Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une vieille de plus au club...!!!!!
Auteur Message
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #41
Envoyé le 28-08-2009 à 17:40
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile




(oups pardon c etait un derapage incontrolé....)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #42
Envoyé le 28-08-2009 à 17:55
 

Citation :Message original : matetmary


tu veux pas echangé avec ma super seven QuestionShockedShockedShocked




mon ami will ne peut pas faire une connerie pareil BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #43
Envoyé le 28-08-2009 à 18:02
 

Bienvenue et belle voiture Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #44
Envoyé le 28-08-2009 à 18:05
 

Citation :Message original : guesd993


Ton auto est superbe, félicitations Wink
Par contre, qu'appelles tu la boite 5 en patte de chien, il s'agit peut-être de la boite 901 avec la 1ère en bas à gauche ?

J'avais monté également un Bursch sur mon ex 911 E 2.0. Bruit génial (J'avais l'impression de faire le départ du film "Le Mans" à chaque fois que je la sortais), mais je ressentais un petit manque de watts par rapport au pot d'origine.
R.Narac m'avait confirmé que le couple moteur n'était pas avantagé avec le Bursch.

Enjoy your new toy Thumbup





Joli bruit le Bursch mais c'est vrai que cela n'arrange pas le couple moteur , c'est pourquoi j'ai remis un pot d'origine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #45
Envoyé le 29-08-2009 à 00:53
 

Citation :Message original : Marc92
Citation :Message original : guesd993


Ton auto est superbe, félicitations Wink
Par contre, qu'appelles tu la boite 5 en patte de chien, il s'agit peut-être de la boite 901 avec la 1ère en bas à gauche ?

J'avais monté également un Bursch sur mon ex 911 E 2.0. Bruit génial (J'avais l'impression de faire le départ du film "Le Mans" à chaque fois que je la sortais), mais je ressentais un petit manque de watts par rapport au pot d'origine.
R.Narac m'avait confirmé que le couple moteur n'était pas avantagé avec le Bursch.

Enjoy your new toy Thumbup





Joli bruit le Bursch mais c'est vrai que cela n'arrange pas le couple moteur , c'est pourquoi j'ai remis un pot d'origine Wink




je me demandais aussi s il y avait une incidence sur le couple vu qu il est tres tres libre... j ai la reponse. bon ben pour la lozere il faudra remonter du plus classiqueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.