a que des Porsches devant, dans les rétros, partout...ThumbupCool

A refaire SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.