Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à vous et pésentation
Auteur Message
streetfighter Hors ligne
Membre
**


Messages : 214
Inscription : Aug 2009
Message : #1
Envoyé le 08-08-2009 à 11:44
Bonjour à vous et pésentation

Bonjour. Comme de coutume, me semble-t-il, étant tout nouveau ici, j’y vais de ma petite présentation. Cela fait plusieurs mois que je vous lis avec plaisir. Les Porsches, c’est depuis tout petit qu’elles m’attirent depuis qu’une 930 m’a démarrer sous le nez alors que j’attendais sagement avec ma maman pour traverser la route Bigsmile

Les shoots ont continués quotidiennement lorsque j’étais au collège et au lycée puisque un petit garage faisait de l’entretien de Porsche juste à côté de l’établissement (peut-être existe-t-il toujours d’ailleurs, c’était vers la rue des Alouettes, Lyon). Depuis, j’ai toujours suivi l’évolution de cette marque. Comme beaucoup, je lis régulièrement RS Mag et Flat6. Mon enfance automobile à été bercée par deux marques, un peu pour les mêmes raison. L’autre marque, c’est Saab, véhicule que j’ai depuis 4 ans (9-5 Estate au GPL).

La naissance de mon deuxième enfant fait qu’aujourd’hui, je suis en train de tourner (difficilement, mais bon, il le faut bien…) la page moto (après plusieurs accidents corporels qui font qu’aujourd’hui, le plaisir n’est plus là, surtout pour ma compagne et pas ricochet pour moi car la sentir anxieuse n’est pas du plus plaisant).

Côté Porsche, mes préférences s’arrêtent à la génération 964. Je n’ai jamais accroché sur les formes de la 993 (à cause des optiques mais aussi des ailes arrières). Encore moins sur les 996 et 997. J’apprécie beaucoup les hanches du turbolook et les ailerons queue de canard. Sans question de budget, dur de choisir entre une carrera de 1974 et une 964 RS. Je parle d’esthétique et d’esprit plus que du modèle. Comme vous pouvez le deviner à l’évocation des modèles, j’ai du mal à concevoir une Porsche en dehors d’une utilisation sur piste (ou alors, si, pour y allerBigsmile).

Un projet professionnel/immobilier est actuellement prioritaire mais le flat devrait suivre si celui-ci se réalise (ce que j’espèreTongue) ; je devrais être fixé début 2010.

Sinon, en dehors des engins qui font du bruit (bossant sur un aéroport, je pilote des coucous aussi à mes heures perdues... merci Patron Bigsmile), il paraît que j'ai des goûts musicaux et architecturaux un peu extrême (mais c'est pas ma faute, M'sieur ! Bigsmile).

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 439
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 08-08-2009 à 11:46
 

Bienvenue chez les fous. Bigsmile
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #3
Envoyé le 08-08-2009 à 11:47
 

Bienvenue à toiWink

Tu bosses sur Bron?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
streetfighter Hors ligne
Membre
**


Messages : 214
Inscription : Aug 2009
Message : #4
Envoyé le 08-08-2009 à 11:49
 

Citation :Message original : will91142
Bienvenue à toiWink

Tu bosses sur Bron?

Nan, St Etienne de St Geoirs... mais j'habite à Bron (et avant sur Chambéry, pas loin de la finale... j'adore les avions... ma femme un peu moins Bigsmile).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 08-08-2009 à 11:52
 

Citation :Message original : streetfighter
Citation :Message original : will91142
Bienvenue à toiWink

Tu bosses sur Bron?

Nan, St Etienne de St Geoirs... mais j'habite à Bron (et avant sur Chambéry, pas loin de la finale... j'adore les avions... ma femme un peu moins Bigsmile).



moi aussi!!!


ah la Côte St André, La Frette... que de souvenirs!!!.......




de boissonBigsmile


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #6
Envoyé le 08-08-2009 à 11:53
 

Round One, fight!Bigsmile

bienvenu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
streetfighter Hors ligne
Membre
**


Messages : 214
Inscription : Aug 2009
Message : #7
Envoyé le 08-08-2009 à 11:54
 

Merci pour votre accueil. Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
winckler Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 432
Inscription : Mar 2009
Humeur : 993 c2
Message : #8
Envoyé le 08-08-2009 à 20:22
 

BienvenuCool

Une grenouille on ne sens lasse pas TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 666
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #9
Envoyé le 08-08-2009 à 21:20
 

Bienvenue! CoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
othar69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 079
Inscription : Nov 2007
Message : #10
Envoyé le 09-08-2009 à 01:02
 

Bienvenue WinkWink
Au plaisir de te rencontrer lors des mensuelles et autres rencontres Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.