Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Photographe
Auteur Message
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #21
Envoyé le 28-08-2009 à 09:10
 

Citation :Message original : Jean92
Sympa de t'avoir croisé ce soir Wink
Tu as eu raison de t'inscrire, tes photos en valent la peine Thumbup


+ 1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #22
Envoyé le 28-08-2009 à 09:11
 

Citation :Message original : hoyeah
J'ai par hasard rencontré certains membres de ce forum participant à un rasso en petit comité aux abord de l'hippodrome de Longchamps

Ben tiens.

Y'a d'ces pervers ici Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #23
Envoyé le 28-08-2009 à 09:28
 

Ce qu'il y a de bien avec les photographes, c'est qu'ils te demandent pas commetn insérer une photo quand ils s'inscrivent sur le forum!!! BigsmileBigsmile

Bienvenue à toi! Wink
Très belles photos, j'aime beaucoup la Skyline!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hoyeah
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 28-08-2009 à 10:11
 

@difparis: Le gros problème étant de trouver l'endroit adéquat, mais l'idée est fort intéressante.

@diabolo: salut mec, j'attends toujours que tu me contacte pour shooter la GT3 Tongue

@Mat69: sur JSO sûrement Wink


Pour tous les autres, merci pour votre accueil, j'attends la date de votre prochaine mensuelle et j'essayerai de me libérer pour y participer Cool
Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 426
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #25
Envoyé le 28-08-2009 à 10:14
 

Citation :Message original : hoyeah


@Mat69: sur JSO sûrement Wink

ShockedShockedShocked Ca existe encore ca ????

Sont pas tous en taule ???? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 767
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #26
Envoyé le 28-08-2009 à 10:26
 

Bienvenu, mais ton pseudo me dit quelque chose, tu fesais pas des prépas sur les 205 à l'époque ? Genre une 205 XS qui reprennait plus fort que les TDI 160 de l'époque ?
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hoyeah
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 28-08-2009 à 10:37
 

Citation :Message original : Julien
Bienvenu, mais ton pseudo me dit quelque chose, tu fesais pas des prépas sur les 205 à l'époque ? Genre une 205 XS qui reprennait plus fort que les TDI 160 de l'époque ?


C'est bien moi Wink

@M3: Le forum existe toujours oui, mais la plupart des anciens membres actifs est passée à autre chose (circuit, runs légaux, famille)

[Édite le 28-8-2009 par hoyeah]
Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 767
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #28
Envoyé le 28-08-2009 à 10:44
 

Bon, alors du coup, elle est d'origine la Mégane ? Y'a queqlues "trucs" à faire avec un moteur turbo Bigsmile Bigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #29
Envoyé le 28-08-2009 à 11:47
 

Salut Romain !
Un peu provoc' d'ouvrir le bal avec un photo de GT-R (même ancienne). Wink

A bientôt lors d'une mensuelle.
Paul-Emmanuel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hoyeah
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 28-08-2009 à 12:08
 

Citation :Message original : Julien
Bon, alors du coup, elle est d'origine la Mégane ? Y'a queqlues "trucs" à faire avec un moteur turbo Bigsmile Bigsmile


La megane n'a pas été modifiée niveau moteur, je me suis juste intéressé au freinage qui n'a pas résisté à ma première journée circuit...
L'époque des runs et des prépas à n'en plus finir est finie pour moi depuis quelques temps, les 230cv d'origine me convenaient parfaitement (j'utilise le passé car elle est actuellement en vente pour passer à l'immobilier)

En revanche il n'est pas difficile de sortir 270-280cv de ce moteur, et avec un peu d'investissement la barre des 300cv n'est pas utopique (ce n'est pas parce que je ne l'ai pas fait que je ne me suis pas renseigné Bigsmile)
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.